La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre II - Le retour des Garous...

Aller en bas 
+15
L'amoureuse
La bergère
Roi Garou
Cupidon
Laidzep
Rebaile
Peanut
TriMiX
Shikar
Capra
Wraaroon
Laora Di Constantini
Kora
Migéon
Alazaïs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laora Di Constantini

Laora Di Constantini


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:35

Laora fut tirée d'un sommeil trouble par le résonnement d'un bois frappé avec énergie. Elle se redressa et se massa le visage alors que Rebaile faisait son entrée pour prendre des nouvelles. Laora marmonna une phrase incompréhensible et posa les pieds sur les lattes du sol. Gelé. Un frisson lui parcourut l'échine. Elle refit le bandage qui lui enserrait la poitrine et enfila sa robe de bure noire et or. Ajustant son épée à sa ceinture, elle enfila ses bottes crotteuses et sortit de l'auberge. Le parvis de l'église était bondé de gens se bousculant les uns les autres, et Laora comprit selon la rumeur circulante que l'abesse avait été la victime des loups cette nuit, mais égalemnt que le vieux - fou ? - s'était fait transpercer d'une flèche.

Un bien mauvais présage, pensa-t-elle en s'éloignant de la foule. Elle jeta un regard au satyre qui mendiait à côté, puis vint s'agenouiller devant lui.
Hey, cornes de bouc ! Ca te dirait de partager un repas avec moi ?

La foule se fendit soudain et Rebaile apparut, appelant le village et sa populace d'infortune à s'organiser, notament en élisant un capitaine. Une jeune demoiselle, apparemment de sang royal, se proposa immédiatement, suivit de près par un homme au langage pour le moins cultivé et la parole habile. Laora abandonna le satyre quelques instants et se retourna pour faire face aux deux candidats. Moi, je souhaite avoir le gars comme Capitaine. Il a l'air bien droit dans ses pompes. Elle se tut et retourna auprès du bouc mendiant. Et si on allait se remplir la panse à l'auberge, cornes de bouc ?
Revenir en haut Aller en bas
Capra

Capra


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:32

Par ma barbe, la Demoiselle ferait à coup sûr la meilleure des meneuses ! J'accepte votre invitation, et pour vous prouver ma reconnaissance, j'appuie votre vote en y ajoutant le mien ! Je soutiens donc Wraaroon pour qu'il soit capitaine. Je ne suis pas certain de la justesse de son flair, mais j'ai confiance en votre intuition ! Et puis, même s'il se trompe, du moment que je ne finis pas le derrière roussi, je ne lui en voudrai pas. Sachez que le bouc est moins goûtu que la brebis.

A travers ce dialogue, nous aurons remarqué que les campagnes électorales de l'époque revenaient moins cher qu'aujourd'hui. Cependant les électeurs ne sont pas plus éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Peanut

Peanut


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:20

Regardant Laora et le bouc s'éloignés manger, je scruta avec attention les personnes autour de Rebaile, la princesse, jolie certes mais bon que cache t'elle derrière son regard de poupée ...

Wraaroon, certe il parle bien, il me rassure, je vais joindre mon vote et je vais voter pour lui, en espérant qu'il soit bien villageois et pas un imposteur.

Je me dirigea vers l'auberge, car avec ce froid si je ne mangeais pas, le temps se chargerais de moi, ce serait bête que je périsse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Shikar

Shikar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:47

Shikar observait attentivement les deux personnes qui se proposaient. Apparemment, la jeune Demoiselle était repérée. Trop tard pour elle. La plus part des personnes donnaient confiance a la sagesse, ce qui était apparemment un bon choix. Il se retourna et se posta a ses côtés.

-J'unis mon vote a ceux qui l'ont fait pour lui.

-Bon, une bonne chose de faite... pensa-t-il ...

Toujours pensif, il observait la foule. Difficile, sur cette affaire de deviner le second. Difficile de savoir qui est qui, d'ailleurs. Toutes ses pensées remuaient dans sa tête et bourdonnaient gravement. Il refléchissait a grande allure. Il s'arrêtta un moment, histoire de se reposer le neurones, parce que ça fait mal au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rebaile
Les survivants
Les survivants
Rebaile


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:21

Deux candidats s'étaient présentés pour être les meneurs de ce village, dans la tourmente qui les attendaient...
La majorité s'était rapidement exprimée, et avait préféré l'homme à la jeune noble..


C'est donc Wraaroon qui sera chargé de vous guider à travers cette épreuve.

Elle fixa le jeune homme en priant pour qu'il ait le courage nécessaire à la survie des villageois, puis elle ajouta:


Il vous faut maintenant désigner un coupable, avec tous les risques d'erreurs inévitables que vous rencontrerez, afin de l'emmener au bûcher...


Elle regarda un par un les huit survivants...
L'un ou l'une d'entre eux allait mourir aujourd'hui... Puisse les cieux faire en sorte que ça soit une bête...
Revenir en haut Aller en bas
Laora Di Constantini

Laora Di Constantini


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

Laora accompagna le satyre jusque dans la proche auberge où elle s'approcha du tavernier et commanda pour sa part fèves et cochonailles. Elle regarda son compagnon. Qu'est-ce qui te ferait plaisir, cornes de bouc ? Je suppose que tu veux pas d'une soupe aux herbes. Elle prit les gamelles et alla s'installer à une table proche. Tout en mâchant, elle jeta un regard à Capra. Alors, tu viens d'où dis-moi ? C'est bien la première fois que j'en croise un dans ton genre.

Une fois le repas finit, elle quitta l'auberge et rejoigniit le groupe de villageois au-dehors. Apparemment, Wraaroon avait été désigné capitaine. Satisfaite, elle esquissa un sourire. Rebaile avait dû annoncer la terrible nouvelle au vue de la gueule qui tiraient certains.

Laora s'adossa à un arbre et dévisagea un à un les villageois présents. Son intuition la trahissait rarement, espérons juste que ce ne sera pas cette fois. Le Capitaine d'abord, une place stratégique pour un loup. Non, impossible. Shikar ? Il y a quelque chose dans son regard, mais pas du loup. Capra ? Mi-hommme, mi-bouc ; il n'avait quand même pas 50 moitiés différentes... Peanut ? Son apparente innocence la mit immédiatement mal à l'aise. Elle, elle en est.
Laora en avait l'intime conviction. Elle se râcla la gorge avant de prendre la parole. Puisqu'il faut un premier, alors je serai cette personne. Je désigne Peanut pour filer sur le bûcher. Me demandez pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kora

Kora


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:58

Kora était un peu déçue de ne pas pouvoir faire ses preuves auprès du peuple villageois. "Soit! S'ils veulent Wraaroon comme chef, qu'il en soit ainsi!"

On lui demandait maintenant de désigner un coupable, qui irait au bucher. Kora réfléchit un long moment. Tant de possibilités, peu de portes de sorties... Les doutes qu'elles avaient eu il n'y a pas si longtemps ne se confirmait pas, dans sa tête, tout était embrouillé. Pourtant, 1 + 1 est égal à 2.

Elle se leva et prit parole, devant Rebaile et l'assemblée. "Je suis encore si nouvelle ici, pourtant, j'ai des raisons de croire que..." Kora s'arrêta un moment, ferma les yeux et reprit, craignant le regard des autres sur elle. "Que Capra est un de ceux dont on souhaite se débarasser".
Revenir en haut Aller en bas
Capra

Capra


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:30

Allons Kora, votre accusation ne tient pas la route. Gros dormeur que je suis, je serais incapable de cumuler escapades nocturnes plaidoyers sur la place du village au petit matin.
J'espère que ne voilà pas une tentative pour éviter la sentence qui vous menace, car effet j'ai cru comprendre en écoutant nos sages compères, que vous n'êtes pas la plus populaire. Je n'oublie pas que vous êtes la première à avoir revendiqué le pouvoir au sein de la communauté.

Néanmoins, je saurai être clairvoyant, j'attends d'entendre la rhétorique de chacun. Peut-être qu'un autre que vous me semblera plus suspect.

C'est une bien fâcheuse affaire que nous nous proposons de traîter. Jeter quelqu'un aux flammes, cela va plus plus que les plaisanteries que j'affectionne.


Capra retenu au dernier moment son argument ultime : ses compagnons de chambre, les moutons étaient témoins de son innocence. Mais bien rares sont les individus qui ont assez de recul pour comprendre le langage des laineux. Ce n'était pas le moment de passer pour un fou, il se rattraperait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shikar

Shikar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:31

Ainsi, le capitaine fut élu ...
Décidément, cette petite était surprenante ... D'abord, elle se présentait trop rapidement comme capitaine, et secoundo, elle vota contre le mi-homme. Capra, ainsi qu'ont le nommait. Shikar réfléchissait a grand peine. Il n'avait pas trop d'idées. C'était un risque de se détacher du groupe. Mais il ne voulait pas tuer un innocent. C'était dur. mais il devait prendre un choix.


-Eh bien ... commenca-t-il ... je ne dois pas réfléchir, je dois agir ... pensa Shikar avant de reprendre la parole
-Je désignerais Peanut.

Il baissa la tête quelques instants, et pria silencieusement. Il pria pour la personne qui allait aller au bûcher, et pour que celle-ci soit lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Laidzep




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15

Laidzep fut reveiller par les coups sur la porte. Il se leva et vit son hôte s'approchait de lui. Il y avait eu un drame cette nuit. Les deux prêtres s'engagèrent dans les ruelles de la ville et ne purent retenir leur angoisse face aux cadavres des deux corps. Ils échangèrent quelques mots et prièrent en silence. Le moine Laidzep encore incrédule et dans le doute la veille, se retrouvez face aux légendes de Rebaile. Il prit la mesure de la chose et compris que quelque soit la nature du problème il fallait agir. Waaron un étranger présent au village, fût élu capitaine. Cela convenait bien à Laidzep car l'homme semblait empli de sagesse et de bon sens. Mais ses sens lui dictait de se méfier.
Il rechigna quelques instants à voter contre un villageois trouvant la méthode trop radicale, d'autant plus qu'il n'était toujours pas certain du bien-fondé de ce genre de méthode. Peut-être se tromperait-il et dés lors il ne pourrait s'empêcher de regretter son geste.
Puis voyant quelques autres voter, il se résolut à en faire de même.

" Je suis troublé en ce jour funeste. Je suis réellement triste de devoir faire ce choix, mais je m'y résout. Je vote contre vous Kora, votre trop grande promptitude à vouloir diriger cette petite communauté joue en votre défaveur. Je souhaite de tout coeur ne pas me tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Wraaroon

Wraaroon


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:26

Les votes commencent à se préciser.

Un vote m’étonne cependant, celui de la princesse.

L’attitude de cette petite est terriblement suspecte !

« Ce sera le Princesse pour moi, trop de maladresses après cette première nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rebaile
Les survivants
Les survivants
Rebaile


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:35

Elle assiste silencieusement au débat... Ne peut ni ne veut y prendre part, car leur destin doit rester entre leurs mains...

Quatre personnes se sont prononcées pour le moment, deux contre Kora, une contre Capra et la dernière contre Peanut.
Il reste encore la moitié d'entre vous qui n'a pas pris parti, ce qui peut faire pencher la balance de tous les côtés encore...


Elle regarde les villageois qui n'avaient pas encore voté, en se demandant s'ils allaient prendre position ou pas...


Il nous faudra attendre encore un peu avant de condamner l'un d'entre vous...
Que ce temps vous permette de bien réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Capra

Capra


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:25

Puisque j'ai accordé ma confiance à Wraaroon, je vais suivre son vote. De plus, j'ai moins de scrupules à voter contre quelqu'un qui veut me faire rôtir la barbichette.

Je n'ai pas vocation à donner ma vie pour quelqu'un d'autre, aussi, même si Kora s'avère être une villageoise, je n'aurai pas de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Shikar

Shikar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:14

Hmm, bon. La jeune fille -Kora- était en mauvaise posture. Shikar se demandait bien si l'ont pouvait changer de vote, ou si nous étions condamnés. Il se retourna vers Rebaile, et lui murmura :

-Es-t-il possible de revenir sur son vote ?

Pour finir, ce serait trop bête. Il prenait un risque, mais l'ont ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Peanut

Peanut


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:01

Il faut voter, et bien je voterais contre Kora, pourquoi, et bien tout simplement qu'il peut se cacher quelque chose derrière son regard de petite fille, et dieu sait que le démon peut être n'importe où.

Quand à Laora, je suis désolée si je suis peu présente, mais je suis nouvelle, je ne connais personne et pour moi tout le monde est suspect, maintenant si vous voulez me mettre sur le bûcher je n'y peux rien, mais les démons seront toujours là car je ne suis pas l'une d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
TriMiX




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:30

TriMiX ne s’était pas levé en retard ; simplement il lui semblait plus judicieux de regarder les attitudes de chacun. Alors comme ça le sage Wraroom avait été élu chef ? Qu’il en soit ainsi. Cette décision convenait bien à TriMiX, même si il n’avait que peu d’informations sur la vraie personnalité de l'individu.
Or la seconde décision de la matinée serait d'envoyer au bûché une frêle princesse…
Qu’as-t-elle fait de terrible ?


TriMiX décida de sortir de sa chambre d’où il pouvait voir la scène, et , descendre rejoindre le groupe.

Cher ami, il y a déjà eu assez de morts inutiles ces dernières 24H. Je ne peux me prononcer sur la culpabilité de cette femme, elle me semble bien franche, plus naïve qu’autre chose mais je peux me tromper.
Or un autre homme me semble suspect, trop de ressemblances avec une attitude de loup-garou repu : en la personne de Laidzep
Quoi qu’il en soit j’espère que le village sait se qu’il fait en dénonçant la princesse, certaines informations doivent sûrement me manquer.
J’espère que notre capitaine voit juste !
Revenir en haut Aller en bas
Rebaile
Les survivants
Les survivants
Rebaile


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:23

Elle écoute le jeune homme lui poser sa question et lui répond gravement.

Oui, il est possible de modifier son vote, mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère... Alors la prochaine fois que vous choisirez quelqu'un, si ce n'est pas vous qui êtes choisi, réfléchissez bien avant de le faire...

Pour aujourd'hui, votre modification de vote ne changera certainement rien à la situation... Quatre votes accablent déjà Kora, dont celui du capitaine, qui vaut double... Cette jeune fille est donc condamnée au bûcher...


Ses yeux se posent sur la princesse qui allait mourir bientôt, coupable ou innocente...
Elle s'approche d'elle et lui parle d'une voix douce...


Jeune fille, c'est vous que le village a choisi de sacrifier, ou d'éliminer.. nous ne le saurons que dans quelques temps... Je suis désolée, mais il n'y a pas de recours possible... Je vais demander au capitaine de vous ligoter, pendant que nous préparerons le bûcher avec les autres..


Et sans ajouter un mot de plus, elle se détourna de celle qui allait mourir et commenca à chercher du bois pour former l'autel de feu qui verra bientôt la mort d'un loup ou celui d'une innocente...



(hrp) 'ci Laora chérie ^^ heureusement que t'es là pour compter ^^ (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Shikar

Shikar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:56

Shikar n'eût pas besoin de changer apparemment, la princesse était condamnée. Ne voulant plus observer ce spectacle, il s'occupa la journée. Il commença par retourner a l'auberge, commencer a refaire son paquetage. Quelque chose le retenait mais il ne savait quoi. Il tourna la tête vers la fenêtre, au bon moment, car une missive lui était parvenue. Il donna quelques graines au pigeon, ainsi que de l'eau. Après avoir lu ceci, il s'écroula sur son lit et laissa glisser la lettre.

Citation :
Ordre de mission:
Vostre voyage pour Delnar a été annulé. Vostre camarade Nestri s'en charge, il a de meilleures capacités. Vostre aide ne nous a pas été très intéressante, aussi, nous allons devoir vous abandonner a vostre sort. Quelques piècettes sont jointes a ce message, pour que vous subsistiez le temp du retour . Nostre temps a changé, nous devrons être plus rapides dans nos interventions, et les rares missions que vous avez effectuées ont mis un temps superieur a celui demandé. Vous n'avez que peu de chances de nous rejoindre, a moins d'avoir survécu a un quelconque fléau, ou que vous vous fassiez remarquer, où que ce soit. Nous vous souhaitons bonne chance pour tout ce qu'il vous reste a vivre...

Karl Salisk

Il s'était fait joué. Il ouvrit la petite boîte, glissa les pièces dans sa bourse et redéballa ses affaires. Les yeux dans le vague, les pensées lui tournant dans la tête, il s'abandonna au déséspoir. Ce village ou d'étranges événements ce passaient, cet ordre de mission annulé, tout ceci pour qu'il finisse si cela se trouve comme la jeune fille, en cendres sur un tas de braises. Il ne pouvait pas y manquer.

-Courage, tu vas te relever... se chuchota-t-il ...

il se leva un bon coup, laissant la lettre au pied du lit, et descendit au palier. Là il demanda de quoi se réchauffer calmement, et il réfléchit. Qu'allait-t-il faire maintenant ... Abandonner les villageois a leur sort ? un peu égoïste pour ces pauvres qui vont s'entretuer jusqu'a ce qu'un ne reste ... Partir ? pour aller où et faire quoi ? peu de choix s'offraient a lui. Il décida tout de même de rester là, le temps de prendre une décision serieuse, et puis , il se prenaît au jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Peanut

Peanut


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:11

Peanut décida de quitter la place, et de s'éloigner du groupe, elle prit un vieux papier dans sa poche, ainsi qu'un crayon qu'elle avait trouvé dans sa nouvelle demeurre. Elle observait, elle marqua tous les noms de chaque personne, il était temps de débusquer les imposteurs, avant qu'elle ne finisse en tas de viande ou en cendre ...

Il était tant d'aller se nourrir, Peanut se dirigea vers l'auberge la tête remplit de pensée et d'interrogation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Wraaroon

Wraaroon


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:39

Je me rapproche de la fautive, lui agrippe le bras, et les lui attache dans le dos.

La jeune femme, le corps mou, la mine défaite… Bon il faut tout de même la bâillonner, ce n’est pas parce qu’elle semble maintenant résignée qu’il faut encore supporter les cris et les hurlements de l’incinération. Quand bien même elle voudrait nous dire quelque chose, elle se débrouillera pour retirer la sangle.

Un léger frisson me parcours l’échine, est-ce vraiment la bonne personne à jeter aux flammes ?

Trop tard pour se poser cette question, trop de soupçons pèsent sur la malheureuse.

Je l’ancre au socle du bucher, là voilà prête !

« Vous là bas ! » Je hoche de la tête en direction du soi-disant chasseur de loups.

« Trimix, c’est bien ça votre nom… Bien, vous qui êtes visiblement habitué à ce genre de mode opératoire, et oui toute cette panoplie d’armes que vous portez autour de la ceinture… Pourriez-vous allumer ce feu pour nous ? Je vous le demande en tant que diplomate averti… attacher une femme au bucher était déjà indécent, mais de là à allumer moi-même le feu… Alors que vous, vous m’avez l’air parfaitement qualifié pour la suite des événements !»

Je brandis la torche vers le dit villageois.

« Merci mon ami, Dieu saura vous gracier pour la légitimité de ces acte. »
Revenir en haut Aller en bas
Laidzep




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:28

Trimix, cher villageois! Je ne peux rester insensible face à votre accusation! Que mon apparente froideur et mon relatif détachement n'aveugle pas vos yeux! En tant que Fransiscains, j'observe et j'analyse les comportements de chacun! Je suis un nouvel arrivant au village, et mon incrédulité face aux événements ne doit pas vous induire en erreur. Je suis de votre côté, villageois. Je regretterais néanmoins une chose. J'ai la désagréable impression que notre village a fait un mauvais choix, aujourd'hui, et j'en viens à regretter mon vote, les événements m'ayant poussé à désigner un villageois trop rapidement. Certains villageois ont semé le trouble dans ma conscience.
J'espère sincèrement cher Trimix, que vous prendrez la mesure de ma véritable sincérité et de ma profonde dévotion envers ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Rebaile
Les survivants
Les survivants
Rebaile


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue2/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:53

Le bûcher était prêt... Il n'attendait plus que la villageoise désignée par ses congénères... Le meneur du village avait fini de remplir la mission qui lui avait été assignée, et la jeune princesse était maintenant attachée, sur le tas de bois...

La baile avait déjà assisté à des morts de la sorte, mais jamais elle ne pourrait s'y habituer, car souvent, c'était des innocents qu'on sacrifiait, en espérant se débarrasser d'un loup. Et les cris et la douleur des victimes étaient autant de coups de couteau dans la chair, marquée pour toujours...

Elle s'approcha de la jeune fille et lui dit doucement:


C'est l'heure, Kora... Si tu es innocente, pardonne-nous si tu le peux...

Puis elle se recula pour que la cérémonie puisse continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kora

Kora


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:20

Kora était sidérée. Comment pouvait-on la croire coupable, elle qui venait d'arriver au village?

Elle s'était laisser attachée docilement au bûcher, malgré la peur qui tenaillait tout son être.
Elle aurait voulu crier, leur implorer grâce, mais il était trop tard, les flammes cherchaient déjà à lui lécher les pieds. Elle entendit la voix de Rebaile, qui se voulait douce et rassurante malgré les circonstances. On lui demandait pardon. Certes, elle le ferait, bien malgré elle, puisqu'il était dans sa nature de pardonner rapidement.

Elle savait que plusieurs d'entre eux auraient des regrets, et intérieurement, pria pour le village entier. Ils allaient brûler une bergère, une princesse innocente.

Kora préfèra fermer les yeux. Si on avait pu voir de plus près, on aurait vu une larme glisser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Laidzep




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Left_bar_bleue1/100Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:06

Le moine Laidzep assista silencieusement à la mise à mort.
Une villageoise venait d'être sacrifiée. Il préféra baisser la tête, son coeur empli de remord et de tristesse. Pourquoi son dieu lui infligeait-il de telles épreuves? Il avait désigné cette pauvre innocente comme une coupable potentielle et avait presque immédiatement regrétté son geste. Son instinct ne l'avait pas trompé.
Mais il avait remarqué deux ou trois autres villageois dont l'attitude suspecte le questionnait. Il se promis de ne pas faire la même erreur la prochaine fois et de démasquer ces créatures de l'enfer si toutefois elles existaient. Il n'en avait pas encore eu la preuve jusqu'à ce jour, mais loup-garous ou assassins, cela revenait aux-mêmes. Il ferait en sorte de désigner les coupables et de rendre la quiètude à ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Garou

Roi Garou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008

Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:03

La Lune sortit de sa cachette, on entrait dans une nouvelle phase du jeu, la plus intéressante. La nuit, Roi Garou ne recevait d'ordres de personne, et c'est lui qui décidait qui méritait ou pas de vivre une journée de plus. Pas de supérieur, seule sa foi le guidait.

Si le jour lui pesait sur le coeur, la nuit savait le remotiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://banieresdezoyas.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Le retour des Garous...   Chapitre II - Le retour des Garous... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II - Le retour des Garous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE
» Les loups Garous de hiercelieux
» Chapitre IV : La lune rousse rougit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: La communauté des hameaux :: Montpezat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser