La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre III: Sur un air de déjà vu...

Aller en bas 
+12
La voyante
Bozkutlar
Cara ribas
Greyarh
dragonet
Alazaïs
belphegore
Hildegarde
Aventurine
Ange Noir
Aimelin
maltea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:30

L'abbesse était perplexe... Désigner ainsi une personne comme l'avait fait la petite Hildegarde la mettait à coup sûr sur la liste des victimes potentielles, au cas où elle n'était pas Loup... Alors pourqoi ne pas avouer avoir des dons de voyance?

D'un autre coté, elle aurait bien aimé croire le meunier innocent, mais il se comportait avec tant de nonchalance face à cette accusation déguisée... un comportement qu'elle ne lui connaissait guère, bien différent de celui de la veille...


Puisque vous m'avez choisi comme guide, je vais attendre que vous vous soyez tous décidé avant d'arbitrer. Que le Seigneur me vienne en aide!
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:57

Dans ce cas là faisons le point:

Aimelin accusez vous hildegarde d'être une louve et jeune fille accusez vous Aimelin d'être un loup?

Si la reponse est oui dans les deux cas, nous aurons alors une piste pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:50

Toujours agrippée à son plateau, la jeune fille hoche la tête.

-Oui... Les loups n'ont pas besoin de lait. Ils ne se sustentent pas en le lapant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir

Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:38

Ange Noir voyait que quelques personnes commencer a s'agiter, l'un prener les choses en main a la place de la meneuse, elle se demanda a quoi elle servait a par être défendus puis la petite fillette qui lui avait apporter son chocolat chaud avec beaucoup de mousse sur le dessus étais en train d'accuser le meunier d'être un loup et le meunier accuser également la fillette tout en refoulant de vieux souvenirs accablent celle ci. Cela devenait confus, de plus que le Messire Dragonet souhaiter dévoiler l'identité de la voyante le pire c'est que la meneuse était d'avis avec son subordonner, on pourrait dire ça comme cela puisqu'il parle a ça place, chose qui étais ridicule...
Elle but une gorger de son chocolat est trouver que ça manquer de lait mais n'en dis rien..
Elle préfère attendre encore de voir comment cela aller ce dérouler pour faire un choix comme la Dame blonde le souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:21

Aimelin accusez vous hildegarde d'être une louve et jeune fille accusez vous Aimelin d'être un loup?

Surpris le meunier tourna la tête. Il avait cru d'abord à une blague de gosse mais failli avaler sa boisson de travers en l'entendant l'accuser.
Il était gentil, fatigué de sa nuit avec la Louise mais là s'en était trop cette fois ci. Il tapa du poing sur le comptoir faisant sauter les bols qui s'y trouvaient.


- ça vous amuse d'accuser les pauvres gens comme ça pour vous faire plaisir ? Je suis meunier je fais mon travail en venant livrer ma farine comme je le fais depuis des années et je n'ai jamais bouffé personne que je sache !

Il regarda le dénommé Dragonet

- je n'accuse personne moi mais cette gamine est trop gentille pour être honnête. Elle m'accuse comme ça et personne ne dit rien ? et si c'était vous ou vous ou bien vous qu'elle accuse vous resteriez aussi silencieux.. où étiez vous cette nuit ? et pourquoi ne vous entend on pas ?

Il avait désigné tour à tour ceux qui ne disaient rien et regardaient la bouche grand ouverte attendant sans doute de suivre le chef. Il commençait à regretter d'être entré dans cette taverne la veille et se demanda si la môme n'avait pas abusé de chocolat.

Sans la regarder il passa derrière le comptoir et alla se servir un bol de lait chaud.


- j'adore le lait et tu verras que je ne le lape pas.. d'où sais tu ce qu'ils aiment ou pas ? et puisque tu sembles commander dans cette taverne pourrais tu nous expliquer la cuillère en argent et le sucre et les autres choses donnés à ceux que tu as servi ? C'est un signe entre vous les loups ?

Exaspéré il regarda l'abbesse

- je pensais au moins avoir une amie ici mais je vois que tout le monde a peur et se réfugie derrière sa lâcheté.

Il but une grande gorgée de lait et regarda à nouveau Dragonet.

- et bien oui j'accuse cette enfant que tout le monde prend en pitié d'être une louve et de vouloir tous nous bouffer et elle va y arriver si personne ne réagit. il marqua un court instant de pause ... je l'ai vu dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Ange Noir

Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:02

Ange Noir le vit les regarder un par et l'enttendre dire qu'ils avaient pitier de la fillette, cela l'exaspere d'enttendre des betises pareil...

Messire le meunier je me permet de vous dire que ce n'est pas en nous regardant un par un que cela va changer quelque chose, cette fillette a dessider de vous accuser et c'est tout, j'estime que vous etes asser grand pour vous defendre tout seul surtout devant une une fillette, je vous avoue que les differente chose qui accompagner le chocolat chaud son asser louche mais je ne pense pas en savoir asser pour dire ou penser quoi que ce sois c'est pour cela que je prefere me taire et admiré...
Escusez moi mais pouvez vous, vous expliquer quand vous dites avoir vus cela dans vos reves, auriez vous des dons par hasard...?


Ange Noir bus une deuxieme gorger et attendis calmement...

Apres une longue reflection Ange Noir dessida de condanner le Messire Dragonet car elle trouve qu'il prends trop les choses en mains et essaye de contrôler tout le monde, ce serais la meilleur position pour un loup...
Revenir en haut Aller en bas
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:48

Elle tournait le sucre dans son chocolat, mais n'osait le boire. Elle regardait tour à tour ces deux gueules d'ange: Aimelin et Hildegarde, le gentil meunier et la petite servante. Tous deux s'accusaient. Mais tous deux portaient sur leur visage l'innocence de la jeunesse, l'insouciance des jeux puérils des enfantelets, la joie d'avoir la vie devant eux...Et pourtant, ils parlaient de mort, de bûcher, de tortures et de Loups.

L'un comme l'autre n'avaient pas leur place dans ce village horrible, ils auraient dû être à mille lieux de là, bavardant et jouant à des jeux de gamins.

Belphegore ne pouvait pas accuser l'un ou l'autre. Elle soupira longuement, espérant que l'abesse donne enfin son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:13

Assise dans un coin de l'auberge elle regarda les villadeois ainsi que les gens de passage se crêper le chignon.
A elle non plus on ne lui avait rien proposé à boire, mais elle s'en fichait pas mal, elle n'aimait pas le goût du lait.

Mais là n'était pas la question, il était tant de savoir qui pourrait, la nuit venue, se transformer en bête immonde. Une question lui passa par la tête, les loups se souviennent ils d'être ce qu'ils sont? Une fois le jour levé, gardent ils leur comportement bestial?

En tout cas, deux personnes se font bien remarquer? Aimelin et Hildegarde, les deux plus jeunes des personnes présentes.
Pour Aventurine, il était difficile de penser que certains habitants, qu'elle rencontrait quotidiennement, pouvaient être des monstres.
Il serait tellement plus facile de désigner un étranger...
Malheureusement, il était sur qu'il y ait un loup parmis les villageois. Derrière un visage amical se cachait un meurtrier sanguinaire... mais lequel.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:32

Ange noir l'avait accusé. Sans autre raison que son "implication", comme si essayer de trouver les loups etaient un crime.

cela en etait un sans doute pour les loups trops heureux de se debarasser de quelqu'un qui "raisonnait".

Il refit le point, a voix Haute.


La jeune Hildegarde laisse entendre avoir un don et accuse Aimelin.

Aimelin laisse entendre qu'en le choissant elle s'est trahis et qu'il sait qu'elle est une louve.

Ange noir reconnait que Aimelin à des arguments qui accuse Hildegarde, mais vote...Moi.

J'avoue que cette demonstration est déroutante. Sauf si ange noire est une louve essayant de proteger sa complice et detournant l'attention.

je pense, sans certitude que Ange noir est une louve, qui tente de se debarasser de celui qu'elle trouve le plus dangereux dans les adversaires, que Hildegarde quand j'ai dis qu'il fallait que la voyante se désigne à pris les devants, que la vrai voyante à simplement peur d'être devoré en le disant.

ce qui m'intrigue dans mon raisonnement c'est pourquoi Hildegarde m'a pas désigné, soutenu par Ange, quitte à vouloir ma peau. Sois y a une faille dans mon raisonnement, sois ils se sont pas concerté.

En tous cas, je soupçonne Ange noir et Hildegarde, j'ai plus de doute sur Hildegarde et plus de certitude sur ange noire, mais vu que y a déja une voix contre Hildegarde et qu'on peut pas se permettre d'être divisé au niveau des votes, je vais dire Hildegarde.

Cela fait

contre Hildegarde :2
contre Aimelin :1
contre Dragonet: 1

reste 4 personnes à voter et 5 voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:45

Aimelin. Hildegarde. 2 enfants du pays que l'abbesse connaissait depuis longtemps, qu'elle croisait tous les jours dans le village et qu'elle recevait à confesse tous les dimanches... Se pourrait-il que l'un d'eux soit un Loup, ne l'aurait-elle pas remarqué? Et puis, les Loups venaient seulement d'apparaître, ce qui laisserait penser à un des voyageurs...

Alazaïs se leva et consulta le registre de l'Auberge : 3 noms lui étaient inconnus, 3 Loups? Elle pensa à voix haute : Peut-être devrions-nous les rechercher avant de prendre toute décision. Des visages marqués d'incompréhension se retournèrent vers elle :

Il y a dans notre village 3 personnes qui se terrent. Je propose que nous les retrouvions et que nous les soumettions au jugement divin!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir

Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:12

Ange Noir venais de se faire accuser de louve, elle etait choquer par cette accusation, faut dire qu'il avait de bonne raison de l'accuser puisqu'elle aussi l'avait accuser, c'est vrai qu'elle avait peut etre fais le mauvais chois mais sont chois etais deja fais. Loin de la elle etait louve, ils ne savaient pas ce qu'ils perdrait s'il elle venait a mourrire...

Madame l'abesse je veux etre soumise au jugement divin pour prouver a chacun de vous que je ne suis pas louve...
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:17

Dragonet malgré la situation ne peut s'empecher d'un eclat de rire..

Ange noire, l'abesse si j'ai compris son propos suggére par jugement divin que nous les brulions pour connaitre le verdict de Dieu, et savoir si ils sont loups ou non.

je ne suis pas l'homme le plus pieu du monde, mais je sais cela et je comprend cela. Visiblement vous non?

On sait que j'hésitais entre deux personnes, mais si vous vous portez volontaire pour bruler et faire ainsi preuve de votre inocence, c'est osé, et effectivement si vous êtes innocente, je ne doute pas que vous alliez au paradis solaire.

D'un autre coté dire ça à une abesse, c'est aussi lui mettre le doute, comment pourrait elle condamner une innocente et s'en faire complice.

Soit vous êtes la louve la plus retorse que j'ai vu, mais j'avoue n'en avoir jamais frequenté autrement que par les oui dire, soit vous êtes d'une naiveté sidérante.

Naif ne veut dire ni loup ni humain en soi. J'avoue que si vous êtes humaine et qu'on vous fait bruler simplement parce que vous etes naive au point de ne pas comprendre ce que dit une femme d'eglise, et que accuser ceux qui raisonnent vous parrait judicieux, c'est vraiment trops stupide de mourrir pour cela.

Maintenant en réalité, tous cela vous accuse, je préfére vous accuser d'être une louve que d'être stupide, sans vouloir vous offenser, cela me parait plus courtois.. selon mes critéres en tout cas.

je ne change pas mon vote pour les raison invoqués, je reste sur Hildegarde, mais si quelqu'un décide d'acceder à la demande d'Ange noire et à la porter au jugement de Dieu, je suis prés à changer mon vote.

ce qui est important c'est d'unir au maximun nos votes, nous sommes 4 et 5 voix humaines, contre 3 loups, si on se disperse on est perdu..

Pour ça capitaine que je suis contre votre choix.. bruler les abscent, c'est perdre dans la journée 2 voix minimun et laisser 3 loups en vie.

notre seule chance, et je pense que vous le comprenez aisement c'est reduire leur effectif des aujourd'hui (On sait bien que les 3 abscent sont pas des loups, en les brulants on favorise les loups). Ils vous faut donc choisir une personne, quitte à prendre le risque de se tromper, mais c'est indispensable..

Poser ce que j'ai dit sur la table, vous verrez que c'est incontournable..
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:41

- ho mais ça suffit !! ça suffit !!!!!!

Le jeune meunier s'était avancé élevant la voix. La colère grondait en lui et il ne fallait pas beaucoup pour qu'il courre chercher son âne et le lâche dans la salle.

- je suis d'accord ma mèr.. ma soe.. abbesse... pour partir chercher ces personnes qui se terrent. Il ne savait jamais comment l'appeler, se contentant de la "bader*" comme l'on disait ici. D'ailleurs la Louise lui disait toujours : "fermes ta bouche que tu vas avaler des mouches l'ébouriffé".

Il ajouta d'un air découragé.


- apres tout c'est vrai ça... pourquoi les absents ne seraient ils pas des loups. S'il faut se taire pour être innocent alors je vais rester couché nuit et jour jusqu'à ce que les loups aient décidé de mon sort.

Il but une lapée de lait et attendit qu'on se décide enfin.



regarder la bouche grande ouverte .. oui .. oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Ange Noir

Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:14

Ange Noir ecouta attentivement les dires du Sieure Dragonet, elle resta calme devant ces accusations, elle se contreficher de ce qu'il disait, elle savait elle ce qu'elle etait et elle etait de loin une louve, elle etait autre chose mais jamais il n'allait la croire si elle lui disait..

Escusez moi Dragonet, j'avais compris un benissement dans la sainte eglise de notre abesse. Dire que je suis naïve, peut etre ça il n'y a que vous qui l'affirmer et meme si c'etait le cas ça serais une bonne occasion pour vous en tant que loup de faire bruler un villageois, ça vous fera un de moins...

Soudain elle enttendis le meunier crier de colere alors elle se tut et l'ecouta attendant une riposte de Dragonet a ses dires, c'etais evident pour elle qu'il allait riposter...
Revenir en haut Aller en bas
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:28

Le beau jeune homme, la belle jeune fille...Aimelin, Hildegarde...Elle ne savait qui choisir...

Les paroles de l'abesse vinrent à point la sauver de l'embarras:

Brûler les absents...Quelle bonne idée!!

Belphegore haussa le ton pour se faire entendre dans ce brou-ha-ha de paroesl plus ou moins intéressantes:


"Oui, demandons au Seigneur de nous faire écouter sa parole!! Si ceux qu'on désigne sont innocents, ils ressusciteront en paix!!"
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:51

La femme prit la parole. Elle était fatiguée de les voir tergiverser sans que rien n’avance. Le temps, lui, continuait à filer et bientôt la nuit tomberait. Si pas de victime au buché, un villageois mourrait cette nuit alors que les loups seraient encore ensemble. Que disait-elle ? Deux villageois mourraient…
De sa voix caverneuse, elle s’imposa dans la conversation.


Je vous demanderai de voter maintenant, si vous ne pouvez vous y contraindre, personne ne sera brulé et vous vous retrouverez avec deux morts cette nuit, sans avoir pu bruler un seul loup.

Elle se tut, les regardant un à un. Tuer les absents, certes, mais ils perdraient une journée et cette nuit, deux victimes seraient comptée, et en ayant seulement 3 personnes absentes, le calcul était vite fait… surtout que les loups ne se trouvaient pas parmi eux. Seuls deux amoureux n’arrivant à se détacher et ce malgré le jour…
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:24

"Si ceux qu'on désigne sont innocents, ils ressusciteront en paix!!" cette phrase de Belphegore la laissa perplexe. Elle ne pense pas sérieusement que s'ils s'agit d'êtres vivants, qu'ils vont ressusciter et venir grossir le nombre de paysans.
Non certement pas. Ils ne fallaient compter que sur ceux présents ici même dans cette auberge. Le combat serait rude car il parait qu'il y a presque autant de villageois que de loups.
Il faut faire quelque chose et vite et il s'agit de désigner pour le bucher le premier loup.


Bien parlons peu parlons bien, je vote contre Aimelin. Hildegarde et lui sont à égalité si je ne m'abuse, sir Dragonet?
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:36

Effectivement aventurine.

je fais le rappel

contre Hildegarde :2
contre Aimelin :2
contre Dragonet: 1

reste 2 personnes à voter et 3 voix.

Les 2 non votant sont Belphegore et Azalaïs (capitaine) qui compte double.

La capitaine avait proposé un "inactif", et Belphegore soutenue, mais y a pas eu de nom cité.

Elles doivent se decider.Et oui ça traine un peu..

Et je pense aussi que choisir un "innocent", c'est prendre un risque inutile. Oublions que les loups sont pas parmis eux.

Et si nous ne perdons pas la voyante, il y aura un choix cruciale à faire. Nous savons que le salvateur n'a pas protegé cette nuit la capitaine puisque celle ci fut ramené à la vie par la sorciére. IL/elle devra donc choisir entre proteger le capitaine ou le/la voyant(e).

Mais on en reparlera aprés le bucher, selon ce que "le jugement de Dieu" nous aura appris, en esperant qu'il nous ait bien guidé.

J'avoue que là il est assez confus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:02

Aimelin écoutait abasourdi.

Une femme qui ne le connaissait pas l'accusait. Voila ce que c'est que de vouloir participer à un village, on se retrouve dans les gens soupçonnés... le jeune meunier s'assit sur une chaise plus écoeuré qu'appeuré et jura que dans une autre vie, il ne prendrait plus jamais la parole et attendrait sagement que tout le monde s'entretue.

Il ne répondit rien aux accusations quelque chose lui disait que cette femme qui l'accusait ne l'aimait pas, et dieu seul devait savoir pourquoi.

Il alla se servir sans autorisation un autre bol de lait qu'il se mit à boire tranquillement, attendant que Belphégore et Alazaïs se décident. Avec les gens présents, parler était vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:39

Belphegore regarda le dénommé Dragonnet, qui avait pris les rênes de la discussion, avec de grands yeux étonnés:

"Ah, ben , si, j'ai donné mon avis et voté!! Je suis pour brûler ceux qui ne s'expriment pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:59

La femme en avait plus qu’assez. Elle se leva et parla.

Vu que personne n’arrive à se mettre d’accord, et que le soleil vient de se coucher, les loups pourront faire leur festin tranquillement.
Vous pouvez tous allez vous coucher et prier cette nuit.
Elle sortit de l’auberge voulant s’éloigner de ces villageois qui préféraient parler qu’agir. Cette nuit elle le savait, deux victimes seraient faites, laissant les villageois plus qu’en minorité.



[C’est bon, ça a assez duré, que les loups bouffent leur victime^^, je suis tellement motivée par la longueur des parties que j’ai même plus le courage de faire des posts plus étoffés. On passe en mode NUIT]
Revenir en haut Aller en bas
Greyarh

Greyarh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:26

Il était resté en tapinois toute la journée dans le village. Ses moustaches avaient senti le roussi plus d'une fois, mais ces idiots d'humains n'avaient pas pû se mettre d'accord sur la personne à envoyer au Diable!!

Il ricana méchament, un vilain rictus sur ses babines.

Il hurla à la lune, appelant à lui sa meute: la chasse pouvait reprendre, et cette fois-ci, il pensait bien se délecter pour de vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozkutlar

Bozkutlar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:14

Le feu n'a pas été pour lui ni pour l'un d'eux. Un peu d'air fera du bien apres les palabres infructueuses de la journée. La nuit est à peine éclairée par les rayons de lune, comme l'aime Bozz et cette fois ci pas question de suivre la meute, il chassera seul.

Il hume l'air affiche un rictus sur ses babines pendant que ses crocs se dessinent dans sa gueule qui sera sans pitié. Des brebis égarées loin du troupeau, le loup solitaire n'attend que ça et il sait où les trouver.
Ses griffes font rouler les cailloux sous ses pattes, silencieux il s'avance, s'arrête, s'asseoit devant la porte qu'il a choisi.

Il a le choix. Soit il prend quelqu'un qui fera porter les accusations sur quelqu'un de bien précis, ou il choisit au hasard et en suivant certaines idées des villageois.
Il hésite et repense à la journée. Le buveur de lait déjà soupçonné, quoi de plus facile que tuer la fillette pour le faire accuser, ou alors le tuer lui et faire accuser la fillette... ... et l'abbesse ferait elle aussi un bon repas, pourquoi pas.

Un grognement sourd s'échappe de sa gueule. Il sait quelle sera sa proie.

Il tourne la tête vers les autres loups qu'il sent pas tres loin de lui …… allez y …… chassez…… cette nuit je me délecterai d'une proie en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
La voyante

La voyante


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2008

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:58

Cette nuit encore, la voyante reprend sa place de la veille, agenouillée au dessus de la vasque. La journée fut aussi rude pour le moral que totalement infructueuse. Rien de concret n'a pu se passer, alors qu'il ne fait aucun doute que les fauves rodent tard le soir. Les villageois sont gravement handicapés de par leur mutisme et l'abense de trois d'entre eux. Mais les absents ont toujours tort, comme on dit. Peut-être trouveront-ils la mort de façon prématurée.

De son côté, la voyante n'ignore pas non plus le danger latent qui rode. Cependant, elle reste d'un calme à toute épreuve, comme si tout espoir lui avait déjà filé entre les mains, il y a bien longtemps déjà. Sa main passe au dessus de la vasque et de son liquide noir. Il est temps de reprendre sa lecture, quand bien même elle s'avère être d'une inutilité exaspérante. Lentement, le visage d'un des villageois resurgit dans son esprit. [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
Greyarh

Greyarh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:35

Le vieux chef hurla, hurla tant qu'il put...Mais sans grande surprise, il ne vit venir à lui que Cara Ribas...Oui, le jeune loup gris avait enfin ptit son émancipation...Son heure à lui avait bientôt sonné...Il ne lui resterait certainement que quelques belles nuits à vivre dans ce hameau où les villageois étaient dodus à souhait avant que Boz ne l'éjecte.

En attendant, il se dirigea lentement vers l'auberge où ils se terraient tous...

Chair fraiche tendre, chair fraiche à l'odeur de bénitier , ils avaient le choix cette nuit-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III: Sur un air de déjà vu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre II - Le retour des Garous...
» Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE
» Chapitre IV : La lune rousse rougit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: La communauté des hameaux :: Montpezat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser