La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Montpezat III Sur un air de déjà vu

Aller en bas 
+8
Hildegarde
dragonet
La sorcière
Alazaïs
maltea
Ange Noir
Aimelin
Migéon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Left_bar_bleue100/100Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montpezat III Sur un air de déjà vu   Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:08

C'est le cap qui décide..

Si vous voulez faire un suicide collectif, style vous jeter dans la gueule du loup mouahahahhahahahahahahahhah

bref, y en a une que j'attends pour lancer, mais j'ai pas assez de joueurs.

En revanche, y aura une obligation de timing : 3 jours maxi par période (nuit ou jour), obligations de votes de tous sinon élimination, obligation d'un post par période.. bref, je serais tyranique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Left_bar_bleue2/100Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montpezat III Sur un air de déjà vu   Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:45

le capitaine je viens de la faire bruler, ras le bol qu'on ne poste pas, j'ai fait le nettoyage par le vide. la partie est complétement destabilisée mais de toute façon je ne cherche même plus à comprendre le pourquoi du comment. quand j'en ai marre, j'en ai marre^^
Revenir en haut Aller en bas
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Left_bar_bleue0/0Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montpezat III Sur un air de déjà vu   Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:39

Je fais c'que je peux, là, mais je crois vraiment qu'on devrait arrêter! Please!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Left_bar_bleue2/100Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montpezat III Sur un air de déjà vu   Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:12

Toute façon cette nuit les loups vont manger une personne et il en restera une qui n'est pas loup ... non ? (vu qu'on peut éliminer les non posteurs du début)
donc ... planquez vos miches les loups vont sévir !
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Left_bar_bleue0/0Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montpezat III Sur un air de déjà vu   Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:45

Crénom de crénom!! Arrêtons-là, je vous le demande pour la quarantième fois!! Les Loups ont gagné par forfait des villageois, point barre!! Twisted Evil

Cela fera des vacances pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Left_bar_bleue100/100Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montpezat III Sur un air de déjà vu   Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:10

moi j'ai déjà dit que ca me faisait rien d'arrêter.

Allez, je verrouille la partie.

Je lance la prochaine dès que j'ai 8 joueurs. Durée d'une période (jour / ou nuit) = 3 jours maxi.
Les joueurs seront éliminés de la partie s'ils n'ont pas posté au moins une fois par période (sauf si demande avant pour cause hrp, mais bon en trois jours on peut quand même faire un post je pense).
Les votes en journée seront obligatoires.
Les loups qui n'aurront pas posté durant la nuit seront éliminés aussi (idem que pour les villageois).

Je fais un récap dans la partie calendrier si y a des intéressés..
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Left_bar_bleue0/0Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montpezat III Sur un air de déjà vu   Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:29

cheers Ouffffffff...........Enfin!!

Je vous souhaite de bien vous amuer dans les prochaines parties, moi, je démissionne!!

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Left_bar_bleue100/100Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montpezat III Sur un air de déjà vu   Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:28

Verse une larme.
Plus personne sur sa contrée, à cause de quelques uns seulement.
Déplorable. Mais il a aussi sa part de responsabilité...

Regarde tous les villageois partir un à un, pensif, se demande si la contrée va y survivre.

Finalement, le loup est un loup pour l'homme. Pas besoin de garou...

Soupire, et part vers l'auberge, des fois qu'un jour, peut être, des villageois reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Left_bar_bleue2/100Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montpezat III Sur un air de déjà vu   Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:45

hey oh le vieux, pleure pas et part pas^^ on est encore là, on fait juste une pause, enfin moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montpezat III Sur un air de déjà vu   Montpezat III Sur un air de déjà vu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpezat III Sur un air de déjà vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [HRP] MONTPEZAT IV La lune rousse rougit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: hrp archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser