La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit

Aller en bas 
+7
belphegore
Diogene
Subraya Druth
Aimelin
Guy
Alazaïs
Migéon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:54

Certains n'ont pas encore lu leur mp concernant leur rôle, malgré une relance sur leur mail perso..

/quote]

Oui, Guy, c'est bien ce que je viens de dire ^^

Mais en tout cas bravo à ceux qui sont là ^^

je continueraois le rp demain, je vais au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:39

cheers Super cool les nouveaux boutons^^
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:09

désolée j'ai eu une absence imprévue..

Suis de retour ! [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:29

On a donc :

Migéon a écrit:
Belphegore
Amory
Ange noir

aux abonnés absents?

Si ce n'est pas la cas, faites au moins un signe ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:40

Bonjour,

J'ai un très très gros souci: je risque de ne pas avoir accès à internet avant lundi soir...
Je m'excuse pour ce désagrément Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:25

..finalement j'ai la wifi à mon hotel, je peux donc poster le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:21

cheers

Le MJ semble avoir eu un contre temps
Je propose de passer à la nuit, activez vos perso spéciaux^^
Que Cupidon envoye les noms des 2 amoureux à Migéon, ca sera une chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:26

on fait la nuit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:56

C'est du tonnerre l'ambiance, 24h sans messages !

migéon, faut faire de la pub pour le forum, c'est pas possible là !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:45

La partie est-elle mise entre parenthèse? Il est vrai que certains joueurs n'ont malheureusement pas encore posté.

A-t-on au moins le nom du "Porte-parole"?
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:08

Le porte-parole du village, le capitaine, est Alazais.
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:02

Bon, on commence la nuit ? Puisque Migéon ne se manifeste pas, je propose que les LGs débutent la nuit, choisissent leurs victime et l'un des deux lui envoie un MP, puis que cette première victime prenne temporairement le rôle de meneur en attendant Migéon.
Revenir en haut Aller en bas
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:24

Bon, si vous voulez me tuer, me trucider, me pendre, m'étriper, vous pouvez....

Je m'étais jurée de ne plus jouer à ce jeu, et puis par faiblesse je me suis réinscrite, et du coup, j'ai joué le jeu de ceux-là même qui m'avait dégoûtée des parties de Loups-Garous...

Donc, faites de moi ce que bon vous semble!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:59

on à perdu migéon, alors si tu veux faire le mj, moi ça me vas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:29

Meuh non! Ca peut arriver à tout le monde d'arriver en retard!
Quand à Migéon, je suis sûr qu'il ne devrait pas tarder! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:47

euh, 3 jours quand même. soit il est mort, soit il est dans le comas, là ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:52

Non, mais en fait je pense surtout qu'ici le rythme de jeu n'est pas le même que sur nos forums habituels (je laisse le soin aux habitués de me contredire le cas échéant! ^^); et puis après tout on n'est pas pressé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:50

le rythme à quand même chuté d'un coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:57

Ben là ce qui gène le plus c'est que les habitués, qui eux sont bien là, ne viennent pas nous donner d'explications ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:06

Diogène > Quelles explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:46

Guy a écrit:
Diogène > Quelles explications ?

Savoir si cette longue interruption est quelque chose d'habituel ici (comme je le pense) ou absolument anormal (comme le pense ma collègue Subraya).
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:58

Ben, je penche plutôt pour un fait plutôt habituel, parce que sur l'Oie Rouge par exemple, ça peut arriver que des personnes soient pas là pendant 3 jours (mais ça gène pas car il n'y a pas de meneur, le jeu est géré automatiquement). Ça peut être dût au fait que c'est le W-E, et que Migéon peut être parti et n'a pas accès à internet ou à un PC. Mais après,comme l'a dit Subraya, il y avait tout de même un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:09

j'suis pas là cette semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:08

Subraya Druth a écrit:
j'suis pas là cette semaine ! ^^

Pareil!

(Mais en fait Sub', on pourra peut-être venir sur le net avec l'I-Phone d'Eloya, s'il veut bien nous le prêter! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:58

Guy a écrit:
Bon, on commence la nuit ? Puisque Migéon ne se manifeste pas, je propose que les LGs débutent la nuit, choisissent leurs victime et l'un des deux lui envoie un MP, puis que cette première victime prenne temporairement le rôle de meneur en attendant Migéon.

Comme l'a proposé Guy, que les LGs prenent le relai.
Normalement, ils se connaissent donc doivent etre capables de s'accorder sur leur victime.
Vous la prevenez par MP en utilisant le personnage LG ou vous la désigner dans le RP (Ce que n'aime pas trop Migeon, mais comme il n'est pas là^^)

Sinon, non, une si longue absence du MJ n'est pas normal... mais attendons de connaitre la raison avant de crier au loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV : La lune rousse rougit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: hrp archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser