La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit

Aller en bas 
+7
belphegore
Diogene
Subraya Druth
Aimelin
Guy
Alazaïs
Migéon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:39

salut à tous !

Jouent cette partie :

Aimelin,
Belphegore
Amory
Diogene
Ange noir
Alazais
Dragonet
Subraya
Pyro naï
Guy


Il y a deux loups, un cupidon, une sorcière, une voyante, et un chasseur.

toutes les remarques ou questions des joueurs devront impérativement se faire ici à la suite.


QUelques règles importantes :

Le respect :

Il y a plusieurs novices du jeu sur forum, aussi je demande à tous de l'indulgence si il y a des bourdes de commises.

La bonne façon de jouer :
Aucun personnage de jour (pseudo cités ci dessus) ne peut poster pendant la phase de nuit. Seuls les spéciaux ont le droit de poster.
Pendant la journée, les spéciaux n'ont pas le droit d'être utilisés.

Le bon rp :
Respectez bien le rp : vous vous transformez la nuit en un personnage spé pour ceux qui en ont un, donc, si vous faites vous endormir votre villageois chez lui, votre perso spé peut pas se retrouver dans la forêt..
Au mieux ne donnez pas trop de détail si vous vous sentez pas ^^

Un bon timing
essayez de poster au moins une fois par jour pour ne pas que la partie s'enlise.
TOus les villageois doivent impérativement voter pour mener quelqu'un au bûcher.
Si la partie s'éternise je n'hésiterais pas à la raccourcir à ma façon.. [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_twisted
Par contre, si vous voulez faire durer les débats si ils sont super intéressants, là ne vous gênez pas !!

Bon, j'oublie certainement des trucs, m'enfin vous avez comprit le principe !!

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:27

Migéon a écrit:
Il y a deux loups, un cupidon, une sorcière, une voyante, et un chasseur.

Ma configuration préférée cheers

Hello all
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:22

Oui, moi aussi j'aime bien celle-là ( de toutes façons je les apprécie toutes du moment qu'il y a au moins deux spés dont l'un des deux est la voyante).
Mais j'ai une question: comment différencierais-t-on les phases de jour et de nuit ? Et comment procède-t-on pour les personnes éliminées ? Elles peuvent continuer à parler pendant que la partie est en cours, ou y a-t-il un dispositif comme sur le dite de l'Oie Rouge par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:39

@ Guy

comment différencie t'on les phases jour nuit ? [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_scratch

Ben je suis là, comme dans une partie "en vraie" pour mener le jeu, donc quand je dis la nuit tombe, ben c'est la nuit [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_razz (ou alors j'ai mal comprit la question ?)

Pour les personnes éliminées. Si on part du principe qu'un mort est mort... Comment dire. Ben vu qu'il est soit brûlé soit bouffé les trippes à l'air, en principe il parle plus.

Maintenant, je sais que certains (Non Aimelin ne te sens pas visé ^^) aiment bien continuer à parler, alors si vous voulez faire le fantôme ou l'âme errante, tant que ça fait du rp, je valide.

Une règle importante quand même :
si vous avez eu connaissance de certaines choses, vous n'avez en aucun le droit de les révéler.
Vous ne pouvez plus influencer les choix des vivants,
Vous ne pouvez plus interagir avec eux (ou à la limite en leur faisant froid dans le dos, mais je rappelle qu'on ne fait agir un autre perso qu'avec l'accord de son joueur).

voili, j'ai bien répondu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:01

a partir de maintenant :

1. choisissez le porte parole du village (le maire) qui aura sa voix compte double.

2. Par mp, cupidon doit m'envoyer les noms des deux amoureux pour que je leur dise.

3. Les loups m'envoient par mp le nom de leur victime

4. j'envoie à la sorcière le nom de la victime qui me dira ce qu'elle décide

bon rp à tous pendant ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:48

Migéon > Oui, merci, je pense avoir compris. De toutes façons, je verrais bien comment ça se passe au cours de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:08

bonjour ^^

c'est papi Migéon qui fait "jour" ..."nuit"... nous avons beau lui dire de laisser la lumière tranquille, il ne peut s'empêcher de jouer avec la chandelle

ho l'est joli ce forum study Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:11

(parenthèse : on ne fait jamais intervenir ou on ne décrit jamais les
actions d'un perso sans l'accord de son joueur, en l'occurence, on ne
fait pas agir ou penser Migéon... Migéon est un vieux qui déteste l'idée
des patrouilles [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_razz

La prochaine fois je mords et je montre que j'ai encore toutes mes dents [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_twisted )

Aimelin, le fofo c'est subraya qui s'en occupe, si tu as envie de l'aider tu peux faire des propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:23

Désolé, mais il ne me semblait pas que je faisait agir un autre personnage. Il a simplement demandé aux autres villageois ce qu'ils en pensaient, mais s'est ravisé et a rappelé qu'il fallait d'abord élire un chef de village.
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:27

pas de soucis ^^
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:57

Dans le sud de la France, où se trouve le village de Montpezat, papé n'est pas du tout un signe d'irrespect.
Ca veut dire papi, c'est donc plutôt un signe de respect par rapport à un ancien de la part d'aimelin.

Je précise car étant du midi pour moi c'est naturel d'employer certaines expressions.

Subraya a fait du joli travail alors. Moi j'aime bien l'image du fofo. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:27

Coucou Aimelin, toujours le même perso dans les RR?
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:44

Coucou Alazais heureux de te revoir.

Oui toujours Aimelin et toujours en Béarn... insolent envers certaines mégères geek
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:50

étant aussi originaire du sud (entre autre du vrai village de Montpezat qui est représenté sur la photo), papé en effet ne m'a pas choqué ^^

D'ailleurs, dans Jean de florette, le vieux est toujours appelé papé.. [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_razz

Il parait que les rr's se vident de tous leurs éléments... J'en connais pleins qui ont cessé de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:39

Ah d'accord, c'est que je n'ai pas l'habitude d'entendre des personnes appeler des personnes plus âgées "Papé". Mais je le saurais pour les futures parties.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue2/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:53

Il est évident que je vote pour moi même^^ (Au cas ou j'aurais pas le temps de faire mon RP)
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:30

au fait, on a une idée de quand ce termine cette première journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:19

ben faudrait déjà que vous me choisissiez un porte parole... je répète :

1. choisissez le porte parole du village (le maire) qui aura sa voix
compte double.

Ensuite, il fera nuit et chacun fera ce qu'il a à faire [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_cheers [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:21

Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans ton message. Durant cette première nuit, il y aura deux victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:34

euh non une seule.. pourquoi, j'ai fait une faute de frappe quelque part ?

C'est où que j'ai laissé une ambiguité planer ? (je fais bcp de choses en même temps en ce moment ^^) [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:38

Ben, j'ai vu "Dès cette nuit, des lycantropes vont sortir de leur sommeil millénaires. Ils choisiront pour cela deux d'entre vous qu'ils possèderont, et dévoreront"
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:40

Ah non, désolé, ils vont posséder les corps de deux personnes, puis dévoreront une personne chaque nuit, j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:44

sifflote [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_razz

ceci dit, continuez à veiller au grain car hrp je sui soverbookée et je fais vraiment pleins de trucs, donc n'hésitez pas à ma dire si je fais une bourde ^^ [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue100/100[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:45

résultats des votes :

Citation :
Alazaïs :

Elle même,
Dragonet
Aimelin

Guy :
Lui même,
Pyro Naï,
Diogène

Certains n'ont pas encore lu leur mp concernant leur rôle, malgré une relance sur leur mail perso..

Subraya, je rappelle qu'il est obligatoire de voter à chaque session, surtout que là on a une égalité et que la partie n'avancera pas...

Je me substituerais pour les actions de la nuit à ceux qui ne sont pas encore arrivés s'il le faut, et je trancherais au dé le nom du porte parole s'il y a encore égalité demain soir, mais s'il vous plait, votez et participez [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Left_bar_bleue0/0[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:29

Moi j'essaie de faire du mieux que je peux, d'autant plus que je suis plutôt d'un naturel discret, mais il y a trois habitants, Belphegore, Amory et Ange noir qui ne se sont pas présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Empty
MessageSujet: Re: [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit   [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV : La lune rousse rougit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: hrp archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser