La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Auberge] Au Lion d'Or

Aller en bas 
+16
Muphestafas
TriMiX
Capra
Kora
Wraaroon
Shikar
Lonewolf
Laora Di Constantini
Wargirl
Rayann
Selene
maltea
Aimelin
Hildegarde
Gwenhwyvar
Migéon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rayann

Rayann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:31

du bout de la rue déserte, il voit l'auberge, au loin.
Seul endroit encore allumé, et encore, faiblement.

Que se passe t il dans ce foutu village ?

Il renifle bruyament, jette la plante qu'il machouillait, et se décide à entrer.

Peu de monde.

Un vieillard, une femme derrière le comptoir, une autre devant, qui
regardait tout avec des yeux émerveillés, un jeune homme qui devait se
prendre pour un coq la dedans...

Il soupira, jura encore une fois entre ses dents.

Alla s'assoir, en poussant sa chaise bruyament, et gueula :

Oh, la tavernière, vient ici, me servir !
Et presse toi, j'ai faim.

Regard de travers, l'avait du carcactère, la donzelle, en plus d'avoir du nichon ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:13

Selene vis le Messir entrée alors elle le salua...

Bonsoir Messir
Comment allez vous ?
Vous avez fais bon voyage ?


Quand Selene l'enttendis parler de cette façon a la taverniere elle changea son regard et le regarda de haut en bas puis de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:04

La première chose à laquelle Gwen pensa quand elle entendit l'homme lui parler ainsi était sa hache. Elle tressaillit, ferma les yeux un bref instant, puis respira une bonne fois, à fond. Elle ouvrit les yeux à nouveau, et transperça l'homme du regard. On aurait pu croire que la température de la pièce avait baissé, tellement la noirceur qui emplissait ses yeux était sans fond.

Elle saisit un baluchon derrière elle et le lança à l'endroit où l'homme s'était attablé.

Tu trouveras dedans de quoi te nourrir. Dehors. A moins que le langage qui sort de ce qui te sert de bouche s'améliore.

Gwen détourna le regard et entreprit de laver des chopes, tout en gardant un oeil sur l'individu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Rayann

Rayann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:40

Il regarde la scène, amusé...La plus jeune l'accueille bien gentiment, malgré son allure miteuse..

Ah, brave ptite dame !
Je vais peut être m'en faire quelque chose ! Hahahaha !


La regarde, avec des yeux pervers, et là, elle change le sien, de regard. Le toise presque...Ah, la gentille ptite femme...

Soupire, en continuant à sourire. Puis, l'autre lui jette un sac, vivement. Et l'interpelle.

Grand rire rauque...

Haahaahaa !

Oh ! Pardonnez, mes DAMES !
Je savais pas que j'avais affaire à la haute !
Des gueuses, comme moi, que je croyais voir..

C'est qu'on m'a pas éduqué, hein ! SUis un rustre, comme vous le voyez !


Montrait, d'un geste exprès ironique, sa tenue de hère...
Gardait un sourire narquois. Il ramasse le sac, en mimant une révérence aux deux bouts d'femmes devant lui, se rassoit en les tenant à l'oeuil.

Commence à fouiller dans le sac, met la main. Quelques miches, apparement. Ses doigts carressent la croûte, et sa grosse main s'en empare d'une.

Profite pour laisser trainer son regard vers les deux hommes, les fiotes qui n'ont pas daigné levé ni un oeuil ni un doigt pour sauver les ptiotes.

A croire qu'elles sauraient se défendre seules ? Ou ils ont autre chose à penser ?

Le vieillard a vraiment l'air pensif. Il se trame quelque chose, ici, j'en suis sûr, mais quoi ?

Cherche à savoir, calme son ton de voix, et leur demande :

C'est calme, là.
Pas âme qui vive....
Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:17

Comme pour répondre à la question du trimardeur, la porte claqua presque inaudiblement au fond de la taverne. La fillette qui venait d’entrer, adossée à la porte, regardait fixement l’étranger. Farouche, elle décrivit un grand demi cercle vers le comptoir, contournant quelques tables, prenant soin de passer aussi loin que possible de l’inconnu, sans cesser de le détailler.

S’il avait bien regardé les yeux de la fillette, il y aurait vu de la frousse. Puis, sans même lui avoir souhaité ni le bon jour, ni la bonne nuit, ni quelque bienvenue que ce soit, Hildegarde regarda le vieux Migéon et la tavernière Gwenhwyvar en collant ses guenilles au fond d’un siège, l’air très peu rassurée.

-C’est qui le clochard ? Un loup garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:28

Selene vis une jeune Damoiselle arriver saluer les tables avoisinante puis s'approcher d'eux pour saluer la taverniere ainsi que Migéon

Bonjour Damoiselle

Selene regarda la jeune fille qui sembler avoir peur de l'inconnu

N'ayez point peur jeune Demoiselle nous somme là pour vous proteger

Selene lui sourit pour la rassuré

Comment allez vous ?
Je m'appele Selene et je suis arriver depuis peus dans votre beau village
Enchanté petite de vous rencontrée Demoiselle


Selene lui sourit a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:57

Wargirl, entendant du bruit dans la taverne entra en silence... Il y avait des hommes, des femmes et une enfant...

Bonsoir tout le monde. Comment allez-vous?

Elle s'installa près de la cheminée et observa en silence les autres. Elle respirait une odeur de peur aussi flagrante que le fumet d'un civet...

Son regard se tourna vers la fenêtre que la lune voilée éclairait.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:05

Selene vit arriver une Dame qui sembler asser mysterieuse. Elle la salua a son arriver et la regarda attentivement pendant qu'elle aller s'assoire et remarqua q'elle etait plutot discrette et silencieuse...

Bonjour Dame
ça va merci et vous meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayann

Rayann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:02

un p'tiote qui entre...Qui le défie du regard, mais il sent qu'elle pissserait dans ses braies s'il disait un seul mot ! 9a le fait sourire.
La regarde en souriant montrant ses dents jaunies...
Lui faire peur, ha ! VOilà un nouveau jeu !
Mais tous ici ont l'air d'avoir peur. Et pas un lui répond, trouve ça suspect.

La donzelle devant le comptoir qui tente de rassurer la mioche.
Il soupire, les belles paroles...S'il avait vraiment envie, il s'amuserait avec les deux en même temps ! Une gamine et une à peine femme !

Sourit encore à cette pensée. Ca fait longtemps qu'il n'a pas...
SOupir. Se demande ce qui se passe dans ce foutu village.
La tenson monte encore d'un cran.

Une autre bonne femme arrive. Foutu village, oui, que des donzelles, bien polies en plus !

La dernière avait l'air observatrice, mais s'était pas attardée sur lui. Domage, l'avait l'air bien formée aussi, celle là !
Accueillie encore par la même donzelle qui rassurait la ptiote tout à l'heure.

Il finit sa miche de pain, alla au comptoir. Regard malicieux envers la tavernière..

Allez ma toute belle, sert moi donc une bière, puisque tu es là pour cela, non ?

Faisait une mimique faussement enjôleur.

Et pas dans la figure, celle là, sinon, je te paies rien !

Décida de passer à l'action. Se mit au centre de la pièce, et parla, d'une voie éayée mais forte :

Bon, personne ne veut dire ce qu'il se passe ici ?
Pourtant, vous semblez tous apeurés ?

Z'avez peur de moi mes jolies ?

Rire tonitruant. Començait à vraiment vouloir savoir ce qui se tramait....
Revenir en haut Aller en bas
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:35

Wargirl observe l'homme qui réclame une bière sans aucune politesse, elle lui botterait les fesses volontiers... Son regard se reporte sur la dame qui a répondu à son salut.

Très bien merci... Ce village a l'air agréable,même si certains membres de cette taverne n'ont aucun savoir vivre...


Elle défit l'homme en haillon du regard et se dirige vers la fenêtre. De là, elle peut voir la forêt et observe la nuit en silence, guettant le moindre mouvement inhabituel qui pourait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:43

Selene vit que l'homme grochon approcher pour demander une chopine a la taverniere puis elle le devisagea du regard, un regard qui etais noir pour lui montré qu'elle n'avait nulement peur d'un homme comme lui puis elle se retourna en direction de la nouvelle arrivant...

Je confirme Dame, une ville plutot agreable malgré certains imbeciles qui ce croivent tout permis, enfin bref, voila....

Tout d'un coup elle le vit se diriger au milieu de la taverne et deblatéré des inneries, elle se demander comment c'etais possible puis elle remarqua que personnes ne pretter attention a lui alors elle en fit autant
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:43

Gwen tire une bière et la pose sur le comptoir. Elle regarde ensuite l'homme gesticuler, et poser sa question à qui veut bien l'entendre. Elle continue à essuyer des verres, ça l'occupe et la calme en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:36

Wargirl regarde la tavernière servir l'homme bizarre et se lève pour regarder dehors. la lune voilée se déplace lentement dans le ciel, ses rayons éclairent ses animaux restés à la porte de la taverne.

La peur qu'elle sent dans cette taverne l'empêche de faire rentrer ses loups qui l'attendent sans bruit dehors... Elle soupire. Elle n'aime pas les laisser ainsi mais elle sait aussi la crainte qu'ils inspirent aux humains...

Elle inspire un bon coup et se tourne vers les autres.


J'ai 3 loups dehors... Acceptez-vous leur présence ici?

Elle regarde tout le monde et attend la réponse sans trop d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:38

La gamine ne peut s’empêcher d’offrir son plus grand sourire à la dame. Cette dernière a su par quelques mots la mettre en confiance.

-Bonjour madame Selene, moi je m’appelle Hildegarde. Mais c’est pas notre village. On est arrivés il y a quelques jours, il y avait personne ici.

Lorsqu’elle regarde à nouveau l’inconnu, qui n’a de cesse de pousser la voix, elle ressent beaucoup moins de peur.

-C’est quoi ton prénom ? Ta maman t’as jamais dit qu’il fallait être poli ? La mienne elle me l’a dit. Mais il faut pas parler comme ça, sinon les loups garous vont venir, et ils vont tous nous manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:22

Avec grand plaisir, damoiselle. Je vais leur préparer une auge d'eau fraiche, si vous voulez. Après un long chemin, vos bêtes doivent avoir soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Rayann

Rayann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:09

Le regarde fixement. Lui parle. Elle a pas peur, plus peur.
Ses yeux sont presque perçants. Pas effronté, non, mais quelque chose. Du courage. Dans ce corps si frêle.

Connait ça. Lui rappelle sa soeur, et ses yeux se troublent.

Se ressaisit de suite, manquerait pas qu'on le prenne qu'on le prenne pour un dégénéré, à pleurer devant une gamine !

Rire. L'aurait voulu plus tonitruant, plus terrifiant. Espère que le voile de ses yeux, déjà dissipé, ne s'est pas vu.

Rayann le Brave !

Je suis Rayann !

Et toi, la minotte, ta môman t'a jamais dit de te présenter ?


Regard plein de défi. Plein aussi...
Il détourne les yeux un instant. Regarde la petite meute entrer.
Connait les loups. Vit dans la forêt, en grande partie. Il sait esquiver leurs attaques.

Ceux là semblent apprivoisés.

Semblent...

Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:01

Wargirl regarde la tavernière en souriant.


Merci beaucoup Dame. Vous êtes très aimable...

Elle se dirige vers la porte et fait entrer ses 3 loups qui se couchent sagement à ses pieds. Elle regarde l'homme avec un petit sourire.

Messire Rayann, calmez votre langage envers cette enfant... Votre voix peut-être douce, j'en suis sure...

Elle fait un clin d'oeil à la petite en souriant. Elle perçoit le regard de celui-ci sur ses loups et plonge son regard dans le sien... Elle sent sa méfiance envers eux, elle est palpable pour elle dont l'instinct s'est aiguisé au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:41

Le vieillard regardait le monde emplir de chaleur l'auberge. Enfin, de chaleur, il n'en était pas questions pour quelques malotrus, de passage sûrement.

Il soupira par moment, mais en vieux sage qu'il était, il savait, lui, que les questions abruptes, ou le rejet, n'était vraiment pas la bonne façon d'attirer la confiance de cet homme.
Car tout rustre qu'il était, c'était un homme, et Migéon savait bien que derrière cette façade à peine dégrossie, à l'intérieur, battait un coeur certainement déchiré par d'innombrables souffrances.

Mais justement, ne voyait il pas là, une ombre fugace passer dans les yeux de Rayann, comme il venait de se nommer ?

Laissant là les conversations, il s'approcha de la Dame qui venait de faire rentrer ses bêtes, avec l'accord de Gwen.

Migéon était sceptique. Les loups, il les connaissait, lui aussi, vieil ermite vivant dans sa grotte, la plupart du temps.
Mais il combattait des loups garous.
Et c'était la même espèce, prompte à vous dévorer, sitôt que vous avez le dos tourné !


Jeune femme, j'espère que vos animaux ne causeront aucun dégat icelieu.

Je suis personnellement chargé du bien être de tous les villageois ici, je ne voudrait pas d'accident.

Surtout qu'il se dit, une rumeur, que des loups garous vont venir à Ververoche, tout bientôt !


Il regardait la Dame d'un air bienveillant.

Il embrasa du regard chacune des personnes présentes. Il fallait apprendre à tous se faire confiance, et cela ne viendrait certainement pas en un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:07

Wargirl regarde le vieil homme en souriant et en caressant Karantez.

Ne vous en faites pas Messire, ils ne causeront aucun dégât sur les personnes présentes dans cette taverne... Ils ne réagissent que s'ils sont en dangers... Ou moi...

Elle lui sourit, le regardant dans les yeux sentant que cet homme en savait plus qu'il ne voulait bien le dire. L'atmosphère s'était alourdit dans la taverne, chacun se regardant en biais pour jauger les autres.


Ainsi des loups-garous rôdent par ici... Mes loups pourront alors servir à nous protéger... Mais, Messire, pourriez-vous nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Laora Di Constantini

Laora Di Constantini


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Après avoir attendu quelques heures sur la place sans croiser personne, Laora se décida à entrer dans une taverne, dans laquelle semblait régner une certaine animation. Elle ressera un peu plus son manteau abîmé autour d'elle, ne laissant entrevoir que ses bottes de cuir usées par les chemins et par le temps, et rabattit sa capuche sur sa chevelure noire, de façon à masquer ses récentes plaies. Elle poussa enfin la porte, et regarda furtivement les quelques personnes qui s'y trouvaient, tout en s'approchant du comptoir. Une fillette, un croulant, une poignée de jeunes femmes, un mendiant. Que de monde dégageant de la peur à vous en faire rendre les tripes, pensa-t-elle. Elle posa son ballot en tissu et une poignée de pièces sur le bois du comptoir, devant celle qui lui semblait être une tavernière. Cervoise, demanda-t-elle d'un ton neutre à la tavernière sans lui accorder le moindre regard. Elle posa ses mains bandées sur le comptoir et attendit qu'on la serve, sans piper mot.

Une fois servie, elle prit sa chope mousseuse et son baluchon et alla s'adosser au mur près de l'entrée... Et de ces trois bêtes qu'elle n'avait pas remarquées en entrant. Jetant son ballot, elle s'accroupit, puis s'assit à trois/quatre pieds des loups. Le plus proche la regarda et la renifla. Il semblait attiré plus particulièrement par ses mains. Laora regarda ses bandages - tâchés de sang, bordel - et les enfouit au possible dans ses manches aux bord déchirés. Le loup se détourna et bu une lampée d'eau dans l'auge. Laora lui jeta un oeil méfiant avant de porter sa chope à sa bouche. Une brune, forte et arômatisée. Elle avala le liquide aubrun à petites lampées écoutant les discussions alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:08

Gwen lui avait servi du velours noir, un cocktail de sa composition. Après s'être mise à peu près à l'aise, on eut dit qu'elle appréciait le breuvage.

Gwen fit le tour du comptoir et s'approcha d'elle.


Avez-vous besoin de quelque soin ? Vous avez l'air blessée. Je peux peut-être vous soulager, j'ai un peu de connaissances en herboristerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:11

Wargirl regarde la femme accroupie près de Karantez, il l'a reniflé avant de boire... Elle a senti aussi l'odeur du sang qui émane de la dame, elle n'irradie pas la peur, juste l'odeur du sang et de la lutte.

En silence, elle caresse sa petite meute et ferme les yeux. La tension monte d'un cran ici, tout devient lourd... L'attente a commencée, une attente faite de peur et d'envie que tout soit fini.


Dame, désinfectez vos plaies.. Elles pourraient s'aggraver et ce ne serait pas bon...

Elle la regarde avec un sourire amical, lui tendant une pommade de sa fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Laora Di Constantini

Laora Di Constantini


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:01

Laora dévisagea la tavernière qui la scrutait de toute sa hauteur. Elle ne se sentait pas en confiance.
Avez-vous besoin de quelque soin ? Vous avez l'air blessée. Je peux peut-être vous soulager, j'ai un peu de connaissances en herboristerie. Elle baissa la tête. Pas besoin, répondit-elle d'un air renfrogné. Je vais très bien. Elle lui tendit la chope vide, évitant toujours de croiser son regard. Une autre. Dame, désinfectez vos plaies.. Elles pourraient s'aggraver et ce ne serait pas bon... Laora jeta un rapide regard en coin à la jeune femme, à qui appartenaient apparemment les loups. Je pensais les avoir assez masqué ces foutues plaies. Elle se contenta de hausser les épaules. Nul besoin. Je veux souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:50

Wargirl se lève et va regarder à la fenêtre en silence et sourit en pensant je veux souffrir.... Ma pauvre, tu n'as pas fini alors mais fait ce que tu veux... Le pire va venir avant longtemps...

Elle reporte son regard sur les autres membres de la tavernes... Le vieil homme garde le silence mais n'en pense pas moins, la petite regarde avec bravade Rayann, la tavernière garde son calme... Tous semblent vouloir affronter le danger en face mais qui le fera vraiment...

D'un geste de la main, elle appelle ses loups qui viennent la rejoindre et regarde la lune avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rayann

Rayann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1/100[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:08

La ptite bonne femme qui a l'air de materner la minotte lui parle. l'a un sourire sardonique quand elle l'appelle "messire".
Lui, un brigand, le plus redouté dans certains coins, un messire ? Il tourne la tête de droite et de gauche, prend ça pour un insulte.

Migéon qui le regarde avec bienveillance. Mais quest ce qu'ils ont, ces yeux, à le transpercer ? l'est persuadé que le vieux lit dans son âme aussi sûrement que dans un livre.

Tsss..L'autre qui parle de ses loups, qu'ils vont nous protéger, qu'elle dit !

Ben voyons !
Et comment pourrons savoir que ce ne sont pas VOS loups qui aurront tué un villageois ?

Regarde la donzelle d'un air de défi.
Haussement de sourcil .
vient de se rendre compte qu'on parle ici de...

Loups garous ?

Ces bêtes immondes sont juste faites pour faire peur aux gosses !

L'allait reprendre la parole quand une autre bonne femme arriva.

Héhé, je vais en avoir que pour moi décidément ! Plein de donzelles apeurées dans ce village ! Et c'est pas le vieillard qui va se les prendre !

Referme la bouche, recule un peu. Se rassoie à sa chaise pour se faire discret, tandis qu'elle commande.
L'a l'air blessée, mais fait pas sa chochotte. Enfin une qui fait pas sa pleureuse.
Ele lui plairait presque, sur le moment. Elle le regarde brièvement. Que va t il lui inspirer ?
le froid qui començait à s'insinuer se fait encore plus froid.

Il toussote.

Elle regarde les loups.

Le brigand la regarde. Rayann semble vouloir se taire. Rare...
L'observe, tandis que les deux femmes les plus causantes lui proposent des soins.

Nul besoin. Je veux souffrir.

Sourire...

Tu veux souffir ma bele ? Pourquoi ? tu caches quoi, en plus de ces vilaines plaies ? Montre moi !

Il l'observe. Attend encore. Juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberge] Au Lion d'Or
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: L'auberge abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser