La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Par un soir de pleine lune

Aller en bas 
+12
Hypnotys
Cruel
Hildegarde
Rebaile
Soizic
La voyante
Cupidon
Ellana
maltea
Aventurine
Gwenhwyvar
Migéon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 5 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:54

[mais il est pas bien, ljd aimelin tu t'es mis à la picole? lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 5 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:57

[HRP ... lol! ... non non tu sais bien que je bois jamais ... entre deux verres drunken ... HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Rebaile
Les survivants
Les survivants
Rebaile


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 5 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:16

[HRP]Fallait bien que je trouve une raison, Aventurine ^^
J'pouvais pas voter contre Aimelin, c'était trop facile... Pis Malt, en mourant, avait écrit qu'elle ne pardonnerait pas à son complice qui avait voté contre elle pour se protéger. C'tait faux ce qu'elle avait écrit ^^ Mais t'étais la seule à pas avoir voté, quelle qu'en soit la raison, et moi j'pouvais décemment te désigner, hein?


Et toi Malt, la vérité, c'est qu'c'est toujours un plaisir d'se faire bouffer par toi ^^
vi vi je sors.... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 5 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:33

[bah oui fallait bien que j'essaie de faire gagner les loups moi^^

mais vous etes malades Aimelin et toi, suis entourée de fous au secoursssssssssssssssssss lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 5 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:38

[ HRP ... nous fous ? What a Face ... non non ... l'a pas tort quand même Rebaile.. suis bien d'accord moi lol!

... je Arrow aussi ?... attends moi !! .... HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Aventurine

Aventurine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 5 Left_bar_bleue2/100Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:41

<HRP : J'suis désolée Malt, j'ai faillit à ma mission, je n'ai pas réussi à te venger. Bouuuhhhh.
Il s'en ai fallut de peu tout de même. Au fait Rebaille, si c'était un plaisir de se faire bouffer par Malt, pourquoi tu t'es pas laissé becter alors!!!

En tout cas un grand bravo à tous qui avez bien joué le jeu et surtout chapeau bas au MDJ.>
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Par un soir de pleine lune - Page 5 Left_bar_bleue100/100Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:48

héhé on parle de moi ?

Suite de la discution à l'auberge si vous le voulez, je vérouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Par un soir de pleine lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par un soir de pleine lune   Par un soir de pleine lune - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un soir de pleine lune
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV : La lune rousse rougit...
» [HRP] UNE NOUVELLE LUNE
» La nouvelle lune
» Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE
» Sanglante lune fertile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: La communauté des hameaux :: Montpezat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser