La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre III: Sur un air de déjà vu...

Aller en bas 
+12
La voyante
Bozkutlar
Cara ribas
Greyarh
dragonet
Alazaïs
belphegore
Hildegarde
Aventurine
Ange Noir
Aimelin
maltea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cara ribas

Cara ribas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2008

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:46

Citation :
"Hummm, une petite grenouille de bénitier, çà vous dirait?"

Citation :
"A toi l'honneur...Montre-nous ce que tu sais faire!!"

La louve eu un rictus. Ce pourrait il que le vieux mâle ai peur de s'en prendre à une servante de Dieu. Et cette idée de la laisser se nourrir la premiere, qu'etait donc un chef qui abandonnait ses priviléges. C'est comme ça qu'on finissais à n'avoir comme pitence que les os des festins.

L'idée de sentir bientôt un male plus jeune sur elle la fit frémir de délice et lui donna de l'allant.

Elle passa devant les portes. L'odeur des femelles humaines la mettait en rage. Elle n'ignorait pas que celles ci le jour ne pensaient qu'a copuler avec leur mâle sous forme Humaine. Elle les haïssait toutes.

Et la soit disante servante de Dieu était sans doute la pire. Epouse du seigneur. Comme si elle ne savait pas que le christos avait un faible pour les maries madeleines et autres pecheresses.

Sa rage se fit plus forte. Elle entra dans la chambre et bondit sur le lit. D'un coup de machoire elle dechiqueta le visage, puis arracha la poitrine, les lacerant tout deux. Cette femme devait redevenir ce qu'il convenait d'être à une humaine. Un simple bout de viande.

Puis elle glissa son visage entre ses cuisses et arracha toute trace de féminitée chez elle, tirant les entrailles, s'acharnant sur la peau. Les deux mâles ne verraient d'elle qu'un corps sanguinolent.

La louve se demanda si le vieux mâle n'avait pas choisit celle ci car les autres humaines lui etaient plus plaisante. Et dans ce cas, sans doute en serait il de même pour le jeune mâle. Que faisait il de ces journées sous sa forme humaine, laquelle convoit il car si il ne lui avait pas encore fait d'avance c'est qu'une autre le troublait.

Mais elles ne l'emporteraient pas au paradis, c'est elle qui les conduirait toute en enfer. Elle avait oublié les mâles, déchiquetant le corps sans repits, en oubliant de manger,prise dans sa haine et sa frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
Bozkutlar

Bozkutlar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:22

Bozz se demande qui Greyarh a choisi comme victime mais ne dit mot et suit ses deux congénères sur les toits et entre avec eux dans l'auberge endormie.

Il hume et regarde les portes et il sait. Il sait celle qu'il franchira la prochaine nuit, si l'envie de festoyer seul le prend.

Le chef de meute envoie la louve en éclaireur et Bozz l'observe ; elle ne lui inspire pas confiance. Il préfère rester en retrait, il n'aime pas se mêler au groupe, il attend son heure.
Ses yeux ne lâchent pas Cara quand elle passe la porte et entre dans la chambre de celle qu'ils ont choisi.

Quelque chose va se passer, il y a une drôle d'odeur en ces lieux. L'odeur de la mort, de la peur mais l'odeur étranges d'ennemis qu'il n'arrive pas à deviner.

Il jette un oeil sur le chef de meute qui semble attendre un signe de Cara.
Quelque chose lui dit qu'il aurait du tuer de son côté pour assouvir son besoin de meurtre et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
Greyarh

Greyarh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2008

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:35

Le vieux Loup laisse Cara se donner à coeur joie sur la victime de ce soir. La Louve déchiquète le corps, le sang gicle, les entrailles glissent du ventre ouvert, bientôt, il ne reste qu'un amas imonde et sanguinolent, d'os broyés et de nerfs pendants.

Greyarh a une moue de dégoût. Il est plus précieux dans ses mises à mort, il ne s'acharne jamais ainsi sur sa nourriture. Décidemment, Cara ne lui succèdera pas, elle est bien trop folle pour çà: jamais un chef de meute n'agirait ainsi, aussi inconsidérement.

Son regard se pose sur le grand mâle gris. Dans ses yeux aussi se reflète une certaine cruauté.Lui non plus ne sera pas son successeur.

Pourtant, il est temps...Oui, il le sent, il est temps qu'il désigne un successeur digne de lui, digne de ses années de règne...

Mais ce soir, ce ne sera pas Cara...

Et ce soir, il ne mangera pas. Il se détourne du corps d'Alazaïs. Demain...Oui, demain...
Revenir en haut Aller en bas
La sorcière

La sorcière


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:55

Dans un premier temps, la sorcière avait pensé laisser les Loups faire une première victime pour éclairer les villageois de la réalité de la situation... Mais la disparition du soutien moral et religieux du village pouvait être plus néfaste que bénéfique...

La sorcière rejoingnit le village à toute vitesse : il lui fallait protéger l'abbesse des Loups. Elle lanca sa fiole phophorescente au milieu de la pièce où elle aurait du dormir. En se brisant au sol, le liquide s'évapora, créant une espèce de brume hallucinogène dans laquelle les Loups se complaisaient...

Ils ne tardèrent pas à délirer, déchiquetant cousin de paille et de plume comme si c'était de la chair... Les laissant jouer comme des chiots, la sorcière avait encore une décision à prendre : tuer ou pas tuer, cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
Bozkutlar

Bozkutlar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:23

Quel gâchis !

Bozz attend fulminant intérieurement de voir la donzelle se déchainer sur leur proie et en faire de la pâtée pour loups édentés en fin de vie.

Greyarh ne bronche pas et laisse faire. Le loup gris se lève tournant et retournant sur lui même. Il préfère de loin la chasse en solitaire que de suivre cette meute dont il ne se sent pas membre à part entière.

Demain il tuera seul et mangera sans l'aide des autres.

Il laisse Cara à son festin et va vers une autre chambre, résiste à l'appel du meurtre, reniffle sous la porte, griffe légèremnet le bois avant de se reculer, les yeux étincelants.

- la nuit prochaine ce sera toi

Sans attendre il passe devant la chambre où Cara semble se délecter et il fonce par l'escalier d'où ils sont arrivés, et se retrouve dehors.

Il va aller tuer quelques bêtes pour calmer sa faim, en attendant la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:07

Le soleil se levait, les loups avaient pensé faire une victime mais grâce au sort lancé par la sorcière, l’abbesse avait été sauvée.

La femme toujours assisse sur sa chaise se balançait, les yeux grands ouverts. Jamais elle ne dormait, elle n’aurait de repos que le jour ou cette histoire serait terminée.

Les habitants commençaient à affluer dans les rues du village. Tout d’une fois, celle-ci se leva et alla voir par la fenêtre. Un sourire énigmatique flottait sur son visage. Sa main se posa sur le carreau et elle effaça la buée se trouvant sur celui-ci.
Un loup risquait gros aujourd’hui, restait à savoir si celui-ci finirait au bucher ou si un innocent paierait à sa place.

La femme reprit place sur son « trône » et attendit patiemment que l’on rentre en l’auberge, ce qui ne tarda pas. une fois l’assemblée au complet, elle commença de sa voix étrange…


Cette nuit les loups ont voulu faire une victime. Celle-ci a été sauvée par la sorcière qui a pu jeter un sortilège dans la pièce, juste à temps. Si vous ne croyez pas mes dires, allez donc voir la chambre de la jeune femme qui aurait du périr cette nuit.

Les loups sont enragés et bien plus féroces que d’habitude. Un enjeu au sein même de la meute les rendent assez susceptibles… mon petit doigt me dit aussi que cette nuit la meute se scindera, sauf si bien sur vous arrivez à bruler le loup solitaire. Je vous souhaite bonne chance.

Désignez maintenant votre coupable pour le bucher, je ne le redemanderais pas deux fois et ne souffrirez que certains d’entre vous se taisent.


Elle se tut et observa l’assistance qui pour une fois ne disait mot. Elle avait pu observer sans quitter une seule fois son siège ce qu’il se passait chez l’abbesse, et le carnage ne pouvait se décrire par des mots. Elle leur était reliée par un lien surnaturel. Elle pouvait sentir toutes leurs réactions, mais pas seulement les leurs. Elle savait ce que pouvait penser voyante, sorcière et les autres personnes jouant double jeu… Elle n'avait nullement besoin d'entendre leurs voix pour resentir leur questionnement, leur peur mais aussi leur soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:37

La bouche pâteuse, les yeux gonflés et rouges, les muscles endolorés, Belphegore se réveilla en maugréant. Ele avait passé une nuit interminable, une nuit pleine de terreur. Les hurlements des Loups avaient retenti du crépuscule à l'aube, des raclements et des bruits souds avaient empêché le repos des habitants toute la nuit.

Elle rejoignit les autres voyageurs dans la salle de l'auberge.Une bonne et un mauvaise nouvelles les attendaient: les Loups avaient essayé de dévorer quelqu'un, mais grâce à l'intervention d'une sorcière, il avait été sauvé...Mais cette action les aurait certainement mis en fureur, et la prochaine nuit serait certainement horrible de cruauté et de vengeance.

Quand on leur demanda de voter, Belphegore regarda autours d'elle, cherchant une amitié, ou une complicité parmi tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:31

Dragonet s'etait levé, fatigué, la peur l'avait accompagné toute la nuit et il n'avait dormis que par a coup, quand son corp ne lui obeissait plus. Le reste du temps, la peur l'avait habité.

Il ecouta la doyenne du village, et repensa au habiant présent:

Aventurine,l'ange noir, Hildegarde, aimelin, azalais, belphegore et lui même, si il oubliait personne. 7 personnes, dont 3 loups.

Une semble semblait inocente, Azalaïs.De plus elle avais une raison de les haïr.

Il prit la parole.


Avant de voter, il nous faut un capitaine. Puisque Azalaïs est la seule qui semble à coup sur humaine, je propose qu'on la nomme, nous aurons ainsi deux voix d'assuré pour les humains.

Est ce que tout le monde serait d'accord avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:38

Le dénommé Dragonnet proposait de désigner un meneur parmi les villageois. Bonne idée...mais qui ?

Il décida de nommer Alazaïs, l'abesse...Parce qu'elle avait l'air humaine? Comment pouvait-il décider cela et en être si sûr? Comment savoir qui était Loup et qui ne l'était pas?

Soupirant et exténuée par sa mauvaise nuit, affamée de n'avoir rien avalé depuis hier soir? Belphegore décida d'abonder dans le sens de cet homme, pour ne pas avoir à réfléchir


"Oui, je propose de désigner Alazaïs comme meneuse!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir

Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:46

Ange Noir n'avais pas dormi de la nuit, elle avait entendus tout le rafus qu'avais fais ces loups, elle avait aussi entendus des grincement sur l'une des portes, elle ne savait pas laquelle puis extrêmement fatiguer elle se leva de son lit sur lequel elle avait regarder le plafond toute la nuit en entendant l'horreur qui c'etais produite dans l'autre chambre, elle sortie de sa chambre puis descendit les marche une a une et alla s'assoire au bar comme elle l'avait fais la premiere fois et ecouta la doyenne puis la proposition de Messire Dragonet et ouvrie soudain la bouche en ce retournant vers lui...

Je suis de l'avie de Dragonet, pour qu'Alazaïs soit notre meneuse!!

Ange Noir attendis la suite des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:11

En effet la pièce où a été attaqué l'Abbesse ne laissait pas de doute sur la violence de ces bêtes.
Fort heureusement Alazais a pu être sauvée.
Mais est elle réellement humaine ou est-elle une louve qui a eu la chance d'être sauvée par une bonne âme ?

Il est beaucoup trop tôt pour le découvrir. Alors en espérant qu'elle ne réalisera pas son erreur trop tard, elle prit la décision de voter pour l'abbesse.


Je vote donc pour qu'Alazais soit Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:50

Sur 7 personnes, 4 été déja pour, 3 ne se sont pas encore exprimé, Azalaïs,aimelin et Hildegarde.


Il en restait 3 comme le nombre des loups. Pourtant Azalaïs avait été sauvé par la sorciére. Elle devait être Humaine, puisque l'on trouvais bien l'empreinte des 3 loups. Azalais etait sur d'être capitaine, il pensais pas avoir pu faire une mauvais choix. restait à esperer qu'elle serais active et aurais du flair.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:21

Une moule et son rocher. C'était en somme la comparaison qu'on pouvait à cet instant faire entre Hildegarde et la gent crustacé. La fillette s'accrochait avec une telle vigueur à son plateau de service qu'on aurait pu se mettre à croire que ce dernier la retenait sur ses jambes de coton.

À peine s'était-elle levée ce matin que la tenancière, d'une rude bourrade, lui avait expressément ordonné de ne pas mettre les pieds à l'étage le temps qu'elle range la pagaille. Elle ne voulait pas de la commis dans ses pattes, disait-elle. Cependant, la fille avait eu le temps de voir une partie du parquet rayé et quelques tâches suspectes aux murs avant de descendre fissa rejoindre son service.

Jusque là planquée derrière le comptoir à remuer bols et tasses d'une main peu assurée, elle finit par s'avancer vers les autres villageois. Bien évidemment, elle avait tout entendu de leur conversation, qui ne laissait plus place au doute. La femme d'hier avait dit vrai. Aussi Hildegarde alla-t-elle se planter devant Alazais, flanquée de son plateau comme un petit soldat tenant contre lui son bouclier.

-Euh.... Vous allez bien madame? Vous voulez un chocolat chaud? Ce que dit le monsieur est vrai, vous pouvez nous aider. Vous avez ma confiance...

Pour la première fois, la fille venait de s'impliquer réellement dans cette sombre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:46

Dès qu'elle avait constaté l'état dans lequel se trouvait la chambre qui lui avait été attribué dans l'Auberge, Alazaïs avait fait quérir la tenancière... Elles étaient toutes 2 en train de remertre en état les lieux pendant que les villageois et autres voyageurs discutaient dans la salle du bas.

Lorsqu'il ne restait plus que le nettoyage du sol à faire, elle descendit à son tour, avec la volonté de tout mettre en oeuvre pour protéger les innoncents et d'exterminer ces êtres du démon, même si elle devait se sacrifier pour celà! Sa décision était prise, mais elle n'eut pas à l'exprimer : sa nomination semblait faire l'unanimité au vu du saccage dans sa chambre!


- J'accepte votre proposition, j'espère que j'en serais digne... Je mettrais tout en oeuvre, avec votre aide, pour identifier les Loups-Garous parmi nous. Si qqun à qqchose à dire, qu'il parle!

Apercevant la petite Hildegarde tétanisée, elle lui fit un maigre sourire, qui sembla lui donner un peu d'assurance :

- Euh.... Vous allez bien madame? Vous voulez un chocolat chaud? Ce que dit le monsieur est vrai, vous pouvez nous aider. Vous avez ma confiance...

- Oui, Hildegarde, prépare nous donc qqchose de chaud pour nous éclaircir les idées! Nous avons une décision à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:06

Il avait couru aussi vite que possible entre les quelques dizaines de pas qui séparaient le fournil de Louise et l'auberge. Bonne comme le pain la boulangère l'avait hébergé contre menus travaux dont le jeune gars s'était acquité volontier.
Mais l'amour du travail bien fait lui avait fait perdre un peu la notion du temps et il eut à peine le temps d'un regard à baptistin lorsqu'il le conduisit pres de la fontaine à sa place habituelle.

Finissant d'arranger sa chemise dans ses braies il fonça vers la porte de l'auberge qu'il poussa d'un geste décidé.


- bonjour la compagnie !! vous allez b… il s'arrêta et haussa les sourcils devant ce qui semblait être une réunion alors que la femme de la veille qui les avait mis en garde était en train de parler.

Apparamment ils n'allaient pas tres bien s'il se fiait aux discussions. Les loups, il avait oublié les loups. Faut dire qu'avec le travail de la Louise, il avait eu la tête ailleurs.
Il passa derrière la femme tout en l'écoutant et alla se poser pres du comptoir. Ainsi donc les loups avaient essayé de tuer quelqu'un et n'y étaient pas arrivés ? mais qui avaient ils essayé de tuer ?

Le jeune meunier de comprenait pas grand-chose à cette histoire de loups et de sorcière et il se promit de fermer la porte à double tour la nuit prochaine.


Les loups sont enragés et bien plus féroces que d’habitude. Un enjeu au sein même de la meute les rendent assez susceptibles… mon petit doigt me dit aussi que cette nuit la meute se scindera, sauf si bien sur vous arrivez à bruler le loup solitaire. Je vous souhaite bonne chance.

Désignez maintenant votre coupable pour le bucher, je ne le redemanderais pas deux fois et ne souffrirez que certains d’entre vous se taisent.


Y'a un loup solitaire … Aimelin essayait de suivre difficilement tout ce qui se disait et regarda l'abbesse qui semblait désigné pour devenir la responsable du groupe. Alazais la meneuse ? ça lui plaisait bien cette idée et il ne se fit pas prier pour suivre l'avis de tous.

- je suis d'accord pour que la belle abbesse soit notre meneuse...


Il lui fit un grand sourire et toussota devant certains regards désaprobateurs. Il s'en fichait il irait se confesser plus tard.
Puis elle avait parlé de désigner quelqu'un pour le bûcher... ça allait pas être facile ce truc là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:22

Azalaïs etait donc leur capitaine. Il avait bien des soupçons sur une personne, mais ce n'etais qu'une intuition et il savait combien cela pouvais être arbitraire. La peur de se tromper sans cesse présente.Les loups savaient qui etaient humain ou non et chaque erreur les renforçait.

Il pris le temps de reflechir puis pris la parole.

Nous sommes 7. Parmis nous il y a 4 humains et 3 loups. Si nous nous trompons aujourd'hui, et brulons un humain, un autre sera mangé cette nuit.Il restera alors 2 humains et 3 loups. Pour peut que la capitaine soit à nouveau attaqué, nous n'aurons aucune certitude que le le futur capitaine soit pas un loups, et dans ce cas, à 4 voix contre deux, un autre humain brulera et la nuit d'aprés le dernier sera dévoré.

J'espére vous avoir fait prendre conscience combien le choix est cruciale. Aujourd'hui, nous sommes presque sur que notre capitaine soit un humain. pas certains, mais c'est trés probable. On à donc 5 voix humaines, contre 3 des loups. C'est notre seule chance et il ne faut pas se tromper.

Deux prioritées: LA nuit prochaine, proteger notre capitaine si certains le peuvent, elle est prioritaire pour garder nos deux voix humaines, et aujourd'hui si quelqu'un cette nuit pas ses dons à entrevu quelques choses, qu'il le dise.

coté Humains, j'ai entendu dire qu'il y avait un salvateur, une voyante, une sorciére et un cupidon.

Le salvateur, donc devra proteger la capitaine. En esperant qu'elle ne le soit pas, car elle pourrait pas se proteger elle même. La sorciére à déja accomplis une partie de son rôle en sauvant Azalaïs.. ce qui veut dire que notre capitaine est pas la sorciére, elle n'aurait pu se sauver elle même.

Le cupidon est ennuyeux, il est possible que 1 humain et un loups soient associés et complote contre leur race. Maltea parlais d'un loup qui ferait bande à part, il est pas exclus que le solitaire soit un amoureux d'un humain, ou que les deux autres soient en couple.

Actuellement notre plus gros atout est la voyante, si elle à eu une vision qui nous permettrais d'y voir plus clair, qu'elle s'avance et le dise, ça nous oblige à reveler des le début son identité, mais rappelons que c'est cruciale, nous n'avons pas le droit à l'erreur.

Quelqu'un se sent concerné et à quelques choses à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:50

Aimelin ouvrait de grands yeux devant le discours emmêlé de l'homme qui avait sans doute décidé de prendre le commandement. Ho lala qu'il était compliqué lui ! surement un de ces nobles qui travaillent de la tête et savent pas manier la fourche.

Il leva la main, mi agacé mi amusé.


- j'crois que nous sommes tous concernés ici non ? il regarda tout le monde.. j'pense pas que quelqu'un le soit pas.. surtout avec ce truc de se faire bouffer par un loup … puis les salvateur, cupidon et les autres, ils ont surement pas besoin de nous pour savoir ce qu'ils doivent faire.

Il pria intérieurement que celui salvateur pense à lui sait on jamais. Il ne connaissait pas cet homme mais il lui faisait un drole d'effet à vouloir tout commander. Pourquoi il voulait savoir qui était la voyante d'abord ? Faudrait pas la voyante qu'elle dise qu'il était un loup on sait jamais … la Louise l'appelait souvent mon p'tit loup… il commença à se gratter le menton, signe de profonde réflexion chez lui..

Il se tourna vers l'abbesse essayant d'arranger ses quelques mèches rebelles.


- m'dame l'abbesse, vous croyez vous qu'la voyane peut nous aider ? et si elle dit qui elle est, les loups vont pas la bouffer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:08

- Oui, Hildegarde, prépare nous donc qqchose de chaud pour nous éclaircir les idées! Nous avons une décision à prendre!


Rassurée que l’abbesse aille mieux, la fille sourit avant de disparaître à nouveau derrière le comptoir. Elle avait déjà petit déjeuné, aussi, ne servirait-elle que les villageois réunis ici.

- bonjour la compagnie !! vous allez b…

À l’arrivée du meunier, elle sortit sa frimousse par dessus le comptoir, avant de se remettre à la tâche. On eut pu entendre qu’une tasse se brisât au sol. Une balayette vint ranger tout ça, avant de continuer sa tâche.

Les discussion se poursuivirent un moment entre les villageois. Quand enfin elle se montra, Hildegarde portait sur son plateau 5 bols au total. Silencieuse, elle alla distribuer aux villageois leurs chocolats.

-Près de Dragonet, une tasse ornée d’une cuillère d’argent fut posée sur une table.

-Pour Aventurine, une seconde tasse fut déposée, sur une soucoupe en verre.

-Pour Ange Noir, ce fut un chocolat tournoyant encore au fond de la tasse, où une fine couche de mousse flottait sur son dioptre.

-Belphegore reçut dans son chocolat un carré de sucre qui ne tarda pas à se gorger et couler au fond de la tasse.

-Enfin, Alazais se vit offrir un grand bol de chocolat chaud, accompagné d’une poignée de biscuits au beurre.

Hildegarde resta près de cette dernière une fois qu’elle fut servie. Seule une personne n’avait rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:09

Le discours du notable était entaché d'erreur, mais au moins il clarifiait la situation telle qu'elle n'avait pas osée le faire... L'abbesse pensait effectivement que l'aide de la Voyante était primordiale, mais doutait du moment ou elle devait se réveler...

Tout à ces pensées, elle observait le manège de la petite Hildegarde, une enfant bien futée malgrès son jeune âge... C'est souvent ce qu'il devenait des orphelins...


HRP : Nous sommes 7 ou 10 à jouer? Les 3 absents n'ont pas de rôles ou certains ne sont absents que le jour?
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:56

HRP: Mieux vaut laisser le HRP dans le post HRP, non Smile..j'en ai compté 7, je sais pas qui sont les 3 autres abscent, ni si ils ont un des rôel, ce qui effectivement change des choses.

Dragonet observa attentivement le manége de la jeune fille, et n'eu pas de difficulté à trouver la personne désigné, ni ce que cela impliqué.

Aprés de nombreuse questions subsistait. Etait elle bien la voyante, où un loup voulant induire en erreur, si elle etait la voyante pouvait elle être une des amoureuses ce qui affecterait son choix, ou pouvait on totalement se fier à elle?

Il attendit de voir des reactions avant de se faire un avis, et notemment celle de la personne désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:08

Le jeune meunier partit se servir un chocolat en regardant la gamine qui lui semblait plus qu'étrange depuis hier.

- hé bien la mome, tu es un loup que tu ne veux pas me servir à moi aussi ? tu ne sers que tes futures proies ?

Il se demandait si ce qu'il avait vu cette nuit était bien la vérité. Il observa toutes les personnes autour de lui qui le regardaient d'un drôle d'air. Voila que maintenant on l'observait comme une bête curieuse. Il n'allait quand même pas révéler qui il était au risque de se faire bouffer par ces satanés bestioles à poils.

Il se demandait pourquoi on l'observait et ce qu'avait voulu dire le geste de la gamine. Désignait elle quelqu'un sans avoir le courage de le dire ? se faisait elle passer pour ce qu'elle n'était pas alors que lui savait. Les autres seraient ils assez sots pour la suivre comme des moutons et finir à l'abattoir du village ?

Il haussa les sourcils en buvant tranquillement son bol. Il n'aimait pas la façon de faire de cette gosse et il se souvenait de ces histoires horribles que lui contait Louise, où certains enfants à l'air innocent étaient capables d'accomplir les pires choses.
Devant les regards qu'avait déclenché l'attitude de la fillette il prit la parole encore une fois en la regardant, mi amusé mi en colère.


- je ne sais pas à quoi tu joues. Peut être que tu te prends pour une sorcière ou une voyante ou dieu sait quelle créature, pour sauver ta peau mais moi je n'ai rien à me reprocher et je sais pas mal de choses sur toi également... tu n'es pas l'enfant innocente que les autres croient voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:30

- je ne sais pas à quoi tu joues. Peut être que tu te prends pour une sorcière ou une voyante ou dieu sait quelle créature, pour sauver ta peau mais moi je n'ai rien à me reprocher et je sais pas mal de choses sur toi également... tu n'es pas l'enfant innocente que les autres croient voir.

Hildegarde tenait contre elle son plateau, les yeux rivés au sol. Elle avait osé. Elle avait presque espéré que cela ne passe que pour un simple oubli. Mais les grandes personnes savent voir certains signes. La commis regrettait déjà. De simple serveuse, la voilà passée à cible idéale.

Le meunier était d’habitude toujours fourré chez la boulangère, « c’était le cas de le dire », comme disait la tavernière. Et jusque là, il ne lui avait jamais adressé la parole. Comme tout le monde. La fille ne savait sur quel pied danser. L’appréhension, la honte, les pleurs, une montée de colère qui aurait du survenir ? La tête baissée, Hildegarde cachait son visage sous ses cheveux en bataille.

-Il ne m’appartient pas de juger les grandes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:04

Bien que non insensible à la peine de l'enfant, il s'efforça de rester rationnel. leur survit en dependait.

D'un coté Hildegarde accusait aimelin, sans réellement le dire, et sous entendant ainsi être la voyante.

Mais aimelin laissait entendre qu'elle était une louve. Dans le cas où Hildegarde était une louve, ses chances de désigner par hasard le voyant etait de 25% puisque les loups connaissaient leurs congénéres. D'un autre coté, Aimelin n'avait pas dit être le voyant, il lui suffissait d'être Humain pour savoir que celui qui l'accuserait ne pourrait être voyant puisque l'accusation était fausse, ce qui automatiquement désignait l'enfant comme etant une louve à ses yeux.

Il savait que le premier jour etait cruciale et les loups le savait aussi. Prendre les devant et se pretendre voyant sachant que l'avis de celle ci etait capitale dans le choix, c'etait la garantis de bruler un Humain aujourd'hui, dans devorer un cette nuit et d'avoir l'avantage. certe la ruse serait evidemment eventé si aimelin était humain et brulé, mais il pourrait agir au grand jour.

Mais si elle avait raison et etait voyante, il y aurait plus que 2 loups. Il faudrais alors choisir entre la proteger elle et le capitaine.Rien ne serait jouer.

Si elle disait vrai, un loup de moins et un simple repit.
Si elle mentait, c'etait la fin des Humains assurés le jour même.

le choix étaient difficile.. comme toujours.

Il tenta de ne pas se laisser distraire par ses yeux et cet air si doux. Se fier qu'a la logique. Tout le monde pouvait convaincre par des sentiments mais les loups ne pouvaient rien contre la déduction et la logique, ils en étaient dépourvus, et à quoi leur servirait elle, ils savaient qui etaient qui.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:11

La femme assistait à la scène sans dire un mot. Le capitaine avait été choisi en la personne de la miraculée. Au moins ils étaient sur de ne pas y avoir placé un loup.
Elle voyait le manège des uns et des autres, mais ne laissait rien paraître. Ce n’était pas son rôle de pointer du doigt les loups.

La gamine apporta du chocolat à tous, enfin presque tous vu que le meunier avait été volontairement oublié.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la femme. Incroyable mais vrai, c’était assez osé. Qui était réellement l’enfant… un loup jouant très bien son jeu, tout comme les deux autres ? Un enfant ayant un don ? Un simple villageois ayant décidé d’accuser le meunier sans autres formes de procès, juste à l’instinct ?
Une chose était certaine, il n’était pas défendu. Peut-être avait-elle raison, peut-être tord. Et pourquoi cette cuillère en argent devant l’homme imposant ? Brouillait-elle les pistes, hummmm tout cela promettait des situations plus qu’interessantes…

Son regard perçant se posa sur tous les protagonistes de cette chasse tout gardant un air neutre afin de ne pas éveiller des soupçons. En plus d’être cruel, ils étaient rusés. Silence pour certain afin de ne pas se mouiller, arrogance pour d’autres pouvant éveiller des soupçons alors qu’ils n’étaient pas loup. Drôle de chasse à vrai dire. Si la femme n’aurait pas eu une relation invisible avec tout ce petit monde, elle n’aurait jamais su choisir en étant certaine de ce choix, la victime du prochain bucher.

Elle prit la parole.


Je vous demande de choisir votre prochaine victime, elle sera soit un innocent, soit un loup, à vous de faire le bon choix.

Petit sourire ironique distribué à la ronde. Elle n’avait pas peur, elle ne risquait rien, elle n’était elle-même ni de chair ni de sang, mais cela, tous l’ignoraient…
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Left_bar_bleue2/100Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:05

Le jeune meunier se demandait pourquoi la petite serveuse faisait cela. Se pourrait il que la tavernière le lui ai demandé ? à chaque fois qu'il revenait de chez la Louise il sentait bien son regard curieux et malsain sur lui.
Elle lui faisait souvent des sous entendu sur ses visites qui duraient mais il ne relevait pas se contentant de lui demander si elle était jalouse de la boulangère et de ses miches de pain.


Il regarda les autres personnes, regarda ce qu'avait posé la gamine devant eux et ne voyant personne s'interposer commanda sèchement une chope et la leva vers eux.

- santé ! je me demande bien lesquels d'entre vous vont nous bouffer, vous êtes bien silencieux... la nuit a été dure ?

Il regarda l'abbesse, un peu triste de ne pas la voir prendre sa défense. Il l'aimait bien et jamais il n'aurait pu vouloir lui faire du mal. Le seul mal qu'il lui faisait c'était de lui faire écouter ses confessions.

Il écouta la femme qui paraissait décidée à ce que l'on choisisse quelqu'un et soupira, avant de vider sa chope d'une traite. Une de plus, une de moins pensa t il en la reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III: Sur un air de déjà vu...   Chapitre III: Sur un air de déjà vu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III: Sur un air de déjà vu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre II - Le retour des Garous...
» Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE
» Chapitre IV : La lune rousse rougit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: La communauté des hameaux :: Montpezat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser