La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE

Aller en bas 
+12
La voyante
Cupidon
Seigneur
Sylph
Migéon
miss-cherryl53
Aimelin
Thiercy
belphegore
Wargirl
Guy
Alazaïs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ange Noir

Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:01

Elle s'approcha de lui, s’assaille en face du vieille homme et lui tendis une patate qu'elle prit et commença a éplucher puis celui ci ce présenta alors qui lui sembler déjà présenté puis l'homme lui demanda son prénom alors qu'elle lui avait également donner et même qu'il en avait fais une remarque obscure, serait ce la vieillesse qui toucherais ça mémoire ? Probablement se dit elle...

De nouveau enchantée Migéon, je suis Noir !
Ravie de pouvoir vous aidez, vieille homme.
Mais nous, nous sommes déjà présenter, même que vous avez fais une remarque déplaisante sur le prénom que mes parents on oser me donner.


Puis l'homme lui parla aussi des loups-garou, la jeune femme se demanda ce qu'ils avaient tous avec leurs loups-garous puis il lui dit tout comme les deux autres hommes qu'ils apparaissaient la nuit, qu'il tuer une personnes par nuit ainsi que ces créatures étaient des bêtes sanguinaire, en effet, elle pense bien que ce ne sont pas des agneau et qu'ils étaient deux ou trois pas vraiment en masse se dit elle soudainement puis le vieille homme continua par dire qu'il fallait les démasquer, qu'ils étaient parmi nous, commença parmi nous ? Que ça pouvait être lui, elle, les autres, la jeune femme ne voyait pas comment cela pouvais être elle alors qu'elle venait de débarquer dans la ville alors que les loups cela faisait plusieurs année qu'ils étaient présent...

Vous, probablement...
Moi, je ne pense pas, je viens tout juste d'arriver en ville contrairement au loups-garous qui sont présent depuis des années d'après votre Tavernier qui vie en cette jolie ville depuis 15 ans.
Mais que sont ces créatures, que font elles en cette belle ville ?


Elle continuer a éplucher les patates...
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:47

Soufflant et maniant la hache avec un rythme régulier, Guy coupait inlassablement des buches sur un tronc d'arbre mort. Guy ne savait pas depuis combien de temps il coupait, mais ce qu'il savait, c'est qu'il pensait qu'il devait y avoir assez de bois. Il recompta le buches. Près d'une trentaine. Il les rassembla et attacha l'épaisse corde autour du tas. Puis, il tenta de le soulever. Mais toutes ces bûches étaient décidément trop lourdes. Guy se mit donc à les traîner derrière lui. Le soleil était déjà bien levé. Guy avançait le plus rapidement possible. Il ne pouvait supporter d'être aussi loin de ses enfants aussi longtemps, il avait besoin de les sentir près de lui, de s'assurer qu'ils ne leur arrive jamais rien.
Il arriva enfin à la taverne, sourit à tout le monde en entrant et alla poser le bois à coté de la cheminée. Il monta à l'étage voir dans quelle chambre étaient Thiercy et les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Thiercy

Thiercy


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:55

Thiercy était à l’étage, faisant la garderie...dans un bruit infernal.

Stop ! Ne mets pas ça à la bouche, tu vas t’étrangler ! ... Arrête, ne tape pas ta sœur ! Ton frère pardon ! Qu’est-ce que tu me veux, toi ? Tu ne crois pas que j’ai assez de travail ?

Visiblement, Thiercy est dépassé par les événements ! La marmaille de son frère se montre assez peu obéissante. Thiercy n’en peut plus ! Il était sur le point de craquer et de jeter tout le monde par la fenêtre quand soudain la porte d’entrée grinça. Dieu soit loué, c’est Guy qui était de retour !

Bientôt sa silhouette rassurante se dessina dans l’encadrement de la porte.


« Ah, tu es enfin de retour ! Tes enfants sont mignons, mais je ne suis décidément pas fait pour le rôle de père !
-Père ?
-Ah oui...Je t’ai pas dit...Il me confondent avec toi...normal.
-Je vois...Bon laisse, je vais m’occuper d’eux...Merci pour ce que tu as fait. »

Guy s’approche de ses enfants, quand soudain la petite fille à la poupée s’approche. Guy dit alors :
« Alors, vous vous êtes bien amusés ? Tout s’est bien passé ? »
La jeune fille ne répondit pas, et alla à la rencontre de Thiercy :
« Eh, il veut quoi le monsieur ? »

Soudain, Guy et son frère échangèrent un regard, tous deux abasourdis...Les enfants étaient toujours en train de les confondre ! [/i]


Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:08

Ah, tu es enfin de retour ! Tes enfants sont mignons, mais je ne suis décidément pas fait pour le rôle de père !

Père ?

Ah oui...Je t’ai pas dit...Il me confondent avec toi...normal.

Je vois...Bon laisse, je vais m’occuper d’eux...Merci pour ce que tu as fait.

Il veut quoi le monsieur ?

Guy sourit

Enfin, Caroline, c'est moi, c'est papa !

La petite le regarda avec un air interrogateur. En le regardant bien, c'est vrai qu'il était son père, ou du moins il était son identique parfait. Elle regarda alternativement, comme tous les autres enfants qui s'étaient tus et faisaient comme leur sœur. Qui donc était leur père ? Et cette autre homme identique, qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:42

Il fut troublé par la réponse de la jeune femme, Noir, puis remua dans sa mémoire et se souvint en effet l'avoir déjà entendue se présenter. Les événements qui étaient en train de se dérouler le fatiguaient certainement...

Il répondit à ses questions :

Vous pouvez être, vous aussi, l'une de ces créatures, même sans le savoir... EN fait, personne ne sait vraiment si ils sont conscients de leur état. Certains pensent que oui.

Le jour, ce sont des personnes tout à fait normale, mais la nuit ils se transforment.
Ils peuvent mordre n'importe qui, sur le bord d'une route, et ne sont pas uniquement dans ce village, mais il y en a dans d'autres endroits, aussi, on ne peut pas dire que vous n'êtes pas des leurs juste parce que n'habitez pas dans ce village.

Chacun de nous, ici présent, peut être l'un des loups garous que nous devons chasser.

Son empressement à se voir blanchir ne lui plaisait pas trop, il devait rester sur ses gardes. Comment les reconnaître ? Cela allait être difficile, mais il fallait à présent faire un choix.


[hrp] Seules les phrases écrites en gras sont réellement prononcées par mon personnage, aussi, on ne peut pas dire que Migéon a fait une réflexion à haute voix sur le prénom Noir. Il n'a fait que penser, et encore ce n'était pas péjoratif... Bref, personne encore ici ne lit dans les pensées Rolling Eyes[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:16

Guy redescendit avec Thiercy et ses enfants, ces derniers toujours troublés par la ressemblance des deux hommes. Guy connaissait le coté joueur de Thiercy, et malgré la situation actuelle, il décida de ne pas révéler aux enfants comment les différencier. Il y avait bien quelque chose, mais il laissait aux enfants le soin de le trouver, cela leur ferait une occupation. Alors qu'il accompagnait ses enfants dans la petite pièce annexe du rez-de chaussée en chatouillant une fois les uns, une fois les autres, Guy entendit Migéon parler des loups-garous. Ainsi, ces bêtes ne se rendaient pas forcément compte de leur état. Voilà qui pouvait se révéler embêtant, car si les bêtes en question ne se souvenaient pas de leur activité nocturne, la perception d'un éventuel comportement bizarre ne devenait que plus difficile. Il revint bien vite dans la pièce principale, le bébé dans un bras, et tenant son bambin Théo par la main, qui avançait d'un pas hésitant.Guy était content de pouvoir observer son fils un petit moment, fier. Il ne le révéla à personne car l'heure était à une autre sorte de préoccupation, mais le bambin faisait devant les yeux de toutes ces personnes présentes ses premiers pas.

Ainsi, il faut les chasser ? Mais comment ? Mère Alazaïs, savez-vous comment s'organiser pour éradiquer les Loups-Garous ? Comment procéder ? demanda Guy en se dirigeant vers le vieil homme et la sombre jeune femme prénommée Noir. Il se tourna vers elle.

J'ai d'ailleurs oublié de répondre à votre question de ce matin. Vous savez, j'ai moi-même demandé à Migéon en arrivant ici si l'on devait louer les chambres. Mais en fait, cela fait bien longtempsque plus personne ne s'occupe de cela, ou ne s'occupe réellement de l'auberge d'ailleurs... Vous pourrez monter et choisir la chambre dans laquelle vous voudrez dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir

Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:21

Le vieille homme lui expliqua alors qu'elle pouvait en être des leurs alors elle fut stupéfaite mais laissant apparaître aucune expression sur son visage, même que tout les loups-garou ne pouvais être du village alors elle pouvait être cette créature ou juste elle même comment pouvoir le savoir se demanda t elle...
Puis le Tavernier l'homme au mille enfants s'approcha de Migéon et elle même tout en posant des questions bizarre a une none et une fois en face des deux, il se tourna vers elle pour lui dire que les chambre était gratuite comme lui avait suggérer le vieil homme quand il entra pour la première dans la taverne il y a 15 ans et que personnes ne s'occuper réellement de la taverne, donc elle se dit que si personnes ne s'occuper réellement de la taverne, il n'était pas vraiment le Tavernier de la taverne....

Noir lui sourit légèrement et le remercia...


Je vous remercie de la précision, Messire Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:12

Guy sourit légèrement, s'assit sur une chaise, posa son bambin sur la chaise voisine, son bébé sur ses genoux, et avec mille précautions, jetant toutes les poignées de secondes un regard successif sur chacun des petits, et commença à éplucher les pommes de terre. Le temps commençait à presser. Mais comment trouver les loups-garous, et surtout comment les éliminer ? La conversation de la veille lui revint soudain à la mémoire. Il dit haut à l'intention de thiercy:

Thiercy, hier, après t'avoir emmené à l'auberge et monté dans ta chambre, nous avons discuté et tout le monde a essayé de dire ce qu'il savait sur les loups-garous.... Te souviens-tu de la période où notre mère s'était beaucoup intéressée aux loups-garous, et que nous lui lisions des livres à son sujet ? Nous ne devions pas avoir dix ans et nous sortions de nos deux années d'écoles. Eh bien j'ai essayé de me remémorer les informations que nous avions lues, mais en vain.... Est-ce que tu en as des souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiercy

Thiercy


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:19

De très vagues souvenirs en effet...Mais je ne m'en rappelle pratiquement pas...Elle étudiait ce mythe un peu comme une science, si je ne me trompe, et donc ça nous dépassait beaucoup à l'époque... D'ailleurs, je ne pense pas que si je m'y mettais, comme elle, j'en comprendrais davantage...C'est tellement hors de portée pour moi...

Peu importe.

Ce que je voulais dire c'est que pour vous, loups-garous il y a ? Et ben moi, je n'y crois PAS ! La nuit de la pleine lune, rien ne s'est produit ! Les loups n'existent pas ! La fille qui est venue nous prévenir de la menace avait dû trop boire, si tu veux mon avis...Ou trop fumé, ou les deux !

En attendant, j'ai beau ne pas y croire, on attend de moi que je vote pour lyncher l’un d’entre nous. Je trouve ça inhumain ! Malheureusement, j’y suis obligée ; c’est la chef que j’ai, entre autres, élue, qui décide. Eh bien, allons-y, votons, puisque c’est ce qu’elle veut ! Je vote contre Dendra. Après tout, c’est celle de nous tous qui s’est le moins montrée. S’il y en a une parmi nous qui colle au profil du loup, c’est elle !
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:37

Pour la première fois depuis longtemps, ce lien dont on parlait tant entre les jumeaux semblait s'appliquer à Guy. Bien qu'il croie fermement à l'existence de ces bêtes, Guy sentait qu'il était envahi d'impatience, impatience que son jumeau avait déjà montré. Il était de plus du même avis que lui quant au suspect, ou plutôt à la suspecte qu'il se faisait

Si il faut voter contre quelqu'un, et l'éliminer de quelque manière que ce soit, je trouve moi aussi que Dendra est suspecte. Pas pour sa discrétion, non, beaucoup de personnes sont discrètes ce matin, certaines même n'ont pas été vues depuis hier. Mais je trouve étrange qu'elle arrive de la forêt après y avoir manifestement passé la nuit.

Guy prit alors une vois blême, son visage blanchi en repensant à la nuit passée

Je... J'ai... Cette nuit, je n'ai presque pas dormi. J'ai entendu une bête courir dans le village, puis aller vers la forêt. Puis plus rien jusqu'à ce matin. Cette nuit était sûrement la pire de ma vie. dit Guy avec une voix tremblante, retenant une larme d'épouvante C'est pourquoi je fais de Dendra ma suspecte.

Guy se tut, effrayé de cette nuit à laquelle il repensait, honteux de ne pas avoir parlé plus tôt de ce qu'il avait entendu. Mais il voulait tant oublier cette affreuse nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:12

Je vote également contre Dendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV : La lune rousse rougit...
» [HRP] UNE NOUVELLE LUNE
» La nouvelle lune
» Par un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: La communauté des hameaux :: Montpezat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser