La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Auberge] Au Lion d'Or

Aller en bas 
+16
Muphestafas
TriMiX
Capra
Kora
Wraaroon
Shikar
Lonewolf
Laora Di Constantini
Wargirl
Rayann
Selene
maltea
Aimelin
Hildegarde
Gwenhwyvar
Migéon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue100/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:23

Le viellard avait entendu des gens entrer. Une voix forte, d'abord, qui parlait avec asurance. Puis, une voix plus fluette, comme une petite fille...
Peut être allaient ils venir pour l'aider à éliminer les loups garous, qui, disait on, revenaient au village ?

Il mit ses mains en porte voix et cria :

Ohé !

Je suis là, dans l'auberge du village !

Venez donc ! Rassemblons nous ici !


Dernière édition par Le Maitre du Jeu le Dim 14 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:36

Gwen' entendit une voix perçante émaner d'une bâtisse un peu plus loin. Elle reconnut l'enseigne d'une auberge, aussi se décida-t-elle à entrer...


Dernière édition par Gwenhwyvar le Ven 25 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:32

Hildegarde, bien étonnée de parler dans le vide, et de ne trouver absolument personne, vagabonda dans les ruelles du village. Comme l'enfant perdue qu'elle était, Hildegarde céda peu à peu à un état d'alerte, passant par la peur, puis la panique.

Près d'un vieux pommier rongé par les années, quelques pommes trop mûres gisant au sol attirèrent son attention, comme pour la sortir de sa torpeur. La fillette, un peu famélique, trottina jusqu'aux belles pommes, les joues rosies par la convoitise. Elle allait croquer dans l'une d'elles lorsqu'une voix tout enrouée tonna, à quelques centaines de mètres.

C'est ainsi qu'Hildegarde, au gré du son de la voix du vieillard, entra dans l'auberge abandonnée.

Sans un bonjour, la fillette s'approcha doucement de l'homme, le dévisageant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue100/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:46

Le vieillard vit enfin entrer deux personnes. L'une avait l'air guerrière, l'autre, en réalité, une petite fille, visiblement apeurée..
Le vieil homme lui parla d'une voix la plus douce possible, pour ne pas l'effrayer davantage.

Bonjour jeune fille !

Je suis Migéon, l'ermite ! Je descend à l'instant de ma coline, pour vous prévenir d'un grand danger !

Sa main, tout comme sa voix, tremblait quelque peu. Mais parfois, une grande force émanait de cet homme que l'on croyait, à d'autres moments, sénile ou à l'agonie...

Puis, il renchérit, cette fois à l'adresse de la femme qui se tenait à côté :

Vous avez l'air de savoir vous battre ! Mais il vous faudra aussi être rusée !

Bien, j'ai entendu d'autres voix, il me semble, peut être vont ils venir dans l'auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:48

Fort bien, s'exclama Gwen. Elle fit le tour du comptoir et chercha de quoi servir à boire. Puis, se tournant vers la petite fille : Tu veux boire quoi, ma grande ?

Puis à Migéon :
Et vous ? Quel genre de boisson vous ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:50

Se sentant à présent en sécurité, la fillette écouta d’une oreille les propos dudit Migéon

-Bonjour, grand père Migéon, moi je m’appelle Hildegarde. Hildegarde, c’est mon prénom. Tu as quelque chose à manger ? Pourquoi c’est dangereux ici ? Et pourquoi il n’y a personne ?

Puis elle sourit à la grande dame :

-Moi je veux bien un peu d’eau, même si j'ai pas soif. Et toi, c’est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:59

D'accord, Hildegarde. Voici !

Gwen lui tend un grand verre d'eau

Moi, c'est Gwenhwyvar, mais tu peux m'appeler Gwen', c'est plus facile à prononcer !

Gwen émit un petit rire cristallin, puis se tourna à nouveau vers Migéon.

En attendant que vous vous décidiez, je vais me tirer une pinte de bière brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue100/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:08

Le viellard regarda avec une pointe de détresse la petite fille devant lui, qui l'appellait déjà grand père...
Un peu l'esprit dans le vide, il répondit :

Je prendrais une tisane, de ma composition !

Vous trouverez la fiole là bas, derrière vous.
Voilà, la parfait !

Il prit une bolée et alla s'assoir à une grande tablée. Puis, regardant la Hildegarde en essayant de garder un ton jovial, il lui dit :

Le village va bientôt être envahit de lops garous..Ils ne se tranforment que la nuit, et nul ne sait qui ils sont..

Peut être toi ?

En y pensant bien, au dernier village où il les avait vu, il avait rencontré un jeune garçon bien aimable, qui était la nuit l'un des plus cruels de ces animaux sanguinaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Invité
Invité




[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:01

edgared entra dans l'auberge abandonnée, des visages inconnus tout autour des tables se présentaient. Il entr doucement s'installa a une table et commenca a discuter.

Bonjour a tous je suis edgared, tout nouveau, tout frais parmis vous, j'espère que tout ira pour le mieux.

Il demanda une choppe pleine, et la bu tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:53

Accompagnés de Rebaile, Maltea et Aimelin arrivèrent à l'auberge où étaient réunis quelques personnes.
Un vieil homme, une femme, une petite fille et un homme attendaient en buvant et discutant.

Rentrant et refermant derriere eux .. habitude prise dans les lieux de loups garous .. il salua les personnes présentes.


Bonjour la compagnie ! si l'on peut avoir à boire l'endroit sera parfait...

Il fit un petit sourire et embrassa Malt avant de lui murmurer.. eh bien maintenant que nous sommes là je me dois de veiller sur toi.


Dernière édition par Aimelin le Mar 29 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:11

Maltea pénétra dans l’auberge et vit le vieux fou^^, en compagnie d’une enfant ainsi que de sa collègue Gwen et d’une autre personne qu’elle ne connaissait pas.

Elle les salua et se tourna vers Gwen et lui sourit chaleureusement.


Contente de te voir.

Elle sourit à Aimelin et l’embrassa avant de tirer sur sa manche.

J’ai soif moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:33

oui, Maltea, moi aussi, je suis contente de te voir. Damoiselles, damoiseaux, sages et innocentes, je suis à votre disposition, que voulez-vous boire ?

Gwen jette un coup d'oeil dans les réserves sous le comptoir et derrière elle

J'ai ici du lait, de l'eau, de la bière, du vin, et du bizarre. Peut être d'autres choses dans la remise, elle faut voir ce que l'ancienne tenancière a laissé icelieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue100/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:31

Le maitre de jeu sortit de l'auberge, et regarda le ciel...La nuit tombait, la lune commençait à s'arrondir. Elle était de trois quart déjà, et ne tarderait sûrement pas à être pleine.

Encore quelques nuits...

L'air grave, il retourna à l'intérieur, parmis les villageois. Il se servit à nouveau de l'eau chaude etmit des herbes à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:22

Hildegarde, la fillette tout intriguée, s'approcha du 'grand père' l'air rondement interrogateur.

Regardant l'infusion se faire, elle lui demanda avec toute la naïveté du monde:

-Qu'est ce qu'il y a dans trois nuits, dites? Pourquoi vous avez l'air d'avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:29

Gwen prêta l'oreille attentivement à l'imminente réponse de l'ancien. Elle se servit dans le même temps un godet de bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue100/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:46

Le vieux se demandait s'il ne devenait pas sénile... Mais non, il en était sûr, cette fois. Il le sentait.

Les poils de son corps se hérissaient subrepticement. Ses os semblaient se glacer.
Soudain, la nuit dehors lui parut éternelle.
Puis, il revint dans la réalité, regarda d'un air bienveillant la petit fille, et répondit :

Ma belle, demain, certains d'entre nous se transformeront.

En loup garou, peut être, ou en sorcière, qui sait ?
Ce qui est sûr, c'est que tout sera bouleversé !
Toi aussi, tu auras ton rôle jouer, mais nul ne sait lequel...


Il avait toujours cet air grave et songeur. Car il ne pouvait pas se faire trop rassurant, elle devait savoir.

C'est alors, qu'il entendit, au loin, une voix apeller timidement...

Il sortit et cria, de sa voix la plus forte à ce moment là :

Nous sommes à la taverne !

Venez nous rejoindre dre dre dre dre
Entendre l'écho de sa voix, dans le village presque désert, lui fit encore plus mauvaise impression... Il renifla, et attendit de voir venir la nouvelle arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:52

Sous les propos du vieillard, la gamine prit peur. Malgré tout son courage pour ses jeunes années, la prononciation de loups-garous et de sorcière la firent pleurer à chaudes larmes.

-Mais....mais.... Ils vont pas nous manger, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:42

Aime buvait tranquillement son godet, écoutant un peu Malt et toutes les personnes qui discutaient doucement.
Il leva les yeux de son godet aux paroles du vieil homme. Les images du précédent village défilèrent devant lui et un frisson le parcourut. Il lança un regard à Malt puis ses yeux se portèrent sur la fillette qui s'était mise à pleurer.

Son coeur se serra et il posa son godet sur la table pour se lever et s'approcher d'elle. Il posa doucement sa main sur ses cheveux, essayant de prendre une voix rassurante :


- nous ferons tout pour empêcher qu'ils ne mangent l'un de nous.. il te faudra être courageuse et je suis sur que tu ne manques pas de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue100/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:13

Le vieil homme n'eut pas même le coeur à répondre, et comme Aimelin s'occupait de la petite, il décida de partir dormir...

Le lendemain matin, en ouvrant les yeux, il sentit quelque chose. Il avait fort mal dormi, cette nuit là, et, lorsqu'il quitta la petite pièce étroite qui logeait son lit de fortune, il vit...

Sur le battant de la porte, accrochés là, quelques touffes de poils gris et noirs...

Il y avait bien eu une présence cette nuit là, annonciatrice de malheurs.
Il partit en courant comme ses vieilles jambes le pouvaient, rejoignit la taverne, et héla tous les villageois :

Malt, Aime, Hildegarde, Rebaile, Gwen, Pocwin, Aventurine et Soizic, vite suivez moi sur la place du village. J'ai une annonce à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Selene

Selene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:47

Selene arriva doucement et salua tout le monde

Bonjour tout le monde

Ne connessant personne elle alla s'assoire dans un coin et ecouta les discution d'un peus tout le monde et les observa attentivement un a un...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue2/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (2/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:43

Bonsoir Gente demoiselle, voulez-vous vous restaurez ou vous hydrater ? J'ai plein de bonnes choses à vous proposer, selon ce que vous désirez. Puis-je me permettre ? Vous avez l'air un peu perdue...

Gwen se pencha vers Selene et lui chuchotta :

Seriez-vous tentée pour la chasse au lupin ? Elle paraîtrait qu'elle y aura des loup-garous à Ververoche. Je l'ai entendu dire par mon amie la voyante, elle aurait prédit l'arrivée imminente de ces monstres de cruauté dès la prochaine lune gibeuse...

Gwen se redressa et observa la réaction de Selene, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Selene

Selene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:42

Selene fit sourire du coin et lui demanda s'il elle pouvais avoir quelque chose pour s'hydrater...

Ce sera un plaisire pour moi de vous accompagner Dame.
Je me presente, je m'appele Selene et je suis arrive dans votre belle ville en fin d'apres midi...
Enchantée de vous rencontrez


Selene la regarda et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[Auberge] Au Lion d'Or Left_bar_bleue100/100[Auberge] Au Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:37

Bonjour Gwen ! Dit Migéon en entrant dans l'auberge, suivie d'un jeune homme qui portait ses sacs, pour s'installer à l'auberge.

Celle ci d'ailleurs ne mériterait bientôt plus son surnom, elle se remplissait rapidement.

C'est alors qu'il vit, dans un coin, une jeune femme qu'il n'avait point vu dans la pénombre.

Bonjour, Dame !

Je suis Migéon, certains me prennent parfois pour un fou...

Allez savoir !
Dit il en esquissant un sourire énigmatique.

Puis, un signe en direction du jeune homme :

Je vous présente Kingbasara, je suis allée le trouver au Hall d'accueil il va s'installer ici quelques temps.

Regardant alors avec suspicion la jeune femme qui commencait à se présenter, tandis que Gwen remplissait quelques chopes, il ajouta :

Je ne vous ai d'ailleurs pas croisée au hall d'accueil, jeune femme, vous allez devoir vous y présenter, comme chaque villageois !
Un sourire incertain sur le visage, il noua alors ses mains contre son ventre, assis à la grande tablée, devant une assiette vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Selene

Selene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:27

Enchantée de vous rencontré Messirs Migéon et Kingbasara
Je me presente, je m'appele Selene et je suis arriver recement dans votre belle ville


Selene se leva puis s'inclina devant Messirs Migéon et Kingbasara et la Dame qui lui semble etre la taverniere de ces lieu et alla de ce pas au hall d'acceuille

Je vous dis a tout a l'heure brave gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:16

King qui était à coté de Migéon prit la parole

Enchanté de vous connaitre, si vous avez besoin d'aide je peux vous aider

Sur ces quelques mots King alla s'asseoir dans un coin de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberge] Au Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Au Lion d'Or   [Auberge] Au Lion d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberge] Au Lion d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: L'auberge abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser