La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit

Aller en bas 
+7
belphegore
Diogene
Subraya Druth
Aimelin
Guy
Alazaïs
Migéon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:31

Personne n'a ses coordonnées IRL? Il serait bon de savoir s'il ne lui est rien arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:52

Bonjour, et merci pour ceux qui ont patienté...

Bon, allez, une explication s'impose... [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_redface

Jeune femme de 34 ans, j'ai dû mener à bout de bras mon boulot (chef de rayon en grande distribution, rayon rentrée des classes que j'ai dû implanter presque seule car le magasin n'est pas très riche), l'association que j'ai montée il y a un an (association de joueurs de jeux de société qui tourne plutôt bien et demande beaucoup d'énergie) la préparation de mon mariage, dont la date n'a été confirmée qu'un mois à l'avance (le 19 juin pour le 24 juillet) par la mairie (donc, course pour les achats de déco, réservation de resto, emplettes diverses, faire part etc..., tout en étant ronde d'un petit Raphaël à naître pour fin septembre en principe (mais au train où vont les choses, il risque d'arriver plus tôt).

Donc, fin juin, trop c'est trop, j'ai pas pu tout assumer, je suis allée à l'essentiel. J'aurais dû vous prévenir, mais je vous avoue que ça m'est passé complètement au travers.

Je suis à présent en repos maternité, mon mariage s'est bien passé, la préparation de la première assemblée générale est quasi bouclée, et outre de nombreuses visites à la maternité à cause d'un léger diabète, tout va bien.
Je vais donc revenir, pour enfin mener cette partie si tout le monde est là, à partir de jeudi.... [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_razz

Je remercie ceux qui ont patiemment attendu [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_cheers

irl : isabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:21

Félicitations pour ce mariage et pour ce bébé! cheers
Je suis content de te revoir revenir en entier, car personnellement je commencais à m'inquiéter.

ps: pourquoi sur ton profil tu as mis que tu étais un homme? confused
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:28

héhé.

Parce que migéon est un vieil homme, lui ^^

Et puis, j'ai joué à un jeu en forum, et certains passaient leur temps à me draguer, alors bon, me suis dit, au moins comme ça, avec un perso de vieillard et en disant que je suis un homme, on m'embêterait moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: [HRP] Monpezat Chap IV   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:34

ok, le maire du village est donc Alazaïs.

C'est elle qui tranchera en cas d'égalité dans les votes le jour pour envoyer un villageois au bûcher. De plus, sa voix comptera double chaque fois.

Elle devra mener les débats et les interrompre si elle les trouve trop longs.


Moi, j'ai besoin :

de savoir qui les loups mangent, mettez vous d'accord si tout le monde est revenu ou resté (sinon je redistribuerais les rôles en conséquence au pire).

Cupidon, s'il est encore là, choisira deux amoureux, sinon c'est moi qui le ferais !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:53

Bravo pour cet heureux évènement ! Je commençais à penser la même chose que Diogène, mais apparemment, tout va pour le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:30

Allons, començons ! Sauf si il n'y a plus personne... Enfin, il y a au moins Diogène et moi, mais ça serait ben que les autres viennent... Peut-être pourrait-on leur envoyer un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:38

Pour info je suis en train de recruter des joueurs pour qu'ils viennent remplacer les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:04

ça roule, j'ai eu tes deux candidatures Diogène !

Je les prend avec nous en remplacement, et j'ai aussi envoyé une newsletter à tous les membres, voir si y en a qui reviennent.

On va pouvoir la continuer la partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:26

Youpi!

Euh par contre on est désolé, mais Subraya et moi allons à une IRL LG ce week-end... ce qui fait que nous ne pouvons venir sur le net avant lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:48

c'est noté ça me laissera le temps de tout relire et de faire le point sur les présents !
vous allez à celle en belgique ? moi j'étais à la nuit des loups garous de tours mardi/mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:26

Ah, super, il va y avoir des remplaçants. Dommage que je ne connaisse personne qui aime le jeu des LGs IRL, je lui aurait bien parlé de cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph

Sylph


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:30

Bonjour tout d'abord !
Je suis l'un (et non pas l'une) des remplaçants! (Mon personnage sera une fille néanmoins ^^)

Concernant l'IRL, c'est une IRL de forum Migéon. Wink
Et Guy, comment est-ce possible que personne n'aime le LG IRL autour de toi ?! x_X

A bientôt dans la partie j'espère. =)
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:41

ben, je ne sais pas, j'ai un cercle de connaissances qui n'est pas du tout intéressé par le jeu, et un groupe d'amis que je fais jouer à l'occasion, mais qui n'en sont pas passionnés (ils mettent toujours un peu le bazar, mais c'est supportable ^^).
Sinon, si il manque des joueurs, dites-moi combien et je pourrais faire appel à des joueurs sur le site officiel ou sur le site de l'oie rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:28

Tiens, bon anniversaire Diogène !
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:10

Donc... on est 4 joueurs sur 10, c'est ça ? Ou avez-vous trouvé d'autres joueurs ? Parce que si il en manque, je peux aller demander sur le forum officiel des LGs de Thiercelieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:29

bon, j'ai fait le compte, on devrait être assez nombreux je pense, j'envoie le rp dans la partie adéquate.

L'irl du forum dont vous parlez, c'est la 9ème rencontre Gag qui se déroule à Paris ? celle là j'y vais !

Sinon, y a le monde du jeu aussi les 10/11/12 septembre et j'y serais aussi (portes de versailles).

Et Guy, tu habites vers où ? je connais pas mal d'associations de joueurs de jeux de société qui aiment bien les lg, je peux te mettre en relation si tu n'es pas dans un trou paumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:29

je relance donc la partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:35

c'est la nuit, tous les personnages spéciaux peuvent poster, sorcière, voyante, chasseur et les deux amoureux ainsi que les loups.

Les loups devront me désigner une victime rapidement pour que je prévienne la sorcière !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:44

J'envisage d'aller au Monde du Jeu, on va donc pouvoir s'y croiser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:48

ok, j'y serais vendredi, de 10h à 12h30 je serais sur le stand de Krok Nik DOuil Edition, pour tester leur dernier jeu pas encore édité (Regents).

Après, je me baladerais. Je suis une femme enceinte de 9 mois maintenant, 1m60 (bref un cube) accompagnée de mon mari qui est un grand mince souriant...

Jy serais aussi le samedi en principe.

(plus d'infos là : http://parta-jeux.forumactif.org/les-salons-officiels-f35/10-11-12-septembre-2010monde-du-jeu-porte-de-versailles-t584.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:23

Je suis toujours la, mais j'ai perdu le fils. Combien de temps va durer la nuit que je sache le temps que j'ai pour tout relire?
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:30

Comment tu fais de la pub^^

Sinon, avec les MP, ca va en faire revenir certain. Tu pourras faire un MàJ des jours, leurs remplacants, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:52

Migéon > En fait, je n'habite pas très loin d'Avignon (une 20aine de minutes). Mais de toutes façons, les mineurs doivent être accompagnés pour des rencontres IRL, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:54

Hey! Je suis pas loin ! Moi je suis à Montpellier!
Pour les IRL, du moment que tes parents te laissent partir, y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV : La lune rousse rougit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: hrp archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser