La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Auberge] Au Lion d'Or

Aller en bas 
+16
Muphestafas
TriMiX
Capra
Kora
Wraaroon
Shikar
Lonewolf
Laora Di Constantini
Wargirl
Rayann
Selene
maltea
Aimelin
Hildegarde
Gwenhwyvar
Migéon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laora Di Constantini

Laora Di Constantini


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:03

Laora reste assise dans son coin. Les loups se sont éloignés, restent auprès de leur maîtresse. Les plaies de son dos la lance par intermittence. Mais une autre chose la lance. Quelqu'un l'observe attentivement. Un regard qui se veut curieux, perçant, malsain. Elle relève légèrement la tête et croise le regard du clodo. Elle soutient son regard. Ses yeux verts sont emplis de défi. Son coeur commence à accélerer. Les battements résonnent plus fort dans sa poitrine. Son sang commence à bouillir. Léger froncement de sourcils. Elle se lève. Son mollet droit la tire. Elle s'approche de la brute et arrive à hauteur de sa table, juste en face de lui. Posant ses mains, elle se penche par-dessus la table et vient plonger à nouveau son regard dans le sien. T'as un truc à ajouter, la chose ? Sourire en coin. A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

Comme vous voudrez, damoiselle.

Gwen tire une autre pinte et la tend à cette femme. Puis, voyant qu'elle est en train de se diriger vers le pouilleux, la pose sur le comptoir. Elle sera assez grande pour venir la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Rayann

Rayann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:53

Elle se lève. S'approche de lui.

Héhé ma belle, tu poura pas me résister ma mignone !

Ses yeux verts le défient. Il aime ça. Caractère bien trempé. De bons moments en perspective !

Elle plante son regard dans le sien. Dur et parle.

T'as un truc à ajouter, la chose ? A quoi tu penses ?

Là, pense plus à rien. Ses yeux à lui sont plantés sur sa poitrine. Elle oscille au fur et à mesure de la respiration de la ptite dame. Forte, la respiration. c'est dire qu'il se régale, l'en oublierait presque de répondre, tout sourire qu'il est.


Mais le brigand va se la laisser conter par un bout, si mignone soit elle.
Regard interressé.
Se lève aussi, la dépasse d'une tête et quelques. Baisse la tête, se retrouve à quelques pouces de son nez à elle.
Lui souffle dans l'oreille, la prenant par la taille, sans qu'elle aie le temps de réagir.
Mais prend soin de pas serrer. l'a l'air mal en point. Et elle lui plait. Voudrait pas non plus l'abîmer de trop. Et ses grimaces en disent déjà long. Il en serait presque inquiet pour elle. Presque. l'a l'air d'une dure. Saura bien se débrouiller.

Moi, ma mignone, c'est Rayann. Pas la chose..Je te conseilles même, si tu veux que je reste poli et sage avec toi, de faire gaffe à ton language.

Tu vois, ma mignone, moi je suis poli avec toi !

Il lui fait le plus beau de ses sourires. De toutes ses dents, pas bien blanches. L'a beau se rincer la bouche, l'est quand même pas pieuté dans un château comme ces nobliaux.

Et toi, sussures moi ton petit nom, que j'arrête de t'appeller ma mignone
Tu veux savoir à quoi je penses ?
Que t'es tombée dans un village plein de satanées bestioles, qui bouffent les villageois la nuit.
Que c'est marche ou crève.
Que t'a deux solutions, ma mignone. Soit tu te bat pour la vie, et tu soigne tes blessures, plutôt que de risquer d'attirer les bêtes vers toi, soit tu crève !




Reste planté là, la regardant toujours de près.
Puis, se dégage doucement.
Se rassoie enfin, la laissant le dominer de sa hauteur.
Le silence est pesé, à peine ponctué par la bière posée sur le comptoir par la tavernière. Mais regarde qu'elle, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laora Di Constantini

Laora Di Constantini


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:40

Laora reste immobile face à la chose. C'est qu'il me reluque en plus. Elle regarde le teigneux se lever et la prendre par la taille. Il pose sa foutue main sur une plaie. Elle grimace. Il approche son visage et lui souffle à l'oreille.
Moi, ma mignone, c'est Rayann. Pas la chose..Je te conseilles même, si tu veux que je reste poli et sage avec toi, de faire gaffe à ton language.
Tu vois, ma mignone, moi je suis poli avec toi !
Il sourit. Laora durcit son regard et attrape son poignet. Elle tente de retirer la main de sur sa taille, mais il résiste le bougre. Aussi fort que crade. Pas sûr que tes gestes illustrent tes paroles, clodo Rayann.

Et toi, sussures moi ton petit nom, que j'arrête de t'appeller ma mignone
Tu veux savoir à quoi je penses ?
Que t'es tombée dans un village plein de satanées bestioles, qui bouffent les villageois la nuit.
Que c'est marche ou crève.
Que t'a deux solutions, ma mignone. Soit tu te bat pour la vie, et tu soigne tes blessures, plutôt que de risquer d'attirer les bêtes vers toi, soit tu crève !
Laora serre ses mâchoires pour canaliser sa colère. Sa respiration se fait plus forte et plus rapide. Il finit par la relâcher et retourne s'asseoir. Elle le toise encore du regard un instant, avant de retirer son manteau avec précaution. Elle le laisse choir sur le sol, et dévoile ainsi sa tenue. Un haut rouge et blanc dont le dos et les épaules étaient lacérées de coups nets, fins et droits. Les traces de coups sont de fines bandes droites, pour la plupart essentiellement en cours de cicatrisation. Ses longs cheveux noirs sont encore englués par du sang séché alors que ses bras sont bandés de tissu bruni par le sang sec. Plusieurs comotions pourpres sont encore visibles sur ses joues et ses tempes. C'est l'oeuvre d'un homme, clodo. Sourire en coin. Pourquoi avoir peur d'une bestiole, hein ? Laora attrape la chope servie sur le comptoir et en boit une grande gorgée avant de s'asseoir à la table de Rayann. Je m'appelle Laora. Regard direct et défiant. Alors mon gars ? Prêt à me passer la pommade ? Avale une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann

Rayann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:26

Respire. Observe les traces qu'elle lui montre.
Serre les mâchoires. Crispé. L'a beau être brute, l'a jamais fait ça à une femme.
Brigand, il se bat, oui. VOle des mairies, détrousse les villageois qui s'aventurent sur les chemins non gardés, ou pénètre dans des maisons, la nuit.

Mais il cogne peu, ou alors des hommes qui le surprennent, ou des soldats.
Elle s'assoit, le défie du regard.

Alors mon gars ? Prêt à me passer la pommade ?

Ronchonne. Se lève, regarde ailleurs. Et répond, en montrant la femme qui regarde dehors, celle avec ses loups.

Suis pas médecin.
Encore moi tarlouze. Les soins, c'est pour les bonnes femmes.
Demande lui, à elle, de te soigner.


Se retourne à nouveau vers Laora.Veut dire quelque chose, le sourire en coin. Se retient.
Pourquoi elle l'impressionne à ce point ? Pourquoi lui ,la grande gueule, se tait ainsi ?

Il est tard, je vais faire un tour dans les rues et me coucher, pendant que vous jouez aux infirmiers ici.

Finit sa bière, part dans le village, à la recherche d'un larcin. Et a beau regarder partout ailleurs.
Mais ne voit qu'elle. Son dos lacéré, ses yeux transperçants. Sa bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Laora Di Constantini

Laora Di Constantini


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:33

Rayann se lève, cherche quelque chose, et indique finalement la fenêtre.
Suis pas médecin.
Encore moi tarlouze. Les soins, c'est pour les bonnes femmes.
Demande lui, à elle, de te soigner.


Je demande pas à être soignée. Elle se penche et ramasse son manteau, avant de le renfiler et de le refermer à la taille avec une corde. Elle regarde l'homme. Il semble vouloir dire quelque chose, mais finalement se détourne.
Il est tard, je vais faire un tour dans les rues et me coucher, pendant que vous jouez aux infirmiers ici.
On ne te retiens pas. Evite juste d'attirer des bestioles. Il finit sa chope et quitte la taverne. Laora finit la sienne, et jette un regard à la petite fille qui se tient à côté de la table. Elle sourit et se lève de sa chaise. Elle s'approche de la petite fille et s'accroupit devant elle. Elle pose sa main droite sur la tête de la petite et lui carresse les cheveux. Bonjour toi ! Comment t'appelles-tu ? Elle s'asseoit en tailleur sur le sol. Et d'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:20

Wargirl regarde l'homme sortir en silence, il lui inspire de la méfiance mais il cache quelque chose au fond de lui... Trop bravache, comme un écorché vif...

Elle reporte son regard dans la taverne et voit la femme blessée penchée vers la petite... Elle aussi est une écorchée vive... J'espère qu'ils se protègeront l'un l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:33

Migéon, qui était partit unpeu plus tôt, à la suite de Rayann, dans l'espoir peut être de le surperendre lors d'une mauaise action.

Mais il avait découvert tout autre chose...Un homme bien apprété, qu'il avait rejoint, et invité à venir à l'auberge.

Il entra donc, suivi du nouvel arrivant, et s'approcha de la tavernière.

Gwen, Gente damoiselle, pouvez vous servir à cet homme ce qu'il lui plaira ? Je lui ai proposé une soupe bvien chaude, vu l'heure tardive, mais peut être désirera t il autre chose ?

En disant ces derniers mots, le vieu avait tourné la tête vers l'homme en question, l'interrogeant du regard.
Il en profita pour l'observer un peu plus. Il avait l'air quelque peu tatillon, quoique sûrement intelligent. A coup sûr, ses avis seraient argumentés.

Fort bien ! Il saura peut être nous préserver d'une mort presque certaine ?

Pensif, Migéon se dirigea vers l'âtre et y plaça quelques stères à faire brûler. Le froid devenait mordant de jour en jour..

Pas loin, Wargirl et ses trois loups regardaient à nouveau au dehors.

Laora, la pauvre femme écorchée, parlait à Hildegarde...
Tout semblait presque normal....Pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:43

Bien le bonsoir, damoiseau. Je suis la tavernière de cet endroit, et je m'appelle Gwenhwyvar uí Fergus, Pennarth d'Ierne, mais vous pouvez m'appeler Gwen'

Gwen avait souri à la vue des yeux écarquillés de l'inconnu à l'annonce de son nom complet

Et vous voulez quelque chose de plutôt chaud ? De plutôt fort ? En un mot comme en cent, vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:42

Wargirl se retourne à l'arrivée du vieil homme et de son compagnon si bien habillé. Elle ressent la grandeur vestimentaire de cet homme, son allure de bonne éducation.Bonsoir Messire, comment allez-vous?Elle reporte son regard sur la jeune femme blessée et la petite fille qui a l'air heureuse que quelqu'un s'occupe d'elle enfin... La compagnie devient hétéroclite, un homme d'apparence noble, une blessée, une tavernière, une petite orpheline, une dame silencieuse et elle qui doit leur sembler étrange avec ses 3 loups...Qui vivra, qui mourra quand les loups garous seront en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Laora Di Constantini

Laora Di Constantini


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:12

Laora fixe la petite dans les yeux. Elle gardait le silence. Elle ne semblait ni effrayée, ni impressionnée. Elle restait là, simplement calme. Peut être ne veut-elle pas parler. C'est alors que le vieux revient, guidant le pas en un homme bien habillé. Voilà un satané bourgeois, pense Laora. Encore un qui ne sait pas défendre sa propre vie, hausse le ton pour un rien, mais se pense en droit de violenter un homme... Ou une femme à qui l'on a ôté tout moyen de se défendre. Elle repense à celui qui lui avait infligé son supplice. Elle jette un regard dédaigneux au nouveau venu, puis se relève. Pose une poignée de pièces sur la table pour la boisson. Elle adresse un dernier sourire à la petite fille et se penche pour lui déposer un baiser sur le front avant de se diriger vers la sortie. Ca commence à puer ici. J'vais prendre l'air. Elle sort, sans d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:21

Wargirl la regarde sortir en silence, une main sur la tête d'un de ses loups. Un air frais entre dans l'auberge; l'odeur de peur et de doute flotte encore dans l'air mais diliué par les odeurs de la nuit.

Son regard se reporte sur la petite, elle s'agenouille auprès de Karantez et lui murmure quelques mots à l'oreille... Avec un léger sourire, elle voit le loup aller se blottir contre la petite et la lècher.
Qu'elle connaisse encore un peu de chaleur en cette nuit d'attente... Karantez la prendra sans doute sous sa protection...

Elle va lentement près du feu, les souvenirs reviennent et elle veut éviter de penser... Le feu lui apporte un semblant de chaleur mais son instinct es t encore en éveil...

Elle reporte de nouveau son regard vers la petite et Karantez.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:25

En route pour le village de Ververoche, Lonewolf fit halte dans une petite auberge à quelques lieues de la, il allait faire nuit et au vu des rumeurs il valait mieux se trouver en lieu sur plutot que de bivouaquer en forêt ou sur la route.
Il y avait de la lumière et quelques voix en émergeait, il ne serait donc pas seul, il devrait sans doute de nouveau supporter de stupides soiffards venant lui raconter leurs malheurs. Il attacha son cheval dans la grange, vérifiant qu'elle fermait bien puis se dirigea vers l'entrée. Quelques planches de bois n'offriraient pas une protection suffisante contre ce qu'il pensait trouver dans le coin mais c'était mieux que rien.

Il ouvrit la porte d'un coup sec, silence glacial pendant quelques secondes, petit courant d'air qui éteint deux bougies situées près de la porte. Dans cette semi obscurité, il paraissait sans doute inquiétant. Il était tout de noir vétu, botte usée et pleine de boue, braies et chemise d'un noir de jais qui semblaient presque récentes au vu du reste, une vieille cape de laine noire elle aussi lui protégeait le dos du vent froid de l'automne lors du galop. Il portai également un étrange chapeau large et sombre de fabrication étrangère sans doute mais qui formait une zone d'ombre au niveau des yeux ce qui rendait très difficile de voir ce qu'il observait. Seule une boucle d'or ornant sa ceinture laissait apparaitre un peu de couleur et venait atténuer l'aspect morbide de l'homme.

A sa ceinture, une petite anelace pendait d'un coté et une épée qui avait du connaitre quelques échauffourées de l'autre.

Il observa les quelques personnes présentes dans la pièce, qui l'observaient également, échange de bons procédés. Quelques donzelles et une gamine, puis son regard se tourna plus froidement vers la cheminée, des loups, pas du genre auxquels il se serait attendu mais quand même.....Il grogna puis s'avanca en direction du bar, prit une pièce d'argent et la déposa sur celui -ci en dévisageant la tavernière.


Une tisane et une chambre pour la nuit !!!!

Il s'appuya contre le mur mais resta debout, de facon à avoir vue sur l'ensemble de la pièce, reflexe de prudence sans doute et attendit qu'on lui serve ce qu'il avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:42

Gwen alla chercher une bolée de bois, y jeta quelques feuilles de verveine, puis alla verser une louche d'eau chaude prise dans le chaudron, accroché à la crémaillère de la cheminée. Elle posa le récipient devant l'inconnu, et lui dit :

Bienvenue chez toi, messire. Prend la deuxième chambre après le haut de l'escalier, elle est libre. Si tu veux te réchauffer, elle fait bon près du feu, là-bas, mets-toi à l'aise.

Puis Gwen continua d'essuyer des verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:25

Wargirl sent le courant d'air à l'arrivée de l'homme et se retourne... Cette silhouette la fait pâlir avant de se ressaisir... Elle sait que ce n'est pas lui, que ce ne sera plus jamais lui mais elle y a cru, une fois encore...

Sa meute se ressert autour d'elle sans un bruit, elle les calme en les caressant sans un mot... Son regard suit les mouvements de l'homme, elle ne peut lutter contre même si elle sait... Pour elle le décor à changé, les odeurs même sont autres, un instant, elle oublie où elle est et ce qu'elle y fait et pourquoi elle est là...



Bonsoir Messire...


Sa voix ne trahit pas son trouble, elle est heureuse de voir que ses défenses sont intactes, elle en aura besoin sous peu... Ne pas craquer, ne plus craquer, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:46

Poliment, la tavernière lui prépara sa commande, étonnée sans doute sur le moment qu'il ne commande pas d'alcool, mais il ne buvait plus, plus depuis le drame, il ne commettrait pas deux fois les même erreurs, c'était sa pénitence, il avait failli et en payerait le prix.

Bienvenue chez toi, messire. Prend la deuxième chambre après le haut de l'escalier, elle est libre. Si tu veux te réchauffer, elle fait bon près du feu, là-bas, mets-toi à l'aise.

Il la gratifia d'un signe de tête, ce qui était déja très chaleureux venant de sa part. Alors qu'il observait ses bêtes en buvant sa tisane à petite gorgée, la fille au loup s'approcha discretement mais il avait du mal à quitter le regard du loup qui semblait être le chef de meute, ces deux yeux vert brillant sous le feu des chandelles, cela faisait jaillir en lui des images qu'il tentait de faire disparaitre.

Bonsoir Messire...

Il secoua légerement la tête et bu le reste de sa tisane d'un coup, ce qui lui brula l'oesophage mais au moins cela réchauffait. Il n'était pas d'humer à discuter, ca faisait longtemps qu'il n'était plus d'humeur d'ailleurs, 263 jours pour être exact, depuis qu'on lui avait arraché sa seule raison de vivre.
Sans dire un mot il s'avanca en direction des escaliers et de sa chambre. En passant à coté de la donzelle, il s'arreta.


Ce sera bientot la pleine lune, toi et tes chiens devriez partir loin d'ici tant qu'il est temps.

Puis sans même jeter un regard vers elle ou ses loups, il monta dans sa chambre et n'en descendit qu'au petit matin, il sortit discretement et se rendit sur la place où un flutiste semblait divulguer d'interessantes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:50

Gwen essuyait quelques chopes en sifflotant, comme tous les matins que Gaïa lui donnait à vivre. Elle regardait d'un air bienveillant les visages désormais familiers qui prenaient leur collation.

Elle s'exclama à voix haute :
Elle paraîtrait qu'elle y a de nouvelles voyagentes, arrivées elle y a peu. Quelqu'un aurait-elle des nouvelles plus fraîches ? Qu'est-ce qui les retient de venir ici, derrière les brumes matinales, là où la restauration et le repos sont salvatrices ?

Silence. Pesant. Une mastication plus bruyante que les autres, au fond de la salle, et des regards tournés vers elle.


Eh bien ? Je vous ai réveillées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:20

L'air était assez frais et le jeune homme s'était enveloppé dans sa cape.

- satané vent qui s'infiltre partout...

Sorti tôt le matin pour aller cueillir des herbes afin de réapprovisionner son stock il pestait doucement contre ce petit air frais qui se glissait si facilement entre les vêtements. Sa cueillette lui fit penser à son amie médicastre, et à leurs rires quand ils décidaient de partir en forêt remplir leurs besaces de ces plantes dont elle lui avait appris à se servir.

Il poussa la porte de l'auberge où il avait pris une chambre depuis quelques jours et la referma derrière lui saluant les quelques personnes présentes. Il se dirigea vers le comptoir et salua la tavernière.


- bien le bonjour dame .. un petit vent frais souffle ce matin et une tisane me ferait du bien.

Il prit place sur un grand tabouret de bois, enlevant sa cape et sa besace qu'il posa sur une table à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:30

Le vieillard sursauta en entendant l'accent trainant qu'il commençait à bien connaitre. L'Irlandaise avait parlé.

à la vérité, il était perdu dans ses pensées, devant l'âtre, et fut presque surpris de voir les quelques persones qui, comme lui, sembaleint somnoler dans la chaleur réconfortante de l'auberge.

Mais il avait cru entendre des bruits de pas au dehors, apparement, de nouveaux villageois arrivaient.

Pourquoi n'entraient ils pas ?

Soudain, la porte craqua, et laissa apparaitre... Aimelin.

Migéon sourit en le voyant, et il li dit :

Alors, Aime !

Comment vas tu ce matin ? Ne me dis pas que tu trainais dans la forêt, j'en ferais de mauvaises déductions !


Son sourire se voulait bienveillant, qlui qui ne pouvait ni juger ni montrer du doigt personne dans le village.

Il se devait toujours de rester neutre à tout moment..Il continua :

Je prendrais bien moi aussi une tisane, mais faite par moi même, je connais des plantes qui m'aident à avoir moins mal de mes rhumatismes...

Il partit derrière le comptoir de bois massif, se faisant une petit place aux côté de Gwen qui commençait déjà à préparer la boisson d'Aimelin.

DOucement, de ses mains frippées, il commença à trier ses herbes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Shikar

Shikar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:10

Shikar, qui passait par là, aperçut une enseigne au loin, qui lui indiquat une taverne. Il s'en approcha et ouvrit la porte.

-Bonjour tout le monde ! lanca-t-il a l'assemblée, avant d'aller prendre une place au comptoir

Tout souriant il commanda quelque chose de chaud et doux, histoire de passer le temps ...La tisane entre les mains, il observa tout ce petit monde ... Beaucoup avaient l'air de se connaîtrent et une pensée idiote traversa son esprit . Tous de la même famille ? Il la chassa et se remit a siroter sa tisane patientant ... euh ... patiemment . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraaroon

Wraaroon


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:57

« [...] Il lève les yeux une dernière fois vers la colline, discerne vaguement les vestiges de son camp, et déclenche une longue inspiration. Il se retourne vers la large porte de cette auberge, il finit par la pousser et pénètre dans la salle commune, envahit par le grave pincement des gonds. »

Wraaroon se dirige rapidement vers le comptoir, inutile d’attirer l’attention des habitués pour le moment. De toute manière, une attention plus particulière semble s’orienter vers l’animal. On conçoit facilement que le chat ramené au rang d’animal de compagnie déroge, selon ces villageois, à sa fonction première de traqueur de rongeurs. Ici le chat devait servir à protéger les réserves, inutile de s’attacher à une créature qui, au mieux finirait affectée par une infection quelconque, au pire finirait dévoré par un chien de garde particulièrement zélé.


> Je m’avance jusqu’au comptoir, et je finis par recadrer mon regard sur … ha non ! Ce n’est pas UN tavernier mais UNE tavernière… suppléée par un vieillard de surcroit. Voilà un couple des plus inattendus ! Et bien qu’une présence féminine dans une auberge soit des plus indispensables, je me sentais mal à imaginer la petite dame au milieu d’une foule de gros bras rincés, à l’instar des orgies que j’avais malencontreusement croisé dans le Nord. Bref, là n’est pas la question, inutile de m’adresser à l’ancien, il semble parfaitement absorbé par la préparation de sa « tambouille », et au risque de tomber sur un vieux fou sénile autant m’adresser directement à la jeune femme… Voilà elle se rapproche, avec un sourire en coin, à croire qu’on m’attendait !

> « Je cherche un toit pour passer la nuit, et il me faudrait également des vivres pour réorganiser mon départ. » Je dois donner le ton! Cette étape est nécessaire car obligatoire, mais ce village ne m’inspire vraiment pas confiance. Inutile pour le moment de leur parler de mon égarement, il faut que j’aille à l’essentiel.

> « Cela fait plusieurs jours que je marche à travers la forêt, je dois bien vous confier qu’un petit remontant me ferait le plus grand bien ! », j’en profite pour sortir quelques piécettes de bronze de ma sacoche et les dépose sur le comptoir. Sur le coup je me demande bien à quoi pourrait leur servir cette monnaie, étant donné que ces villageois semblent vivre en parfaite autarcie… Peu importe, un quelconque forgeron y trouvera bien son compte dans le pire des cas.

> Encore une fois je suis perdu dans mes pensées, et je n’ai pas entendu ce que m’a répondu la tavernière. N’osant pas lui faire répéter, je la regarde s’éloigner à l’autre bout du comptoir. Sam lui, est déjà servi ! Il semble s’être prit d’amitié pour un étrange bonhomme enfouit dans l’ombre qui lui jette des morceaux de croute de pain… faire confiance à un inconnu, voilà quelque chose qui me semble bien maladroit.
Je me retourne vers le comptoir en attendant d’être servi ; le vieillard semble satisfait de sa prestation culinaire qu’il délecte gracieusement à l’aide d’une longue louche qu'il vient de plonger dans la marmite, je ne sais d’ailleurs pas s’il m’a vu entrer, en tout cas, compte tenu de l’agitation qu’entraine la préparation, il ne m’a sans doute pas entendu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kora

Kora


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:28

Kora avait marché quelques temps déjà à travers la forêt, lorsqu'une auberge s'était dessinée devant ses yeux. "Ah, enfin! Je commençais à désespérer!"

Elle poussa la porte du bâtiment, qui, malgré sa vieillesse, semblait chaleureux. En se dirigeant vers le comptoir, où elle avait l'intention de commander un bon thé chaud, elle remarqua une petite fille de 7 ou 8 ans. Elle se demandait bien ce qu'un enfant pouvait faire dans un endroit pareil, entourée d'adultes et sans parents!

J'aurais peur, à sa place! , pensa Kora.

Puis, elle remarqua qu'un homme de son âge était assis au comptoir. En l'attendant parler, elle sut que celui-ci avait passer beaucoup de temps en forêt avant d'aboutir ici. Elle se risqua à lui adresser une petite salutation gênée, en prenant soin de dégager son visage d'une mèche de cheveux rebelle, ce qu'elle faisait trop souvent lorsqu'elle était face à la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:03

de nouvelles têtes faisaient leur apparition dans l'auberge, et le vieillard, occupé au début à finir sa tisane quelque peu spéciale, releva la tête, une fois finie, et leur dit, tentant de leur montrer une chaleur bienveillante,malgré qu'il se méfiait toujours un peu des nouveaux..

On disait que les loups garous arrivaient à se fondre dans la population sans qu'on ne les remarque, et une charrette de villageois arrivant tout à coup ne lui disait rien qui vaille.

Sûrement que deux ou trois loups se cachaient ainsi, peut être en cette jeune fille qui venait justement de pousser la porte avec une force quelque peu étonnante pour sa petite corpulence, ou encore l'homme qui avait une mine terreuse, et qui disait errer dans la forêt depuis des jours..Quoi de plus normal pour un animal ?

C'est donc le front soucieux qu'il quitta le derrière du comptoir et s'en approcha, leur lançant à la volée :

Bienvenue en ces lieux, jeunes gens.

Ici sera sûrement le seul lieu où vous serez correctement accueilli, j'en ai bien peur, la méfiance est de mise dans les villages de la contrée...

Mais quoi qu'il en soit, prenez donc vos breuvages, nul besoin d'écus, la boisson et les herbes sont dans la nature, offerte à tous ici.


Il jeta un regard vers Gwen, la tavernière officielle, espérant ne pas se faire rabrouer..Puis, repris, sur un ton qui se voulait engageant, tout en se dirigeant vers les sièges plus moelleux qui trônaient tout près de la cheminée :

Je vous propose que l'on se raconte, si le souhaitez, nos histoires, au fur et à mesure des veillées, qu'en pensez vous ?

le soir va tomber tôt à présent, et cela alimentera le feu, autant que les longues soirées...

Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Kora

Kora


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:28

Kora attendait sagement une réponse du jeune homme lorsqu'elle entendit une voix rauque s'élever et enterrer toutes les autres. Ce vieil homme parlait avec assurance, et semblait connaître le village plus que n'importe qui. [i]"Ce doit être le chef du village" pensa-t-elle. Elle admirait la sagesse qui émanait de ce personnage.

Comme il avait dit que les breuvages étaient gratuits, elle se commenda un thé bien chaud, demanda qu'on y ajoute un peu de sucre. "C'est plus réconfortant", adressa-t-elle à la tavernière, la gratifiant d'un sourire qu'elle voulait invitant.


Je vous propose que l'on se raconte, si le souhaitez, nos histoires, au fur et à mesure des veillées, qu'en pensez vous ?



Kora s'approcha alors de la cheminée et chercha un siège près du vieil homme. Elle n'était pas prête à raconter son histoire, mais les histoires des autres l'avaient toujours plus intéressée que la sienne. Elle regarda autour d'elle, salua le vieil homme. Elle avait remarqué qu'il se méfiait d'elle depuis le début, sans trop comprendre pourquoi. Pourtant, c'est celui qui m'a l'air le plus aimable jusqu'ici.Kora se retourna et prêta une oreille attentive, attendant une histoire passionnante d'un de ces gens qui semblaient avoir tout vécu et entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Capra

Capra


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

BOUM BADABOUM KRAK BOUM !

Alors que qu'un demi-cercle commençait à se former autour de la cheminée, un individu dont le profil semblait peu encourageant et vêtu d'un simple pantalon miteux, même pas rouge, fit son apparition à la suite d'une chute par la cheminée.
En descendant de la sorte, un villageois ordinaire ce serait rompu les osé, mais l'intrigant personnage ce mit à rire, d'une manière fort peu élégante, le derrière encore dans l'âtre.

Capra, les sourcils épais, le menton caché derrière un bouc, venait d'entrer dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberge] Au Lion d'Or
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: L'auberge abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser