La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE

Aller en bas 
+12
La voyante
Cupidon
Seigneur
Sylph
Migéon
miss-cherryl53
Aimelin
Thiercy
belphegore
Wargirl
Guy
Alazaïs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thiercy

Thiercy


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:06

Thiercy, soutenu par Blanche-Neige, était en train de réfléchir à ce qui lui arrivait. Soudain, un sommeil lourd le prit et il s'endormit profondément. Encore un rêve avec Blanche-Neige ? Décidément, cette jeune femme était partout ! Bouf de toute façon, tant que la sorcière et son miroir magique n'arrivait pas dans le rêve, il n'avait rien à craindre. Il était de toute façon trop fatigué pour se réveiller. Soudain une tierce personne arriva violemment. C'était Guy. Thiercy, toujours dans son rêve, sursauta brusquement et se mit à crier : "c'est la sorcière ! Surtout ne mangez pas la pomme !"

Comme toujours, eh bien, on le regardait comme s'il était fou. Ce qui n'était ni faux ni vrai, mais peu importe : on ne regardait pas une personne ainsi. Il s'excusa en voyant son frère arriver et se tut discrètement. Décidémment, ce n'était pas sa journée.


Dernière édition par Thiercy le Sam 27 Nov - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:12

Son frère, toujours étendu sur le sol, cria lorsque Guy adressa la parole aux loups. Il semblait s'être réveillé, mais il était toujours désorienté. Les effets du vin ne s'étaient pas encore dissipés

Ce n'est rien Thiercy, ça n'est que moi. Nous allons te ramener à l'auberge.
Voulez-vous m'aider à le soutenir jusqu'à l'auberge ?
demanda-t-il à la femme aux loups.

Guy et la femme aux loups relevèrent Thiercy et le soutinrent par une épaule chacun. Ils progressaient ainsi lentement vers l'auberge où ils pourraient enfin coucher Thiercy dans une chambre pour qu'il se repose.
Guy eu l'impression qu'ils marchèrent des heures tant ils avançaient lentement. Au bout de longues minutes, Guy aperçu la lumière de l'auberge non loin. Ils entrèrent et se dirigèrent au comptoir vers Migéon.


Je suis désolé de vous avoir prit au dépourvu tout à l'heure, surtout avec 8 enfants... Ils ne vous ont pas trop importuné ? Et j'aimerais savoir... Est-ce vous qui vous occupez de la location des chambres ? J'en aurais besoin d'une avec un seul lit pour mon frère, afin qu'il se repose, et la chambre où vous avez le plus de lits réunis pour moi? Est-ce possible ?

Guy attendait la réponse de Migéon. Il tourna le visage vers la femme aux loups

Merci beaucoup de m'avoir aidé à porter mon frère. Si vous voulez aller vous asseoir vous reposer, cela ne me fera rien, je pourrais le monter seul dans la chambre que l'on lui attribuera.


Dernière édition par Guy le Dim 28 Nov - 20:16, édité 1 fois (Raison : (Pour aller un poil plus vite ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:25

Migéon vit avec soulagement le père de famille revenir. Il avait dû faire attention aux enfants touche à touche, qui visiblement ne savait rien du tourment des adultes. Guy avait dû ne rien leur dire pour ne pas les effrayer. Il espérait que si par mésaventure les loups s'en prenaient à l'un d'eux, ce serait pendant leur sommeil, silencieusement..

Non, les loups prendraient leur temps et joueraient même peut être avec leur proie...

Ses sombres pensées furent interrompues par la question de Guy.

Non, non, jeune homme ! Je ne m'occupe en rien des chambres ! Pensez vous, il y a longtemps qu'on ne loue plus, faites donc comme chez vous !

Il regarda les loups de la jeune femme qui accompagnait le père de famille. Etait elle gentille et serviable avec lui uniquement pour mieux les tromper tous ?
Ou bien, les loups, bien dressés, n'attendaient ils qu'un moment d'inattention pour attaquer ?
Le forgeron, lui, était il allé dans la forêt il y a peu ? Migéon cherchait à se souvenir. Les petits courraient au milieu de l'auberge, et le vieillard plissait les yeux, méfiant.

Visitez donc les chambres qui sont à peu propres et installez tout le monde.
Il y a de quoi manger là, et boire une tisane ensuite. Peut être même quelques bouteilles d'alcool rangées dans la réserve...

Qui se transformerait en loup cette nuit ? Il regarda la fenêtre, le front plissé, et chercha alors du regard la nonne. La nuit allait tomber, reviendrait elle à ce moment là ? Qu'allait il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:19

Manifestement, personne n'avait réellement en main la direction de l'auberge. Guy ne savait pas, étant donné qu'il n'y était jamais entré. Mais après tout, il comprenait ce fait : qui voudrait d'une auberge où aucun client ne vient ?
Guy décida donc de monter à l'étage essayer de trouver une chambre pour son frère. Il grimpa à pas lents les marches, soutenant toujours Thiercy qui semblait particulièrement assommé par les effets de l'alcool. Guy se demandait bien ce que son frère avait pu boire....
Il parvint péniblement au premier, et examina les portes qui s'alignaient le long du couloir. Il ouvrit la première, balayant des yeux la chambre sombre, dont la fenêtre laissait passer les derniers rayons de soleil. Deux lits simples entourant une table de chevet étaient au centre de la pièce.
Guy allait laisser cette chambre au cas où deux personnes voudraient dormir dans la même chambre. Il passa à la chambre d'à coté. Il y avait un lit double.
Guy ne se sentait plus de soutenir son frère encore longtemps. Il allongea son jumeau sur le lit, et resta immobile une minute, inspirant profondément. Une migraine commençait à envahir sa tête. Ses migraines ne passaient qu'après une nuit de sommeil, Guy devrait la supporter jusqu'au lendemain. Enfin, le lendemain si il serait encore de ce monde...
Guy sorti de la chambre et alla examiner les autres chambres pour voir laquelle contenait le plus de lits. La chambre au fond du couloir contenait deux lits doubles et deux simples. Si il mettait trois de ses enfants dans un lit double, un dans chaque lit simple, son bébé, l'un de ses enfants et lui-même dans le deuxième lit double, ils rentreraient tous. Ainsi, c'était décidé, il prendrait celle-ci. Il descendit rejoindre tout le monde, et cherchait des yeux la religieuse. Peut-être allait-elle leur donner une marche à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue2/100Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:21

Alazaïs avait acquissée à la proposition de Thiercy, mais attendait que tous soient enfin rassemblés dans l'Auberge pour leur annoncer celle qui serait leur Capitaine.
Enfin, le paysan était revenu avec ses 7... non 8 enfants, puis son frère... Quel drôle d'équipage formaient-ils!

S'adressant à la jeune femme mais d'une puissance suffisante pour que tous entendent :
Dame Wargirl, la majorité des personnes ici présentes, vous ont désigné comme Capitaine. Je vous laisse donc décider de la suite des évènements, n'étant qu'une simple observatrice...

Dehors la nuit était tombée mais la lune n'était pas encore levée, ce qui ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue2/100Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:45

Arrivée dans l'auberge, elle s'assoit dans un coin, ses loups à ses pieds. Un instant de repos lui permet de regarder l'assemblée et d'aiguiser son épée qu'elle sort de son fourreau. En silence, elle l'aiguise en regardant l'homme monter son jumeau, un léger sourire parcourt ses lèvres en se souvenant qu'il l'avait appelé Blanche-Neige... Drôle d'idée quand on regarde sa balafre....

Dans le silence, la voix de la religieuse retenti... La voilà maire par la volonté des autres... Que Dieu ou le Diable l'assiste dans ce rôle....

Je vous remercie ma mère, dit-elle en la regardant. La lune va bientôt paraître et il faut se préparer.... Je suis à la disposition de tous pour répondre aux questions et ceux qui connaissent cette menace peuvent aussi en parler et raconter leur histoire... L'expérience de tous sera utile en ces heures sombres...

Ayant fini d'aiguiser son épée, elle la remet au fourreau et commence à rassembler la nourriture pour préparer le repas. Elle allume un feu dans la cheminée et pose une grande marmite pleine d'eau dessus; un bon potage calera le groupe réuni pour cette nuit et surtout les enfants qui doivent mourir de faim... Elle envoie ses loups vers les enfants pour qu'ils les surveillent et les occupent un moment pendant qu'elle s'occupe de la soupe.

Son regard se pose alors sur le vieillard qui observe tout le monde tout en préparant des tisanes; elle sent le regard qu'il pose sur elle, comme tant d'autres avant lui... Combien encore agiront comme lui devant elle et ses loups, elle l'ignore mais telle est sa vie et son destin....

Comme je vous l'ai dit plus tôt dans l'après-midi, poursuit-elle en regardant tout le monde, rien ne les distingue avant ou après... Seule la chance ou une excellente observation nous préservera d'eux... Mais que ceux qui les ont déjà rencontrés fassent part de leurs expériences également, il est plus que temps maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:15

Sa migraine qui ne faiblissait pas donnait un peu plus de douleur à chaque battement de tempes de Guy. Il avait reprit à son fils aîné le bébé, puis avait prit son bambin, Théo, sur ses genoux. Pour essayer de se changer les idées, Guy essayait d'apprendre des mots à son bambin âgé de 18 mois. Guy se reprochait de ne pas avoir apprit à parler à son enfant plus tôt. Ainsi, patiemment, inlassablement, il répétait lentement, syllabe par syllabe, des mots à son bambin

Bi-be-ron. Bi-be-ron

L'enfant le regard d'un air interrogateur, Guy appuyait légèrement sur le menton du bébé avec son index pour lui faire comprendre qu'il devait répéter.

Bi-be-ron. Bi-be-ron


Bron ! s'écria soudain le petit. Jonas et Pierre passèrent entre les chaises en courant et en riant.
Guy fit un sourire. Il était persuadé que son bambin allait apprendre vite, et l'innocence de ses enfants le réconfortait un peu. Soudain, la religieuse prit la parole. Ainsi, pendant son absence et celle de cette femme, nommée Watgirl, Thiercy avait changé son vote en faveur de cette dernière. Elle était désormais porte-parole du village, qui était une bien lourde charge. Watgirl demandait à tout le monde de raconter ses éventuelles expériences face à ce genre de créature


Je me souviens, il y a un peu plus de vingt-cinq ans, que ma mère eût une période où elle s'intéressait fort à ce genre de créature. Elle empruntait à la bibliothèque du village des bouquins sur le sujet. Mais ne sachant pas lire, elle demandait à mon frère ou moi-même, qui avions eu la chance d'aller à l'école le temps de deux années, de lui faire la lecture. Mais c'était il y a fort longtemps, et je ne crains malheureusement d'avoir oublié la majorité des choses que j'ai lues... Si je me souviens bien des passages que j'ai lu sur la méthode de les éliminer, je sais que l'argent est une arme très puissante contre eux. Je me souviens aussi avoir lu qu'il existait deux sortes de plantes qui leur étaient toxiques.... Si seulement je pouvais me souvenir de leur nom...

Guy se tut. Il essayait désespérément de chercher le nom de ces plantes.... Il ne se souvenait même pas à quoi elles ressemblaient... Peut-être son frère s'en souviendrait-il....

Guy attendit que les autres s'expriment, en espérant qu'ils avaient mieux que ce qu'il avait. A la réflexion, cela ne serait sûrement pas très difficile, Guy ne s'y connaissait pas en termes de lycanthropie...


Dernière édition par Guy le Mer 1 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue2/100Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:43

Assis pres du feu qu'il avait attisé depuis un bon moment, la douce chaleur avait fait son oeuvre et le jeune forgeron s'était assoupi, épuisé par son travail à la forge.

Des éclats de voix le firent sursauter et il ouvrit les yeux, se rendant compte que l'auberge s'était remplie. Il balaya la grande pièce du regard.


par les cornes du bourrin, en v'la des momes.

Il regarda un peu tout le monde mais écouta surtout la none et la jeune femme aux loups. Passant inaperçu au milieu de ceux qui parlaient beaucoup il préférait écouter les choses intéressantes.

Il profita d'un moment de calme, fort rare, pour essayer de faire entendre sa voix.


je me souviens d'une histoire pareille en lyonnais.

Un loup avait été blessé à la gueule par sa victime et avait été mis à jour lorsque la balafre était apparue sur le visage d'une jeune femme.
Les blessures qu'on leur fait ne disparaissent donc pas lorsque le jour revient et je pense que la réciproque est également vraie.

Ils se transforment mais ne guérissent pas de blessures occasionnées.


Il trouvait qu'il avait bien trop parlé et s'arrêta. Il n'avait qu'une envie aller prendre du repos la nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue100/100Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:43

Le vieillard maugréait. Il se faisait tard, la lune commençait à poindre, et il avait hâte de monter se protéger dans sa chambre.
Il écouta le discours de leur capitaine, ainsi que les quelques mots du père de famille.

L'intervention du forgeron était intéressante, et il faudrait en tenir compte dans les jours à venir.
Mais pour l'heure, il souhaitait se protéger, avant tout.

Notez bien que ce n'est pas que je souhaites discuter, mais j'ai un mauvais pressentiment, et je souhaiterais rejoindre ma chambre au plus tôt.
La nuit est là, j'espère être encore en vie demain, peut être la nuit me portera t elle conseil, car j'ai des impressions, furtives, mais que je ne peux m'expliquer...

Il salua l'ensemble de la salle, fit un signe de tête à la capitaine, puis pris l'escalier qui montait aux étages..
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue2/100Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:56

En effet, la nuit était tombée et la lune se levait en même temps que la salle se vidait

HRP : C'est la nuit, plus aucun villageois ne peux poster sous peine de sanction de ma part What a Face Pour ceux qui ont un role, vous pouvez vous en donner à coeur joie avec les personnage spéciaux : Cupidon et Amoureux, Loups, Voyante et Sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur

Seigneur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:22

La nuit venais de tomber c'étais l'heure pour les loups de sortir et aux habitants de cette ville de ce cacher, parcourant la foret il sentait déjà la peur des habitants, il vit la maison de la sorcière avec sa cheminé fumant...
Il parcourut son chemin jusque la place de la ville pour y rejoindre les autres loups, peut être se mettre d'accord sur une proie qu'ils en feraient leurs dîner alors il lança un rugissement qui ferait peut être sortir les autres de leurs trous....


GrrrrrrrrrOuhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il attendis en respirant l'odeur de la chaire humaine et se souvint ensuite du jeune paysan tout seule dans sa maisonnette ou sa grange il ne savait plus, il réfléchissait en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:00

Il fait nuit, et déjà, je sens un léger changement en moi. Mon cœur semble se dilater, mes poils de bras se hérissent et je ressent comme une euphorie grandissante.

Je me transforme, je me sens amour, dans toute son universalité, dans toute sa puissance, dans une globalité telle que j'ai l'impression que ce sera plus fort que tout.

Je sors dans le couloir, discrètement, en faisant le moins de bruit possible. A cet instant, un hurlement retentit. Un loup Garou. Le premier, sûrement, à vouloir ici bas la mort de tous.

Mais ils auront deux groupes d'adversaires dans cette lutte impitoyable. Les villageois, aidés de pouvoirs magiques de certains, et les amoureux.

Car Cupidon a un grand rôle à jouer dans cette histoire. Il est celui qui va découvrir un amour secret, si fort qu'il devra réunir les deux personnes, les enchaîner dans un destin commun.

En pensant à tout ce que cela va impliquer, je chemine, caresse les murs à la recherche de ces battements, de ses souffles si significatifs.

Un moment d'arrêt. J'en ai trouvé un, un homme dont le cœur bat plus fort, plus vite, sans même s'en rendre compte.

Devant la porte, le sourire aux lèvres, je trace un cœur imaginaire de mes doigts. La magie opère, et, fugitivement, un observateur aurait pu voir ce symbole scintiller d'or pendant quelques secondes, avant de s'effacer dans la nuit.

Je reprend mon chemin dans l'auberge habitée par tous en ces temps funèbres.

Enfin, je trouve celle qui sera liée par amour. Là, à nouveau, sur sa porte, je fais le signe qui scellera son destin.

A présent, je sais que ces deux personnes ne pourront pas se trahir.

Si le couple est mixte, l'un loup ou louve, l'autre humain(e), ils ne pourront se manger, ni voter l'un contre l'autre pour le bûcher, chaque jour.

Si l'un d'eux meure, quelque en soit la raison, l'autre se suicidera au moment même, de désespoir.

Un poids lourd de conséquence...L'occasion pour les loups, si ce sont deux villageois, de faire d'une pierre deux coups.

Je pense, avec le sourire moins marqué, à ce que risque de devenir le village. Je dois rentrer. Les loups doivent se regrouper à l'heure qu'il est.

Furtivement mais rapidement, je regagne ma chambre dans l'auberge, je la ferme sans un bruit, et je me couche, le sentiment du devoir accompli.

Advienne que pourra...


Revenir en haut Aller en bas
La voyante

La voyante


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2008

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:08

- noon !! ne me touche pas avec tes salles pat………

Il fait déjà nuit noire lorsque la forme avachie sur un vieux fauteuil s'éveille en sursaut. Elle s'est endormi, a encore fait ces cauchemars qui reviennent à des périodes bien précises.

- ils sont là, ils rôdent, je les entends
- miaouuuuuuuuuuu !
- files de là sale bête !


La chausse vole à travers la pièce en direction du malheureux chat imprudent qui ose venir renifler d'un peu trop pres une caisse de bois.

- et que j'te reprenne pas ici ! grrmmeemmbblll

Bois de la chaise qui craque lorsque la personne la dégage de sous la table pour la tirer vers elle et s'y asseoir.

- j'dois me concentrer 'le faut
j'les sens qui rodent autour de nous


Le silence à nouveau envahit la pièce quelques instants, laissant la flamme de la bougie vaciller.

- miarrrouhhhhhhh
- satanée bête du diable !


Deuxième chausse qui vole et se pose lourdement à la place qu'occupait le chat la seconde précédente. Des yeux qui fixent la table de bois semblant y lire quelque chose.

- mmmm …. je dois les trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
La sorcière

La sorcière


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:48

Jusque là elle n'avait dit mot, laissant tous ces idiots de mortels palabrer entre eux, discutailler, bavasser, mais sans que rien de décisif n'en sorte. Une sorte de rictus se dessina sur ses lèvres, ses rides profondes qui encadraient ses yeux profonds se plissèrent, et d'une voix caverneuse, elle lança:

"Tremblez, hommes de peu de foi, car bientôt la mort va frapper...."

Un rire gras et sans joie sortit de sa gorge:

"Tremblez, car ce soir l'épouvante, le sang et la mort vont venir frapper au hasard..."

Un long doigt crochu sorti de la manche sale et dépenaillée, comme un doigt de la Providence, pointant sur chacune des personnes présentes dans la pièce:

"Toi...Ou toi...Ou même toi....."

De nouveau, un rire de rocaille:

"Qui mourra? Nul ne le sait....Mais j'ai de quoi sauver quelqu'un.....Ou le faire mourir....."

D'un geste vaste, elle sortit deux fioles de sa longue cape noire:

"La mort, ou la vie..........."
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
Seigneur

Seigneur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:56

Le Seigneur Loup attendant toujours les autres loups et n'en voyant toujours aucun arriver s'impatienta humant la douce chaleur du sang de ce paysan, ceci le fit sortir de ses pensées, c'étais une grange enfin il en était pas sur...
En attendant il avait vue un léger reflet rose cela devais être le Cupidon c'est il dit et entendis les douce et vilaine parole de la sorcière, il n' y avait qu'elle pour dire cela....
Commençant a vraiment s'impatienter il emboîta le pas en direction de ce délicieux repas en poussant un rale s'impatience....


OuuuuuuuuhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
Seigneur

Seigneur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2008

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:00

Il s'approché de la grange, fracassa la porte en bois et entra brutalement en démolissant tout le reste de la porte puis la fouille de fond en comble mais ne trouve personnes, hurlant de rage et faim, mis tout a sac et en ressortie comme il était venus...
Se dirige a toute vitesse dans la foret et y attrape un lièvre entre ses crocs au passage et va se poser dans un coin discret en dégustant sa proie et se dit que cela fera bien l'affaire pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
L'amoureuse

L'amoureuse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2008

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:59

Blottie sous les draps, enlacée avec sa moitié, elle frissonna en entendant des hurlements terribles. Elle rentra la tête sous les draps quand une masse énorme passa devant sa fenêtre et qu'un bruit de bois fracassé se fit entendre.

Tremblante, elle se demandait où était allé la bête, vers quelle maison il avait décidé de porter la douleur et la mort....

Les bruits continuèrent un long moment, puis, soudain, ce fut le silence....

N'osant bouger, elle avait mis sa tête dans le creux de l'épaule de son amoureux qui n'osait lui non plus esquisser le moindre geste, et même respirer, de peur que la bête ne fasse demi-tour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
La sorcière

La sorcière


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:13

Dans la salle maintenant vide, la vieille femme s'était assise devant le feu dont les dernières braises rougeoyaient, donnant aux recoins de l'auberge des zones d'ombre terrifiantes. La vieille bâtisse craquait de toute part, des couinements et des trottinements légers attestaient que de la vie était encore là....Mais pour combien de temps? Ces humains stupides n'avaient pas relevé qu'elle avait la possibilité d'aider quelqu'un ces prochaines nuits....Tant pis pour eux....La mort s'abattrait donc sur eux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue2/100Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:36

Comme tous, la religieuse avait entendu le cri des loups-garous dans la nuit... mais il lui semblait qu'ils étaient restés loin de l'Auberge ou les villageois étaient tous rassemblés...

La nuit n'était pas encore totalement dissipée qu'elle était déjà debout en chemise de lin et châle de laine, à la recherche de l'éventuelle victime de la nuit : elle écoutait les respirations à travers les portes, signe de survie : apparemment, tous étaient en vie, mais elle ne serait rassurée que lorsqu'elle les verrait tous devant elle en chair et en os...

Elle descendit dans la salle et attendit que tous viennent la rejoindre...


Revenir en haut Aller en bas
Thiercy

Thiercy


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:19

Les rayons du soleil réveillèrent Thiercy. Encore fatigué, il voulu se recoucher. Mais sa tête lui faisait trop mal et il avait très faim. Il se dirigea vers les placards à nouriturre.

Rôh j’ai faim nom d’un gnou ! Y aurait-il quelque chose à manger par ici ? Je meurs de f... ! Mourir !? Faim !? Oh nom d’un gnome ! Qu’a-t-il bien pu arriver cette nuit ?


Thiercy se précipita auprès de chacun des villageois, pour vérifier leur respiration, et se sentit de suite plus soulagé.

Ouf ! N’était-ce que ça cette malédiction ? Eh ben dis donc ! J’ai toujours sû qu’il y avait rien moi. Mais l’élection m’a obligé à tenir compte de l’avis du peuple, qui était contraire au mien ! Enfin, l’essentiel c’est que nous soyons tous vivants. Je peux me rendormir ! Ah non flûte ! Le déjeuner !

Thiercy retourna à la cuisine et trouva un quignon de pain, il le goba d’un seul coup et retourna au lit. Il avait bien le droit de se reposer encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:12

Réveillé par ce qui lui semblait être sa voix, Guy ouvrit lentement les yeux. Il balaya la pièce du regard. Le lave-main et un savon que Guy avait apporté pour laver ses enfants ainsi que lui-même étaient toujours sur le bureau de bois de la chambre. Aucune trace de sang, ils n'avaient pas été attaqués. Il eu alors un sursaut: qui était mort cette nuit ? Ce n'était sûrement pas son frère, il l'entendait descendre les escaliers en quête d'un petit-déjeuner. Guy se leva du lit, alla se rincer le visage. Un de ses enfants se tourna dans un des lits. Il prit doucement son bébé dans ses bras. Ce dernier, réveillé, poussa un petit gémissement de mécontentement, puis referma les yeux. Jetant un dernier regard circulaire dans la chambre, Guy sorti doucement et descendit. Il vit son frère furetant derrière le comptoir, pestant contre la nourriture rangée il ne savait où. Guy s'avança, Thiercy leva les yeux. Guy porta son index à son bouche pour faire comprendre que le bébé dormait. Puis il lui fit un sourire de salutations et lui demanda à demi-voix

Sais-tu qui est mort cette nuit ? Je n'ai pas eu le courage d'aller voir dans les chambres. La simple vue de chair ne m'a jamais réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue2/100Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:26

Les rayons du soleil entrent dans la chambre peu à peu, éveillant peu à peu ses occupants. Bougeant lentement dans le lit, elle s'étire tel un chat entre les draps. Sa nuit fut agitée comme toutes les autres, les souvenirs revenus en avaient peuplés ses rêves et elle avait perçu les hurlements de la bête entre deux songes...

D'un geste leste, elle sort de son lit et se dirige vers la vasque de terre cuite contenant le pichet d'eau; au passage, elle se saisit de son savon et d'un linge propre. Pendant que ses loups s'éveille, elle fait sa toilette en silence tentant de chasser les fantômes de la nuit.

Une fois propre, elle remet sa tenue de guerrière et coiffe ses longs cheveux avant de remettre sa capuche pour cacher son visage balafré. D'instinct, elle sait qu'il n'y a pas eu de mort dans l'auberge, ses compagnons sont trop calme pour qu'il en soit autrement...

D'un pas agile,ses loups sur ses talons, elle sort de sa chambre et descend l'escalier pour retrouver les autres dans la grande salle, un bon repas finira de la remettre en forme.


Bonjour à tous, dit-elle en arrivant en bas, il semble que la nuit fut assez calme mais ce n'est surement qu'un répit. Que ceux qui veulent manger le fasse...

Se dirigeant vers la cuisine, elle observe ceux qui sont déjà éveillés; les visages sont soucieux mais calme. Elle revient muni d'un chaudron d'eau et de quelques victuailles. Le feu ranimé dégage sa chaleur et l'eau chauffe vite; quelques légumes mis à cuire dedans commencent à dégager un arôme qui ouvre son appétit et amène un timide sourire sur son visage.

Se servant un bol fumant, elle s'installe à une table après avoir ouvert la porte à ses loups pour qu'ils se dégourdissent les pattes et aillent chasser. Son regard pâle se pose sur l'homme qui l'appelait Blanche Neige hier soir, il a l'air d'avoir repris tout ses esprits; la religieuse semble perdue dans ses pensées et celui qu'elle a escorté la veille porte déjà un bébé dans ses bras... La journée s'annonce calme et ensoleillée mais l'attente se fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:37

Guy entendit des bruits de pas dans les escaliers. Il tourna la tête et vit la femme aux loups apparaître avec ses fidèles compagnons derrière elle. Ce serait elle désormais qui devrait prendre les décisions importantes pour le village, une responsabilité lourde.
Le bébé plissa les yeux, les ouvrit, hoqueta puis commença à pleurer. Il avait très sûrement faim. Mais Guy avait oublié de prendre du lait de sa vache la veille pour l'emmener à l'auberge, et il ne se sentait pas d'y retourner. En berçant le bébé, Guy prit alors un petit récipient de fer et commença à y faire bouillir de l'eau. Quand l'eau sera chaude, se dit Guy, je couperait des légumes en morceaux et les laisserait infuser dans l'eau. Je laisserais les petits morceaux pour qu'il y aie tout de même de la consistance.
En attendant que l'eau aie finit de bouillir, Guy se tourna vers son frère. Il était bien curieux de savoir ce que son jumeau avait bien pu prendre pour finir dans un tel état.


Que s'est-il passé hier ?demanda Guy à voix basse à Thiercy, qu'as-tu prit qui t'a mit dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiercy

Thiercy


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue0/0Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:51

Ben, je n'en ai aucune idée, moi ! Mais ce que je peux te dire c'est que personne n'est mort ! Je suis allé voir dans chaque chambre pour vérifier et tout le monde respirait...Quoique je dis ça, mais il ne me semble pas avoir visité la chambre de Miss Sylph... Ah oui, je me souviens, sa porte était verrouillée !

Entendant du bruit dans le couloir, Thiercy entraîna son frère à le suivre pour voir ce qui s'y passait.

Ah ! C'est vous Mme Wargirl. Ravie de vous voir saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Left_bar_bleue2/100Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:05

Un sourire apparaît sur ses lèvres en entendant le jumeau parler et surtout ne plus l'appeler Blanche-Neige.

Je vous retourne votre salut Messire, dit-elle d'une voix calme. Je suis heureuse de vous voir sain et sauf tout deux également... Et encore plus ravie Messire de voir que vous ne me prenez plus pour Blanche-Neige...

Regardant dehors, elle vide lentement son bol de soupe se demandant ce que la journée va encore leur réserver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE   Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV : La lune rousse rougit...
» La nouvelle lune
» [HRP] UNE NOUVELLE LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: La communauté des hameaux :: Montpezat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser