La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP] UNE NOUVELLE LUNE

Aller en bas 
+8
belphegore
Aimelin
Wargirl
Guy
Diogene
Alazaïs
Thiercy
Migéon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:53

Dendra, vérifie tes mp, j'ai envoyé un mp le 27 octobre... Peut être que tu n'ai pas prévenue par email de l'arrivée de mp ? faut vérifier dans ton profil dans ce cas...

Alazaïs, on peut rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue2/100[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:14

Je te donnerais le role que le voleur a laissé, tu arriveras au village le 2ème jour (Pour information nous sommes à la 1ère journée) donc tu ne participera pas à l'élection du Maire et tu seras l'étrangère Cool , mais tu ne te feras pas bouffer non plus.

Sinon, j'ai ouvert un nouveau sujet dans le calendrier. On ne sait jamais que décembre soit inspiré pour une nouvelle partie en 2010 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dendra

Dendra


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:08

Migéon a écrit:
Dendra, vérifie tes mp, j'ai envoyé un mp le 27 octobre... Peut être que tu n'ai pas prévenue par email de l'arrivée de mp ? faut vérifier dans ton profil dans ce cas...

Alazaïs, on peut rien faire ?

J'ai pas eu de mp ... Sad (enfin le dernier que j'ai dans ma boite date du 01 sept ^^')

Moi ca me va d'arriver le 2ème jour! ça me laisse le temps de lire ce qu'il va se passer durant les élections et tout! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue100/100[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:44

super Alazaïs !

Dendra, ben écoute, je sais pas, j'ai pourtant fait un envoi groupé à tous les membres du forum.. Ou alors ma boîte d'envoi était pleine . Je l'ai vidée pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Dendra

Dendra


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:28

Alors là je comprends plus rien... aujourd'hui j'ai recu un mail me disant qu'un mp m'attendait et arrivée sur la boite, rien... >.<

en plus je suis sûre que c'était mon rôle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue2/100[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:33

Thiercy, tu me fais trop rire XD (mais pas de favoritisme)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph

Sylph


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:37

OMG, j'avais arrêté de passer régulièrement vu la mort qui régnait sur le fofo!

Je suis effectivement d'accord pour une nouvelle partie (même si visiblement le choix a déjà été fait! xD). J'aimerais y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue2/100[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:49

ATTENTION, Sylph remplace Diogène

Les joueurs sont donc :

  1. Diogène Sylph
  2. Guy
  3. Ange noir
  4. Thiercy
  5. Migéon
  6. Wargirl
  7. Aimelin
  8. Belphegore
  9. miss-cherryl53
  10. Dendra (à partir de J2)


Dernière édition par Alazaïs le Jeu 4 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph

Sylph


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:53

Hein ? Je remplace diogène ?! COOL! J'accepte.

Ca me dérange pour lui mais avec sa partie sur T1 à gérer... c'est peut-être pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra

Dendra


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:56

Rien à voir ou presque mais Ca y est! J'ai enfin pu avoir un MP (et le voir ^^)

et du coup j'ai mon rôle aussi maintenant je patiente jusqu'au jour 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:04

Merci Alazaïs et merci Sylph, et bonne partie à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph

Sylph


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:11

Essaie quand même de suivre mes exploits RP-esque Diogène! Je suis certain que ça te plaira! x)

Cool Dendra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:19

J'espère quand même que tu seras moins fougueux que sur T1! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph

Sylph


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:24

MOUHAaAaHAHAaaaaaaaa - Oui.

En RP, vu le personnage que j'ai créé, j'aurais tendance à la sagesse et au calme. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:33

J'ai hate de voir ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue2/100[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:41

Oui moi aussi

(Traduction : il faudrait voter!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph

Sylph


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:28

J'arrive j'arrive. Désolé mais j'ai eu une journée chargée. Tout à l'heure n'était que ma pause de midi. Je fais ça de suite ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue2/100[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:37

Ca fait une semaine que le post est ouvert et personne ne s'est décidé à voter. Je vais donc arbitrairement (parce que je suis le MJ) fixer une date butoire Arrow Mardi 09/11 à 14H
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue2/100[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:30

Une petite précision, puisque je reçois plusieurs MP :
"A main levé", c'est sur le topic. Mais comme je ne l'avais pas dit, j'accepterais les votes à bulletin secret (MP)

Actuellement, seulement 2 votes sur 9. C'est qoi ce bin???
Revenir en haut Aller en bas
Sylph

Sylph


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:33

J'ai tenté d'envoyé un MP à Migéon parce que j'aurais aimé qu'il réagisse à mon RP.... mais du coup j'ai tenté un rebondissement foireux......... C'est assez frustrant >___<
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:03

Sylph > Non, ça va, je trouve que tu racontes très bien ^^

Alazaïs > Ah oui, en effet, c'est embêtant.... Mais si nous sommes trois à nous présenter, Thiercy, Sylph et moi-même, je pense que nous allons chacun voter pour soi-même. Après, il y en a deux qui ont voté, mais qui t'on envoyé un MP.... ça fait 5 votes sur 9, c'est quand même pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue2/100[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:30

six ! et je vote toujours publiquement
Alazaïs j'ai posté geek

Wargirl, Bel, Miss et Ange noir vous êtes là ? help !

Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue2/100[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:32

Liste des votants : Aimelin, Guy, Miss-cherryl53, Sylph, Thiercy soit 5

Belphegore, ton dernier message était un vote pour Wargirl?
Wargirl, on attend ton vote et ton intervention vis à vis de la proposition de Maire^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargirl

Wargirl


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue2/100[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:10

lol, je me présente à la demande de certains (merci à vous ^^) donc je vote pour moi mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Left_bar_bleue2/100[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:02

Ok, je clos le jour des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] UNE NOUVELLE LUNE   [HRP] UNE NOUVELLE LUNE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] UNE NOUVELLE LUNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle lune
» Chapitre V : UNE NOUVELLE LUNE
» Par un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: La communauté des hameaux :: Montpezat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser