La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit

Aller en bas 
+7
belphegore
Diogene
Subraya Druth
Aimelin
Guy
Alazaïs
Migéon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:56

Mais, de toutes façons, il faudra bien qu'ils m'emmènent, parce que aller à Avignon à pied, ça me prendra plus 20 minutes, ça me prendra un heure (et ça c'est si je fais vite, vu mon sens de l'orientation... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:43

Nous n'avons l'air de n'être que six joueurs sur dix: Alazaïs, Dendra, Diogene, Subraya Druth, Sylph et moi...
Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas que je tente ma chance auprès des personnes inscrites sur le forum officiel ou sur l'Oie Rouge ? Je pense pouvoir faire venir au moins une ou deux personnes (enfin, ce n'est pas sûr à 100 % qu'ils acceptent de venir, mais si ils viennet, ça nous fera toujours un ou deux joueurs de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:41

Vas y Guy, tente ta chance, au pire je leur donnerais des rôles complémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:01

Ou les rôles des absents, parce qu'ils ne se sont toujours pas montrés depuis le début de la partie, qui remonte à un peu plus de deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:01

Je suis moi même une parisienne issue de Montpellier !

Un super bar à jeux là bas : le baraka jeux ! ils ont déménagé récement à Odysseum, je ne sais pas comment c'est maintenant, mais avant c'était génial !

Avignon, ouais, en général, les irl se font entre "adultes", mais après, tout dépend de ton âge exactement, et peut être tes parents peuvent t'y accompagner et même s'amuser !

Je regarde de mon côté si je te trouve une asso pas très loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:03

Eh bien, comme indiqué à coté de mon pseudo, j'ai 15 ans. Quand à mes parents, ce jeu ne les intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:05

Migéon a écrit:
Je suis moi même une parisienne issue de Montpellier !

Un super bar à jeux là bas : le baraka jeux ! ils ont déménagé récement à Odysseum, je ne sais pas comment c'est maintenant, mais avant c'était génial !

Avignon, ouais, en général, les irl se font entre "adultes", mais après, tout dépend de ton âge exactement, et peut être tes parents peuvent t'y accompagner et même s'amuser !

Je regarde de mon côté si je te trouve une asso pas très loin !

cheers cheers cheers

Le Baraka jeux!! Mon bar préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:09

sérieux Diogène ?? passe le bonjour à Denis de ma part alors, un de ces 4, ça fait très longtemps que je suis pas allé là bas, mais dis lui l'ex de Franc le joueur de fléchette.. (isabelle). Il saura peut être se souvenir !

J'adorais cet endroit !

@ Guy.. Bah, ben fait toi amener, 15 ans ça passe largement pour les irl, je te cherche une asso où tu pourra te trouver des potes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:10

vivi, les rôles principaux en principe sont là, je leur ai renvoyé un mp pour les faire revenir, sinon en effet, au pire, j'en redistribuerais un si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:19

Pfouh! Depuis le temps Denis c'est un pote: en moyenne je suis là-bas trois jours par semaine lol
Je lui transmettrai tes salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:24

si ça se trouve on se connait... [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_redface [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:40

Migéon a écrit:
si ça se trouve on se connait... [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_redface [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_question

Bah écoute je suis un habitué... donc ça se trouve je te connais de vue!

Et sinon j'organise mes sorties là-bas avec le site onvasortir.com... je pense que tu dois connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:55

Migéon > Par contre, pour les intéressés, je leur dit de t'envoyer un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:22

Migéon a écrit:
Je remercie ceux qui ont patiemment attendu [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_cheers

irl : isabelle

Bon, vous allez devoir patienter encore un peu, la raison s'appelle Raphael^^

@ Dendra : La nuit, seuls les personnages spéciaux peuvent poster, car les villageois laisse place à leur role respectif

Nota : Le chapitre III, c'était une autre partie. Je t'invite à relire les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thiercy

Thiercy


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:45

Guy a écrit:
Nous n'avons l'air de n'être que six joueurs sur dix: Alazaïs, Dendra, Diogene, Subraya Druth, Sylph et moi...
Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas que je tente ma chance auprès des personnes inscrites sur le forum officiel ou sur l'Oie Rouge ? Je pense pouvoir faire venir au moins une ou deux personnes (enfin, ce n'est pas sûr à 100 % qu'ils acceptent de venir, mais si ils viennet, ça nous fera toujours un ou deux joueurs de plus)

Bien le bonjour, je suis l'une des personnes que Guy pensait convaincre et ça a marché, en effet ! Very Happy

Bien donc si j'ai tout compris, vous avez des absents qui vous plombent la partie (je connais ça). Et moi je suis là pour assurer le rôle de l'un d'entre eux à sa place, vu qu'il est absent... Alors voilà, je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:52

Bonjour et bienvenu,

Tu as un topic de présentation si tu veux.

Sinon, on est plombé aussi par le MJ Very Happy Comme je l'ai dit juste avant ton message , il est un peu occupé ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph

Sylph


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:18

Zut alors, ca commence à faire long comme attente! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:58

Ben en fait, nous attendons que la voyante poste sur la partie en cours et demande à Migéon le rôle de la personne qu'elle veut sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Thiercy

Thiercy


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:36

Et bien j'attendrai !

*resors ses disques de Dalida*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:42

Le petit Raphaël est né le 3 septembre à 6h21 du matin, pèse 3.220kg et mesure 51cm. La maman et le bébé vont bien, mais du coup, il va falloir attendre un petit peu que la joueuse de Migéon revienne de la maternité =)

merci à tous pour votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Sylph

Sylph


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:44

Haaan c'est trop choupiiii!!

Perso, si c'est une véritable excuse, je suis prêt à attendre!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thiercy

Thiercy


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:55

Félicitations ! Tous mes voeux de bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:52

Super, bravo à la nouvelle maman !
Revenir en haut Aller en bas
Dendra

Dendra


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:43

Félicitations aux heureux parents.

Donc partie en stand bye pour le moment, I'm right Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV : La lune rousse rougit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: hrp archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser