La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Par un soir de pleine lune

Aller en bas 
+12
Hypnotys
Cruel
Hildegarde
Rebaile
Soizic
La voyante
Cupidon
Ellana
maltea
Aventurine
Gwenhwyvar
Migéon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:54

Maltea arriva sur la place du village, elle salua les personnes qu’elle connaissait et demanda des nouvelles.

Elle fut grandement étonnée que les loups n’aient mangé personne cette nuit.
Elle se posait grand nombre de question, peut-être que le vieillard s’était trompé et que les loups n’étaient pas encore présent, ou bien ils avaient mangé quelqu’un mais que le corps n’avait pas été trouvé, ou encore qu’ils avaient tellement faim qu’il ne restait plus rien du corps…

Elle releva la tête quand elle entendit Gwen se proposer comme capitaine et se dit qu’elle était courageuse, elle n’aimerait pas être à cette place et risquer de se faire bouffer par les loups.
Une autre dame prit la parole et réagit vivement à la demande de Gwen, la refusant comme capitaine. Maltea tiqua, était-ce un coup monté entre loup ? Il est vrai que se porter volontaire pour ce rôle ingrat était des plus risqué sauf si on était sur de ne pas… elle regarda Gwen attentivement. Se pourrait-il qu’elle en fasse partie ?

Elle ne savait quoi faire, si ce n’est le fait qu’elle ne voulait absolument pas être capitaine et qu’elle préférait de loin voter Gwen comme telle plutôt que de risquer sa peau à ce poste.


Moi je suis pour que Gwen devienne capitaine, elle s’est proposée et je me vois mal obliger une personne ne le souhaitant pas à se faire tuer cette nuit. Tout le monde sait que le capitaine est bien souvent la cible privilégiée de ces bêtes assoiffées de sang…

Elle préféra se taire, la dame n’avait pas l’air des plus tendre et elle n’avait pas envie de se disputer avec qui que ce soit ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:40

Quelqu'un de volontaire pour être capitaine. Tant mieux se dit elle intérieurement. Aventurine aimait bien commander, surtout son mari, mais la peur de porter la responsabilité de mener la chasse aux loups, la culpabilité de mener un innocent au bucher, ou ne pas réussir à trouver à temps les loups...

Il sera bien tant de destituer Gwen de son rôle de capitaine si les soupçons se proteraient sur elle.

Moi, je suis d'accord pour que Gwen soit capitaine.

Pour l'heure, ce qui était sur, c'était de donner quelque chose de comestible à la petit Hildegarde.
Elle alla chercher une miche de pain, coupa plusieurs tranches et mit au milieux des morceaux de pomme puis le rapporta à la petite.

Même s'il fallait être méfiant, il ne fallait pas non plus être sans coeur.


J'aurai toujours une miche de pain pour toi. Tu n'auras qu'a passer à mon échoppe, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:29

Dans une des chambres de la taverne, par la fenêtre de celle-ci, quelques rayons de soleil venaient chatouiller agréablement le visage d'Ellana. Un petit instant paisible, elle entendait les petits oiseaux chanter, le soleil chauffait sa douce peau halée, les draps remontés jusqu'aux oreilles. C'était tellement confortable ... Mais quelque chose n'allait pas. Ellana, dans ce sommeil qui commencait à s'alleger de plus en plus, trouva quelque chose d'étrange dans cette situation, il n'y avait plus de bruit en bas. Ce bruit qui doit être celui d'une taverne animée. Même si, pour elle, c'était la première fois qu'elle dormait dans une taverne, il y avait d'habitude plein de bruit et d'animation au matin levé mais là, rien. A part les petits oiseaux qui gasouillent, pas un seul bruit de pas, pas une seule conversation, rien, le silence. C'est à cause de cela, malgré ce petit confort dont elle n'avait pas l'habitude, qu'elle se réveilla en sursaut

Mais!! Qu'est ce que je fais ici?! Elle se frotta les yeux, tourna la tête dans tous les sens et dans toute la pièce, s'affola, commenca même à paniquer et se souvint soudain Ah mais oui! Je suis arrivée au village hier et c'est la gentille dame qui s'occupe de ces lieux qui m'a emmené ici! Elle se calma alors.

Elle se leva, alla à la porte, l'ouvrit et sortit la tête discrètement. Pas la peine d'être si discrète, il n'y avait plus personne. "Mince, où ont-il pu tous passé ???" pensa Ellana. Elle s'habilla, sortit de la chambre, de la taverne même, puis arriva sur la place. Ils étaient là, tous réunis, à encore écouter le grand père qui parlait sur le haut de ses marches favorites. Elle se rapprocha donc tout doucement pour éviter d'attirer l'attention sur elle puis elle tendit l'oreille. Le vieux fou parlait encore des loups. Ellana sursauta quand d'un ton ferme il annonça que personne n'avait été tué, mangé ou meme dévoré par les loups. Elle regarda autours d'elle, tout ceux qui étaient là. En fait, c'était même tous les fous qui habitent ce village. "Comment les loups ont-ils pu se retenir? Ou comment, s'il y a eu, la personne choisie par ces monstres n'a rien eu, comment s'en est-elle sorti indemne?". Un frisson parcoura son dos. Ils vont être en colère, ils vont être affamés.

Du coin de l'oeil, elle observa la petite qui devait être à peu près du même âge qu'elle, s'écartant de la foule, et allant fouiller dans les sacs qui trainaient par terre. Elle tourna la tête pour mieux l'observer encore. La petite avait trouvé un épi de maïs et elle le mangeait comme si elle n'avait pas mangé depuis des semaines. Elle retourna la tête vers l'attroupement placé en plein milieu de la place lorsqu'elle entendit une femme se proposer en tant que capitaine. Elle ouvra de grands yeux quand elle se rendut compte que la femme qui se proposait, était la dame qui l'avait gentillement gardée dans sa taverne. Tout le monde s'agitait, pour donner leur avis, leur mécontentement... Mais Ellana, elle, ne donna pas son avis. Elle se retourna vers la petite fille et observa l'homme qui se mit également à l'écart pour la rejoindre. Elle le vit poser une main sur ses cheveux, une main si protectrice, les larmes lui montèrent aux yeux mais elle se secoua. "Il ne faut pas faillir, je suis forte, je peux me débrouiller toute seule!" se murmura Ellana.

Une des personnes de l'attroupement avait exprimé plus fort que d'autre son avis qui était un mécontentement. Cette personne ne voulait pas avoir la Dame de la taverne pour capitaine. Pourquoi ne pas l'accepter. Ellana s'approcha donc un peu plus, elle prit une grande inspiration et d'un coup, lança son avis à elle :


Moi je veux bien qu'elle soit capitaine! Elle regarda tout le monde d'un regard noir et suspect De toute façon nous risquons tous de mourrir et moi je ne veux pas mourrir! Non je ne veux pas! Et si elle peut nous aider, dans ce cas je veux bien qu'elle soit capitaine! Ellana se tenait droite, avec plein de charisme malgré qu'elle ne soit qu'une gamine. Quand elle se tenait sur une position, elle ne lachait pas prise...

La nuit va tomber encore et encore, elle n'arrêtera pas de tomber et les loups eux ne vont pas arrêter de chasser, c'est dans leur nature.

La nuit prochaine promet d'être une des plus terrifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:49

Lorsque Soizic se met à parler, lui jetant un regard de biais, Hildegarde se sent rougir, puis pâlir. Indéniablement, elle sent qu’on lui veut du mal. Quelle bêtise avait-elle pu bien faire ? Sous le coup de la peur d’être grondée, elle retient ses larmes en serrant les dents. Quelques secondes plus tard, l’épi de maïs tombe au sol, et la petite fille retient une expression d’étonnement. Passant son pouce dans sa bouche, l’évènement est confirmé : l’une de ses dents de lait, déjà branlante, vient de chuter, laissant un trou dans sa petite dentition.

Hildegarde a déjà oublié que la villageoise risque de la gronder. Elle est perdue dans la contemplation de sa dent qui repose désormais en paix au creux de sa paume.

Rangeant soigneusement la dent dans un trou de sa poupée, elle accueille avec joie le pain que lui tend Aventurine. C’est tout de même bien meilleur.

- Alors c’est Gwen qui est la chef ? On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:36

Oui, Gwen que nous conseilles tu de faire?

Peut être que les conseils avisés de Gwen allait faire changer d'avis les contestataires et faire réagir les indécis.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas envie de rester là sans rien faire et attendre le lendemain pour savoir, si par chance, ils ont décidés que quelqu'un d'autre, c'est à dire vous, serait leur diner.
Car même si on ressent un grand soulagement que de voir le jour dans ces conditions, c'est qu'un autre n'a pas eu ce privilège et moi je n'en conserve pas une très grande satisfaction.

Les soucils froncés et l'air déterminé elle ajouta :

Parmis nous se cache les loups et il faut que ce soir il y en ait un sur le bucher.
Alors pour la dernière fois, qui a vu quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:19

Bien. Merci de l'honneur que vous me faites en me nommant Capitaine (et martyre, peut être ?). Je vais vous dire quelque chose que les lupins savent déjà, je suis une villageoise. Mais vous pourriez ne pas me croire. Le seul moyen pour ces monstres de vous faire croire que je ne suis pas une villageoise serait de m'épargner, semant le doute dans vos esprits.

J'ai une idée quant à la personne sur laquelle j'ai des doutes, mais je vais tout d'abord vous laisser vous exprimer. Cela me confirmera peut être mes soupçons. Elle y a une autre personne qui sait quelque chose de plus que nous. Elle va être difficile pour la voyante dont je parle de nous faire part de sa vision sans se dévoiler aux loups-garous, mais essayons.


Gwen scruta l'assistance à la recherche d'un détail, un tic involontaire qui pourrait l'aiguiller peut être ? Elle se fit plus attentive à ce qui allait être dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:48

Le vieux les regardait faire. Ou plutôt les écoutait. A part une seule villageoise, tous les autres avaient élu Gwen comme Capitaine, celle s'étant proposé. Tous, sauf une. Une villageoise manquait à l'appel. Peut être en fait, les loups avaient ils fait finalement une victime, mais le corps déchiqueté n'a pas été retrouvé ?

Dans ces pensées, Migéon leva le nez. Et vit le ciel, lentement, s'obscurcir.

Il se dirigea au milieu des villageois et leur dit, d'une voix ferme et grave :

Le temps presse. Vous devez rapidement débattre, et prendre une décision. Le soleil va bientôt se coucher, et la lune ronde libérer ses monstres.

Hâtez vous, le danger est réel !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:33

Bien, puisque personne ne se prononce, j'entame les tractations. J'ai des doutes envers Soizic, elle me parait bien trop sereine à mon humble avis pour être une villageoise innocente. Et après tout, n'a-t-elle pas voté contre moi quand je me suis proposée pour être votre capitaine ? J'ai donc deux voix pour qu'elle brûle. J'ai dit.

Gwen attendit les bras croisés que les autres personnes présentent se prononcent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

Ellana arriva vers le groupe... Puis entends la gentille Dame de la taverne... Elle réfléchit un court instant, lançant son regard vers l'une et l'autre puis ouvra la bouche et d'un ton ferme annonce

Moi je trouve qu'elle n'a pas l'air du tout gentille la fille qui est là bas et qui est contre le fait que la tavernière soit le capitaine du groupe! Je vais dire comme Gwen, je vote contre Soizic!

Ellana se retourna puis alla en direction de la taverne puisque le vieux fou avait encore annoncé que la nuit allait tomber et qu'il fallait qu'on se planque, enfin ... si cela peut nous permettre de survivre jusqu'à demain, autant rentrer!


Dernière édition par Ellana le Mer 17 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:02

Aventurine pensa intérieurement : Ainsi je ne suis pas la seule à la soupçonner.
Je suis soulagée de ne pas avoir désigné la première car bien souvent la première personne à accuser est considérée comme loup. Je n'aurai pas aimé que l'on pense cela de moi, ouaip.


Soizic avait été très violente dans le rejet de Gwen en tant que Capitaine, comme si le fait que Gwen soit choisie par les autres la rendait jalouse . Peut être a t'elle eue l'herbe coupée sous le pied, mais pourquoi ne s'est elle pas proposée à la place.

C'est à voix haut qu'elle continue : Je ne comprends pas la réaction si vive de Soizic envers Gwen, c'est pourquoi je vais me fier à mes premières impressions, souvent les bonnes dit on.

Je vote contre Soizic.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue3/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:16

Quatre votes contre elle... L'heure était grave ! Son invective avait été trop brutale, elle avait dit tout haut ce que sans doute certains pensaient tout bas, et elle allait le payer...
Tremblante face à sa mort prochaine, Soizic tenta le tout pour le tout :


Gwenhwyvar, je connais maintenant votre nom... La méfiance est de mise et votre proposition inopinée m'a surprise. Si j'ai fait une erreur, je m'en repends aussitôt.

Je n'ai pas envie d'être un mouton pour sauver ma peau. Si tous votent sans réfléchir pour le premier qui se présente, alors advienne que pourra, mais ce n'est pas ma vision.


Un frisson fit tressaillir la jeune dame. Elle avait peur, elle sentait le danger au dessus de sa tête, comme une hache qu'on abat...

Puisque j'ai encore quelques droits avant que vous ne me désignez, je voterai contre cette petite.

Soizic désigna la petite fille qui venait de perdre sa dent. Etait-ce le résultat de morsures antérieures qui avaient fait chanceler ses quenottes acérées ? Elle n'en savait rien, mais Hildegarde paraissait tellement louche..

Elle s'arrêta ensuite, se mit à genoux, et pria Aristote pour qu'il la protège de cette folie villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:13

Aimelin écoutait et n'avait rien dit jusqu'à présent à part acquiesser pour le choix du capitaine.

Déjà quelques unes désignaient une jeune femme Soizic et son sang se glaça repensant à certaines erreurs commises en d'autres lieux.


- je ne désignerai pas Soizic comme prochaine victime et si je me trompe tant pis... des erreurs de ce genre ont été faites jadis et je m'en suis mordu les doigts.
Il y a bien trop de personnes silencieuses autour de nous et je serai plutôt d'avis de désigner l'une d'entre elles.


Son regard fit le tour du groupe, scrutant une réaction ..

- Soizic a dit tout haut ce que sans doute quelques uns pensent tout bas. Et pour contrer les loups, je préfère quelqu'un qui agit à quelqu'un de silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:43

Nous avons pour l'instant :

Gwen : Soizic x2
Soizic : Hildegarde
Eliana : Soizic
Aimelin : (en train de réfléchir, mais pas Soizic)
Aventurine : Soizic
Hildegarde :
Maltea :
Rebaile :
Pocwin :


ça fait pour l'instant :
Hildegarde : 1 voix
Soizic : 4 voix
"pas-Soizic" : une voix
sur les dix voix possibles.

Elle semblerait que sans intervention des autres villageoises, nous ayons notre bouc-émissaire en la personne de Soizic. Est-ce que quelqu'une à quelque chose à dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:51

Le vieillard les regardait. Il ne disait mot, le visage grave, mécontant que si peu de personnes s'exprime. Ils avaient tous peur, cela se concevait mais ils devaient faire un choix.

Le regard tourné vers le ciel, il vit les spremières étoiles briller.

Soizic.
Tu m'en vois désolé, mais tu vas devoir passer au bûcher, selon la volonté des quelques uns à s'être exprimés.

Migéon fit signe aux villageois présents de s'en saisir, et de la faire venir près du feu.

Pendant ce temps, d'une main trmblante, les yeux voilés, il prit une torche et embrasa le tas de bois qu'il avait réussit à ammonceler durant le temps (long) des débats.

Il regarda la jeune femme s'avancer.

[hrp] je vous laisse jusqu'à dimanche midi si vous sohaitez un retournement de situation. SInon, Soizic sera bien brûlée[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:16

La peur étreint à nouveau la fillette en comprenant les propos de la dame. Elle lui veut la mort, pour une raison inconnue. A nouveau, le contour des yeux de la fillette vire au rouge, puis l'humidité surgit au bord de ses yeux. Le sentiment d'abandon pèse lourd sur la petite âme que traine Hildegarde. Ses parents l'ont lâchement abandonnée, et voilà qu'une villageoise propose de simplement la faire disparaître, à peine arrivée dans ce village. Personne ne voudra jamais d'elle? Les seuls mots qu'Hildegarde trouve pour se défendre risquent d'être fatidiques:

-Tu es méchante! Tu as qu'à y aller toute seule au bûcher!Crying or Very sad

Le vote d'Hildegarde est fait. Mais plus tard, en voyant les flammes monter vers le ciel qui s'obscurcit, une expression de remord commence à paraître. Hildegarde se rend compte de ce qu'il va se passer. No
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:40

Gwen observait le bûcher. Soizic fut attachée, puis jetée dans les flammes. Elle hurla de douleur.

Dans quelques instants, tout le monde saurait si les villageoises avaient eu raison, ou si elle y avait eu une épouvantable erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:54

Migéon regarda Soizic se laisser faire, bien que tremblante, la peur au ventre.

Elle monta sur le bûcher, aidée du vieux et de quelques autres, soient qui la regardaient dans les yeux, soit le regard baissé.
Le doigt accusateur d'Hildegarde commençait à se diriger vers le sol, lui aussi.

Et le feu fut allumé. Pendant longtemps, les cris de détresse retentirent dans le soir. La nuit tombait lentement, on aurait dit que le temps s'arrêtait.

Soudain, la lune, enfin, se dévoila.

Et Soizic mourût, enfin, après d'atroces souffrances.

La place, envahie de fumée brunâtre et d'odeurs de chair brûlée, se faisait soudain calme. Plus un bruit, que les crépitements du feu qui léchaient une dernière fois ce qui restait de la pauvre jeune femme.

Les pieds, premiers à êre touchés, avaient fondus, il ne restait que des moignons.

Les cheveux s'étaient enflammés comme si la tête avait été une torche.

Les mains présentaient des doigts tordus par la douleur et par le feu.

SOizic ne ressemblait plus à rien, si ce n'est à une vilageoise brûlée pour rien.

Symbole de l'erreur des Hommes.

Première victime. Les loups devaient être heureux.

Migéon, en pensant à cela, fit face à la petite foule qui se tenait là.
A ce moment, une grande bourrasque de vent gonfla ses haillons, sa cape, et lorsqu'il étendit les bras, regard perçant, chevaux dans le vent, on eut dit une apparition surnaturelle.
Et sa voix tonna alors, dans le silence pesant qui venait de se faire :

Vous vous êtes trompés !

Rentrez chez vous, vite, deux d'entre vous, les loups, sont déjà en train de se transformer, à l'heure qu'il est !

Et faites mieux demain, si vous êtes encore en vie...

Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:11

Le visage de Gwen blanchit. Ainsi, Soizic était innocente... Peut-e^tre que cette dernière avait voulu la sauver en votant contre à l'élection du capitaine.

A présent, il fallait être plus que prudente, voire même paranoïaque. Les loups-garous avaient perdu un repas, mais gagné une adversaire de moins. Gwen scruta l'assemblée présente en essayant de déceler la malignité dans les regards des personnes présentes. Leurs yeux étaient horrifiés par ce qu'ils venaient de voir, une innocente souffrir et périr de bien inhumaine façon. Elle conseilla à tout le monde de se barricader.


Les lupins ont eu une journée entière et la nuit précédente pour choisir leur prochaine victime. Prenez-garde à vous à présent, et essayer de dormir, même si je sais que ce n'est pas facile. A bientôt, j'espère !

Gwen alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
La voyante

La voyante


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2008

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:53

La voyante avait tout vu. Les flammes dévorer la pauvre Soizic. Et les loups ricaner en silence.

Elle s'en retourna dans sa hutte et mit la main sur ses os divinatoires. Elle les lança sur la peau consacrée, négligemment, sans y prêter attention, comme elle avait appris à le faire depuis son plus jeune âge.

Ce qu'elle y vit emplit son visage de stupeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue3/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:16

Le temps passait et personne ne se prononçait plus. Etait-ce la peur de désigner quelqu'un, l'effroi de se tromper ou simplement l'envie de laisser aux autres le mauvais côté de la tâche, toujours est-il qu'avec un vote en plus de la part de cette gamine aux apparences pour le moins trompeuses, Soizic fut emmener au bûcher.

L'heure était proche, elle savait qu'elle allait mourir. Des larmes filèrent sur son visage blafard. Accrochée à son poteau mortuaire, elle chuchota plus pour elle que pour les autres :


Vous faites une erreur pauvres fous, bien mal vous en coûtera !

Le feu s'alluma. Crépitement dans les fagots faits pour l'occasion, chaleur d'abord agréable puis brûlante, douleur atroce chatouillant en premier la plante des pieds puis l'ensemble du corps.

Hurlement. La bourguignonne d'origine hurla jusqu'à ce que son pauvre cœur n'en puisse plus et, asphyxiée par l'épaisse fumée brunâtre, elle s'éteignit dans un ultime cri, encore plus horrible que les précédents...
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:22

Maltea avait préféré se taire, elle n’avait pas envie d’envoyer un innocent sur le buché, enfin si du moins cette femme l’était. De toute façon elle avait mal à la gorge et n’arrivait plus à sortir un son^^
Elle regarda les habitants voter la dame qui s’était opposée à Gwen et sentit un frison lui parcourir la nuque. Ils allaient finalement mettre au buché quelqu’un. Elle n’aimait pas du tout ce passage obligé et pria pour que ce soit un loup.

Elle se mit légèrement en retrait et regarda la scène se dérouler, non sans fermer les yeux lorsque c’était trop insoutenable.
Le pire fut de voir que c’était une innocente. Ses hurlements lui glacèrent les sangs, jamais elle n’avait encore entendu cela…

Maltea se demanda si cette femme n’avait pas raison, peut-être que Gwen était bel et bien un loup et que par sa position elle avait pu choisir un innocent à tuer…

Prise d’une peur incontrôlable, elle quitta la place et rentra chez elle sans demander son reste. Elle s’y enferma et attendit la nuit avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 2 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:16

Aime ne prononça plus un mot mais se refusa de conduire Soizic au bucher.
Il ne quitta pas les flammes des yeux jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien... aucune trace d'elle... et aucune trace de loup garou.


- j'aurai du insister murmura t il en tournant le dos au bucher.

Il jeta un regard aux accusatrices et espéra qu'elles ne se tromperaient pas une autre fois... à moins qu'elles aient eu une bonne raison pour tuer une innocente.

Sans un mot il quitta la place et se dirigea vers la taverne boire quelques chopes pour enlever ce mauvais goût de sa bouche.
Puis il rejoignit la chambre qu'il avait pris à l'étage.

Les loups allaient s'en donner à coeur joie cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
L'amoureuse

L'amoureuse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2008

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:41

Désorientée, éperdue, choquée, l'amoureuse erre dans les rues. Sous son déguisement, elle ne se soucie que peu de ses pieds nus qui se posent sur les pavés froids en pleine nuit. Encore retournée par des événements récents, elle avance en se tenant aux murs, sans être inquiétée de sa tenue incomplète.

Lorsqu'elle aperçoit enfin la battisse qui est leur lieu de rencontre, elle se glisse dans son ombre. Elle n'attend plus que lui, pour s'oublier, pour soigner les tourments qui n'ont de cesse que rendre la vie dans ce village à peine supportable. Les minutes s'allongent, s'étirent, jusqu'à s'arrêter. Que le temps est long, sans l'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
L'amoureux

L'amoureux


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:17

L'amoureux fait vite, il presse le pas, l'heure tourne, et son rendez-vous est proche.
Quand il entre dans la vieille batisse et qu'il voit son aimée, son visage s'illumine. Elle lui fait oublier l'horreur à laquelle il vient d'assister. Il se blottit contre elle et la serre contre lui. Tout va bien à présent, plus rien ne compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
Cruel

Cruel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:21

Tapis dans l'ombre, un grondement se faisait entendre. C'était l'estomac d'un loup affamé, un estomac qui réclamait sa ration de chair sanguignolante.

J'ai faim, j'ai très faim! Je vais me faire un bon repas, me repaitre de vos tripes! Hummm je sent que je vais avaler tout entière ma future victime, j'ai tellement faim que je pourrais pas cette fois ci l'écouter agoniser.

Et c'est tenant son ventre pour diminer les bruits de son estomac qui criait famine que le loup s'approcha de la maison de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Par un soir de pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un soir de pleine lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV : La lune rousse rougit...
» [HRP] UNE NOUVELLE LUNE
» La nouvelle lune
» Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE
» Sanglante lune fertile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: La communauté des hameaux :: Montpezat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser