La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [hrp] sur la partie géante

Aller en bas 
+15
Cara ribas
pnj capra
dragonet
Aventurine
maltea
Shikar
Muphestafas
belphegore
Virgginia
Hildegarde
Lonewolf
Aimelin
Alazaïs
Ellana
Migéon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Muphestafas

Muphestafas


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue1/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:40

Je m'en douté bien c'est pour ça que j'ai tout fais pour changer les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Shikar

Shikar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue1/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:05

Tatata, je vais pas me laisser crever aussi facilement ! Si j'me souviens bien, belphegore est capitaine, non ?
Donc Hildegarde: 5 (Lonewolf, Maltea, Virgginia, et Blephegore (compte double))
Et Shikar: 5 (Gwen, Alazais, Aventurine, Muphestafas, Aimelin)
Revenir en haut Aller en bas
Muphestafas

Muphestafas


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue1/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:19

Ouais mais moi je suis pas daccord, car elle posté avec son PNJ, donc si c'est Hildegarde qui meurt ce soir, alors que le vote fut poussé vers elle par les deux personnages, je me retire de la partie.

Ou alors c'est a Belphegore de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:09

Maiiiiiiis Muphestafas, pars pas du jeu sinon c'est pas drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muphestafas

Muphestafas


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue1/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:21

Ou alors, il y'a un remaniement des roles...

Je sais pas, ou le vote de Belphegore ne peux pas etre prit en compte.

La règle c'est la règle. Moi je suis pas d'accord. Encore elle n'aurait posté soit qu'avec sont PJ soit qu'avec son PNJ, là elle à fait les deux, en plus en faisant croire qu'elle étaient deux diffèrentes.

Même si c'est un erreur, il faut faire quelque chose. Je conseille tout de même le remaniement des roles et soit un re-vote, ou alors une non mort.
Sinon c'est a la voyante d emourrir, ou alors son vote ne compte pas est c'est à Shikar de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:30

De toute façon, on savait tous que bel était la voyante vu que lorsqu'elle a été attaquée et a cru mourir, elle a posté la mort de la voyante comme on le fait d'habitude, je ne vois donc pas le souci. je me souviens d'une partie ou gwen qui était la voyante l'a dit pour avoir un vote, à hildegarde de se défendre. c'est un jeu, je ne vois pas pourquoi vous devriez quitter la partie pour une petite erreur de rien du tout Rolling Eyes
Maintenant elle sait que son pnj ne sort que la nuit et qu'elle ne fait qu'un avec la voyante, un peu d'indulgence ne ferait pas de mal je trouve Razz
Les loups la boufferont le lendemain pour se venger, faut pas s'en faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:43

Oui je suis d'accord avec Maltea pour Bel. Les loups vont s'occuper d'elle de toute façon maintenant qu'ils savent qui elle est...
En tout cas, elle a été fair-play de ne pas dénoncer publiquement la personne qu'elle a sondé comme loup (sinon c'est plus du jeu).

Bon j'espère que Mumu ne va pas faire trop la tête. Crying or Very sad (boude pas quoi!)

The show must go on!
Revenir en haut Aller en bas
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue0/0[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:43

Euh.... Embarassed Que faut-il que je fasse? Me mettre à genoux? Me flageller? Faire le tour de l'Anapurna en rampant pour me faire pardonner? Oui, j'ai commis une faute, mais je vous jure que j'ai pas fait exprès!! C'est la première fois que je joue, et je ne maîtise pas toutes les règles!! Je ne le ferai plus, j'vous jure!!

Et puis, y a des chances que les Loups me bouffent la nuit prochaine, vous ne me reverrez plus!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virgginia

Virgginia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue0/0[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:38

Moi je me demande bien comment vous pouvez etre sures toutes les deux que les loups vont s'occuper d'elle ? enfin, je veux dire, que je me demande d'où vous vient cette certitude Shocked Laughing

bon allez, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:18

Very Happy

Roooo, dénoncer en HRP, c pas très fair-play!
Revenir en haut Aller en bas
Aventurine

Aventurine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:12

Heu qui qui a dénoncé en hrp, j'ai pas vu moi. Et puis ce n'est pas parce que l'on n'est pas dans le jeu que certains vont arrêter de nous faire tourner en bourrique.
Les loups-loups ne veulent pas perdre.

Bon Bel, c'est pas grave si tu meurs à celle ci de partie, va y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue0/0[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:33

Sad Je suis un peu triste de mourir à la deuxième nuit, mais c'est pas grave, j'apprends!! Laughing , je ferai mieux à la prochaine partie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikar

Shikar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue1/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:10

Eh oh, eh oh, on parle on parle, mais faut que j'crame moi ! Allez, on se reveille et on Rp ! C'est pas le bar à flood du coin coin ici ! Allez, hop hop hop, foutez moi au feu une bonne fois pour toutes, pis après, ce qui se passera, ça vous apprendra a avoir voté contre moi ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:28

Justement c'est le coin du flood ici.

Je suis d'accord avec Malt... et même pas sous la menace geek

Bel ne savait pas qu'en étant un perso spécial c'est notre perso qui devient 'l'autre' la nuit.
A ma première partie en Dauphiné je jouais l'amoureux et je n'avais pas compris le système. Du fait quand les loups m'ont dévoré j'ai dû un peu faire un post incohérent où je laissais Malt pour sortir précipitamment la nuit.
Et puis je me souviens aussi de cette superbe partie.. Montpezat, où Gwen avait ouvertement dit être la voyante et où Malt avait elle aussi tenté de se faire passer pour la voyante.
Superbe duo de rolistes et j'avoue m'être fait prendre par la vilaine blonde qui mentait Twisted Evil

Je ne vois pas où Bel a fait une erreur de plus elle a toujours ses deux voix de capitaine et s'il faut "punir" les perso spéciaux qui parlent trop .... un va bientôt bruler de toute façon.
La voyante est un des seuls persos spéciaux à pouvoir se dévoiler si elle le désire, sachant qu'elle se met en danger. Notre vénéré mdj peut nous confirmer ça ou nous apporter d'autres info.

Quant aux loups c'est pas dit qu'ils te bouffent Bel.. parfois ils ont une stratégie bien à eux et on ne peut qu'espérer les bruler avant qu'ils ne nous bouffent tous Wink

En tout cas moi qui te connait bien côté rp je trouve que t'es tres bo.. heu non j'vais pas dire ça.. que tu es excellente Wink alors bienvenue aux loups et régales toi.

Et bonne et "chaleur .. euse" année à tous ! Like a Star @ heaven
[hrp] sur la partie géante - Page 2 081224032210802768


Dernière édition par Aimelin le Dim 4 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Muphestafas

Muphestafas


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue1/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:08

Lorsque j'installe un jeu vidéo, je lis en entier le guide du jeu, pour comprendre le fonctionnement, là c'est pareil, y'a des règles...

Je suis assez borné dessus, je trouve pas ça très juste même si c'est une erreur, donc bon...

Soit Shikar meurt et hop on en parle plus (ou presque) soit les rôles doivent être remanier (oui je sais ca nous ais perdre un jour...).

C'est pas tant du fait qu'elle soit ou pas la voyante, c'est qu'elle a fait penser en journée à deux personnes diffèrentes! Alos que tout simplement elle aurait pu user de son PJ et PNJ si elle avait alors indiqué qui elle été dès le départ...

Sinon, je qualifis ça de triche involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:26

Citation :
Lorsque j'installe un jeu vidéo, je lis en entier le guide du jeu, pour comprendre le fonctionnement, là c'est pareil, y'a des règles...
j'espère donc que tu ne feras aucune faute.

Bel est une tres bonne rpiste à qui on n'avait pas précisé certains points. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:37

Citation :
Lorsque j'installe un jeu vidéo, je lis en entier le guide du jeu, pour comprendre le fonctionnement, là c'est pareil, y'a des règles...

Ah ben moi non, je survole et puis je m'adapte c'est plus marrant Razz

les régles tant qu'on est pas dedans et que l'on a pas joué sont parfois tendencieuses et interpretées selon le joueur, c'est pas un crime je pense.

c'est un jeu on est là pour faire du rp et s'amuser et non pas se prendre la tête sur une erreur minime, je vois pas ce que ca change, enfin si vu que si on vote pour l enfant il y aura un loup en moins et que maintenant vu la réaction du cogiteur on se doute qu'il agit juste pour protéger un compagnon de meute lol! comme je ne sais plus qui l'a précisé, aucun nom n'a été donné et puis c'est le jeu ma pauvre lucette, y a des gagnants et des perdants. à une partie en tant que louve j'ai été a deux doigts de faire bruler un innocent et gagner la partie mais y a eu un revirement de situation, et alors? ben malt a brulé mais moi la joueuse j'ai pris plaisir a me creuser la tete pour l'en sortir et cette partie me restera en mémoire.

de toute façon hildegarde ne mourra pas vu que c'est l'autre homme qui va se retrouver sur le bucher et d'après ce que j'ai pu comprendre les pnj ben serviront plus à rien comme ça plus d'erreur possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:02

T'es blonde mais qu'est c'que tu causes bien geek

oui j'ai cru comprendre aussi (à moins d'être idiot) que les pnj ne serviront plus mais c'est ça le jeu.. à nous de défendre nos persos, de nous adapter en tant que rolistes, de donner le change ou d'être convaincants.

A nous aussi de rendre le rp le plus intéressant possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue0/0[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:32

Je demande l'intervention du MDJ, pour qu'il règle cette discussion, car me traiter de tricheuse, c'est un peu fort!! Nous sommes là pour jouer et s'amuser, faire du RP, pas pour se faire insulter!! Si je me suis trompée, et bien, y a qu'à faire avec, c'est pas la fin du monde, quand même!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:07

Sinon, c'est quand qu'on continue? Crying or Very sad *Regarde tous ces grands qui veulent sa mort*
Revenir en haut Aller en bas
Muphestafas

Muphestafas


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue1/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:32

Ola, j'aimerais remettre les choses dans son contexte: je n'ai traité personne de tricheuse et ce n'est pas aprce que j'interviens que je suis un loup.

Depuis le départ je demande un remaniement des rôles, point!

Et puis, si je peux me permettre, je n'ai été insultant envers personne, et je ne remet pas en cause le RP qu'elle nous donne.

Mais bon, règles = règles...

Quand vous enfreignez la loi, vous êtes hors la loi, même si vous ne saviez pas... Nul n'est sensé ignoré la loi, voilà tout...

Je viens avec du bon sens, et mon reproche d'en avoir, faudrait peut-être savoir.

Donc triche involontaire comme hors la loi involontaire ça existe...

Je sais bien que tu triches pas Bel, mais je demande un remaniement des rôles c'est tout...

Et je le répéte, mon interventions HRP ne prouve rien sur ma nature, j'aurais commis la faute, je l'aurais et signalé et fais la même chose que je fais là.

Le fait n'est aps non plus dans le nom, car qui nous prouve que la personne est Hildegarde?
Le truc c'est que si j'avais posté en parlant avec mon PNJ en tant que PJ et que répondais comme étant une autre personne, le RP n'est plus logique, j'aurais du me présenter, ensuite vous avez tous voulu entendre que c'était la fillette, mais que la Voyante me sonde cette nuit alors si vous pensez que je suis un Loup!
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:43

Bon, j'ai survolé mais je suis vraiment vraiment pas contente.

Muphestaphas, depuis le début tu cherches des poux.

TU compliques tout, alors pourtant que les votes ne suivent pas tous, loin de là, celui de la voyante...

Alors pourquoi être si vigoureux en hrp ?

Elle n'a absolument pas triché, elle n'a pas comprit un petit point de règle. Nuance.

Si tu n'es pas capable de comprendre cela, c'est bien domage, mais ne confond pas le rôle de ton personnage, qui est ce qu'il est, et le hrp, tu accuses une autre joueuse de tricherie ?

Je pourrais faire de même à l'instant, te tricher de tricheur alors que tu tentes par tous les moyens de faire en sorte que son vote ne soit pas prit en compte, tu le fais de façon hrp alors que tu n'en as pas le droit.

Et TU veux à tout prix mettre tout le monde sur son dos, ce qui est franchement pas cool de ta part, surtout en hrp.

Si tu ne veux pas comprendre qu'elle n'a fait qu'une simple erreur, juste parce que rp parlant cela ne t'arrange pas, tu es un mauvais joueur et un mauvais perdant.

Pour ma part, le jeu continue comme il est, avec la rectification de Shikar qui a raison dans le décompte des voix, 5 contre Hildegarde, 5 contre Shikar, au capitaine de choisir qui doit mourir.

Et vite, sinon c'est toute la partie que j'annule.

(quoi je suis de mauvaise humeur ? ben ouais.

On est là pour s'amuser, pas pour se tirer dans les pattes en hrp pour sauver son perso rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Muphestafas

Muphestafas


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue1/100[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:32

Citation :
Muphestaphas, depuis le début tu cherches des poux.

Alors, je cherches des poux? Très bien...

Citation :
Alors pourquoi être si vigoureux en hrp ?

Citation :
Elle n'a absolument pas triché, elle n'a pas comprit un petit point de règle. Nuance.

Parce que je n'ai jamais dis qu'elle avait triché, m'enfin, c'est ça je suis pointilleux oui.

Citation :
Si tu n'es pas capable de comprendre cela, c'est bien domage, mais ne confond pas le rôle de ton personnage, qui est ce qu'il est, et le hrp, tu accuses une autre joueuse de tricherie ?

Je pourrais faire de même à l'instant, te tricher de tricheur alors que tu tentes par tous les moyens de faire en sorte que son vote ne soit pas prit en compte, tu le fais de façon hrp alors que tu n'en as pas le droit.

Et TU veux à tout prix mettre tout le monde sur son dos, ce qui est franchement pas cool de ta part, surtout en hrp.

Et je suis resté plus que correct. Or mon choix n'a rien à voir avec ma position de RP ou HRP, j'aime juste tout faire dans les règles.

Et pardonnes-moi si, j'ai posté en HRP comme tu me l'avais demandé.

Or je ne pensais pas que tu réagirais de la sortes tu vois, et pour éviter de "fouttre ma merde" comme vous l'entendez tous si bien, je demande à ce que mon rôle soit effacé et transmis à un autre.


Je ne peux pas continuer une partie quand elle est faite sur une incomprèhension comme les hommes savent si bien faire et qu'on cherche un bouc-emissaire (moi).

Et je tiens à vous signaler à tous au passage, que vous avez touché le joueur de Muphestafas dans vos propos, car je n'ai jamais accusé la joueuse, j'ai accusé l'incohèrence de propos qui est banni par la propre règle du MDJ qui ne l'a réspecte même pas...

Et deuxième point, je tente juste à remettre à zéro les rôles distribués.


Citation :
Si tu ne veux pas comprendre qu'elle n'a fait qu'une simple erreur, juste parce que rp parlant cela ne t'arrange pas, tu es un mauvais joueur et un mauvais perdant.

Je ne suis pas mauvais perdant puisque je suis venu te parler dès que la voyante à usé de on PNJ le jour avec son PJ! Là tu peux pas nier!

Citation :
On est là pour s'amuser, pas pour se tirer dans les pattes en hrp pour sauver son perso rp.

Je ne désire pas sauver mon personnage, d'ailleurs, pour le prouver à tous et que vous soyez tous content de votre oeuvre: J'ARRETE LA PARTIE!!!!!!!!!

Putain de nature humaine à la con, c'est toujours pareil, partout, mettez un miroir devant vos yeux avant de blesser les gens comme vous le faites!
Revenir en haut Aller en bas
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue0/0[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:43

Je présente mes excuses publiques au JD de Muphestafas, mais j'ai le sang chaud, moi aussi, et tu ne peux nier de m'avoir traitée de tricheuse, même involontaire!!

Ne pars pas, c'est pas la fin du monde d'avoir une petite incohérence, la face du jeu ne va pas tellement changer!! De toutes façons, personne ne m'a crue, ni la Voyante, puisque si mon vote ne comptait pas double, Hildegarde ne serait pas envoyée au bûcher...

Alors,que la partie continue, avec tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgginia

Virgginia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante - Page 2 Left_bar_bleue0/0[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:13

Moi j'aimerais bien que la partie continue. Il y a eu un petit couac mais on va pas se mettre sur la tronche pour ca, si ?
J'espère que tout le monde se calmera et que nous pourrons reprendre la partie sereinement, ça serait dommage de s'arrêter maintenant.

Pour ma part, je n'ai pas vu de tricheurs, ni de mauvais joueurs, juste des maladresses et des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] sur la partie géante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] sur la partie géante
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine partie, quand qui ?
» Je lance une partie le 01/03/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: hrp archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser