La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [hrp] sur la partie géante

Aller en bas 
+15
Cara ribas
pnj capra
dragonet
Aventurine
maltea
Shikar
Muphestafas
belphegore
Virgginia
Hildegarde
Lonewolf
Aimelin
Alazaïs
Ellana
Migéon
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:36

Partie géante sur décembre et début janvier.

Assurez vous d'être dispo
même pendant les fêtes, mais bien sûr, il pourra tout de même y avoir
une grosse semaine de battement si besoin, sinon, on vous tuera,
comptez sur moi Twisted Evil

Pour
cette partie, on verra moults loups aux pouvoirs étranges, mais aussi
la bergère (enfin), l'ange gardien encore, et bien d'autres (peut être
même des nouveaux, je pense que j'aurais le temps)

Les inscriptions sont closes : 20 joueurs !

Citation :

Arrow Hildegarde,
Arrow Ysa
ArrowKora
Arrow Capra
Arrow Wraroon
Arrow TriMiX
Arrow Rebaile
Arrow Shikar
Arrow Laora
Arrow Alazais
Arrow Lonewolf
Arrow Ellana
Arrow Gwen Arrow Maltea
Arrow Dragonet
Arrow Aventurine
Arrow Mutine
Arrow Aimelin
Arrow Muphestaphas
Arrow Belphegore


Dernière édition par Migéon le Dim 30 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:41

Je préviens tout le monde qu'il y aura une limite
de 7 jours pour les votes ou le festin.


Sauf la semaine entre noël et jour de l'an où je serais moins cruel et je vous laisse une trêve pour ceux qui en ont besoin.

Une journée comme une
nuit ne dépassera pas 7 jours,
donc à ce délai, je mettrais au feu
celui qui aura le plus de voix contre lui, et je tuerais la nuit l'un
des villageois au hasard (lancé de dé) si je n'ai pas de noms venant
des loups.

De la même manière, si l'un de vous ne s'exprime pas
pendant ces 7 jours, il sera tué
obligatoirement la nuit suivante (y a
pas de raison, si vous vous inscrivez c'est pour participer).

Je
veux des votes clairs et obligatoires
de chaque joueurs (marre de ceux
qui ne font que "regarder" sans jamais prendre le risque de donner son
avis, faut savoir vivre dangereusement.

Au bout de deux journées sans avoir voté, vous vous ferez donc éliminer par une terrible pneumonie.

les
pnj : je les ai crées dans le but qu'ils servent en rp, donc de la même
manière, si deux nuits consécutives ils ne sortent pas, pfuit, je coupe
la tête du marionnétiste derrière.


En bref, vous l'aurez
comprit, j'estime que si vous êtes inscrit pour jouer, ben c'est pour
jouer, justement, donc pour participer.

Des questions ? Evil or Very Mad

Ce topic est ouvert si vous avez des remarques, que vous me trouver trop sévère, c'est le moment de vous exprimer.

Si je ne vois aucune remarque, je pars du principe qui ne dit mot consent et donc je considérerais ces règles comme établies.

Je vais commencer la distribution des rôles, et je posterais dans les jours qui viennent l'ouverture du sujet, ainsi, comme on l'a déjà fait, ce qui veulent peuvent déjà poster avant même le début s'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:58

Chef oui chef !
J'ai hate qu'elle commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:05

C noté
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:36

Rayann s'étant désisté, voici les rôles distribués pour 21 personnes :
5 loups, 11 spéciaux (dont Cupidon qui devra choisir deux amoureux), et 6 simples villageois.


Rappel des rôles :

Arrow La Bergère :
Elle a trois moutons, peut choisir de les placer tous ou certains chaque nuit devant une ou des maisons. Si un mouton se trouvait se trouvait devant la maison d'un loup, il meurt (en plus de la victime). Le mdj informe au petit matin du nombre de moutons morts (mais pas lesquels). La bergère choisit de placer ses moutons restants ou non.

Conseil : Tout comme les potions de la voyante, cela peut être une belle arme contre les loups vers la fin de la partie, on peut donc n'en placer qu'un ou pas du tout en début de jeu, pour minimiser les pertes, mais bien sûr, plus on attends, plus on a soi même de chances de mourir et donc de ne pouvoir s'en servir.

Concrètement : Chaque nuit, en début, la bergère envoie un mp au Mdj avec le nombre de moutons placés et le lieu. Au matin, le mdj lui révèle le nombre de moutons morts. La bergère peut révéler ou non en rp ce qui s'est passé (donc le nom si elle en a trouvé un).

Arrow La sorcière :
Elle a une potion de vie et une potion de mort. Elle peut utiliser l'une, l'autre ou les deux. Chaque potion est unique et ne peut s'utiliser qu'une seule fois.

Conseil : Tout comme la bergère, l'idéal est d'attendre avant de se servir des potions, surtout celle de mort. La sorcière peut se sauver elle même, donc elle peut égoistement se garder la potion pour elle (ou son amoureux si besoin).

Concrètement : Chaque nuit, le mdj envoie à la sorcière le nom de la victime. En retour, et avant le matin, la sorcière répond en disant si elle se sert d'une des potions (ou des deux).

Arrow La voyante :
Elle a le don, toutes les nuits, de sonder le coeur de l'un des villageois, et saura donc qui est qui. Attention, au contraire de la bergère, elle ne doit pas citer de nom ! elle peut en revanche donner moults indices sur ce qu'elle fait, histoire d'aider les villageois au moment des débats pour le bûcher.

Conseil : En général, on sonde souvent le maire du village, histoire d'éviter que ce soit un loup qui en soit à la tête (deux voix plus il tranche en cas d'égalité) ceci dit, vu le nombre de joueurs, là c'est pas si important. Essayez de sonder ceux qui vont rester en vie ^^

Concrètement : Chaque nuit, la voyante envoie un mp au mdj en citant le nom de celui qu'elle veut sonder. En retour, le mdj lui envoie le rôle. Attention, si la personne sondée est amoureuse le mdj ne le révèle pas !

Arrow Cupidon
Désigne deux amoureux et surveille leur amour indéfectible.

Concrètement :
Envoie la première nuit au mdj le nom de deux êtres, il peut se choisir lui même comme l'un des deux.

Arrow Le chasseur :
Etant donné la polémique qu'il y avait eu lors d'une partie précédente, je retiendrais pour garder les règles intactes que le chasseur agonise toute la nuit durant, et qu'il ne tire sa flèche qu'au petit matin, lorsqu'il voit un attroupement autour de lui et qu'il croit reconnaitre l'un de ses agresseurs. Donc, il tire bien au hasard !

Conseil : Tenter de trouver un loup, plus facile en fin de partie qu'au début bien sûr (d'aileurs les chasseurs ont tendance à mourir vite ^^)

Concrètement : Au moment où il meurt, le chasseur m'envoie un mp avec le nom du villageois qui va être tué, avant de poster son rp (pour qu eje puisse prévenir la personne qui va mourir).

Arrow l'ancien :
Viel homme qui a la peau tellement dure que la première attaque des loups en fera que le chatouiller.
En revanche, s'il meurt par la faute des villageois, au bûcher, tous les personnages spéciaux perdent leurs pouvoirs et errent dans le village à la nuit tombée.

Conseil : ne pas trop faire parler de lui histoire de survivre le plus longtemps, ne pas hésiter à se sacrifier une première fois, surtout si la voyante n'a pas encore utilisé sa potion de vie et qu'elle peut le sauver à la deuxième attaque (en gros il peut survivre à deux voire trois nuits si le salvateur s'y met).

Concrètement : Il survit à la première attaque, point barre.

Arrow Le vengeur :
Style de chasseur numéro 2, sauf que c'est lui qui décide quand il se sacrifie (s'il le veut bien sûr, mais bon tant qu'à faire...). Il peut donc tuer un loup garou en mourrant avec.

Conseil : A ne jouer que si on sûr de tuer un loup, mais ne pas trop attendre, sinon on risque de mourir avant..

Concrètement. Au moment où il le désire, le vengeur peut donc décider d'attaquer quelqu'un. Quoiqu'il arrive, il moura. Si la personne désignée est un lg, il moura avec, si ce n'était pas un loup, le vengeur meurt tout seul.

Arrow L'ange gardien.
Il désigne donc une personne qu'il sauvera du bûcher si les villageois l'y conduisent en se jetant à sa place dans les flammes. Dans ce cas, comme il se donne la mort, il peut tuer quelqu'un pour se venger, obligatoirement l'un de ceux qui a voté contre son protégé.

Concrètement : L'ange gardien me donne la première nuit seulement le nom d'un participant. Dès que celui ci est mené sur le bûcher, l'ange gardien doit s'y mettre à sa place. Rien ne se passe si le participant est tué par les loups.

Arrow La flûtiste :
Charme chaque nuit une personne, gagne la partie si elle réusit à charmer tout l emonde (la partie s'arrête alors). Une personne charmée devra voter de la même façon que la flûtiste le lendemain de la nuit où elle a été charmée

Conseil : charmer ceux qui survivront le plus ^^

Concrètement : La flûtiste, toutes les nuits, me donne le nom de la personne charmée et le nom de la personne contre qui elle votera le lendemain. Le mdj envoie un mp à la personne charmée pour lui donner le nom en question. Même si la personne charmée est l'amoureuse de la personne contre qui elle devra voter, ce sera la seule fois elle pourra voter contre elle. (le charme opère même pour les amoureux).

Arrow Le salvateur :
Protège chaque nuit une maison dans laquelle les loups ne pourront entrer, il n'y aura donc pas de victime. Ne peux pas "sauver" deux fois la même maison de suite. Ne peux pas se sauver lui même.

Concrètement : M'envoie un mp chaque nuit en me donnant le nom d'une personne à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:06

Attention !

Le nombre de persos spé étant très important, merci de respecter la réactivité :

Lorsque j'annonce la première nuit, la voyante, le salvateur, la bergère, cupidon, l'ange gardien et la flûtiste se dépèchent de me donner les noms de ceux que je dois prévenir ou pas.

Ensuite les loups me donnent le nom de leur victime AVANT de poster leur rp.

j'envoie un mp à la sorcière, pour savoir si elle sauve la victime ou pas,

J'envoie un mp à la victime,

j'envoie un mp aux loups pour leur dire s'ils tuent vraiment leur victime ou pas, et l'identité de celui qu'ils ont choisi.

Merci à tous de faire agir et interagir vos pnj.

Merci à tous d'être le plus réactif possible la nuit car il y a beaucoup d'actions.

Ayez pitié de moi si je fais une erreur.

J'ai déjà choisi vos rôles, mais je les garde secrets jusqu'au 30 novembre.

J'ouvre le topic bientôt, que vous puissiez déjà arriver au village, mais si l'un de vous veut l'ouvrir avant, aucun problème (titre de la partie : "la meute a les crocs !").

Bon jeu à tous
Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:58

Vous avez j'usqu'au lundi 8 décembre pour :

Arrow Les loups choisir votre victime, Greyarh étant le capitaine m'envoyer un mp
Arrow La voyante sonder l'un des êtres présents m'envoyer par mp son nom
Arrow la bergère placer un ou plusieurs moutons, m'envoyer par mp les noms des personnes.
Arrow Cupidon choisir les deux amoureux et m'envoyer leur nom par mp
Arrow l'ange gardien me dire par mp qui il a décidé de garder (toute la partie)
Arrow Le salvateur me dire qui il va sauver cete nuit (peut être) par mp.

Merci à la flûtiste qui a déjà dit qui elle charmait cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:56

Citation :

Arrow Hildegarde,
Arrow Ysa
ArrowKora
Arrow Capra
Arrow Wraroon
Arrow TriMiX
Arrow Rebaile
Arrow Shikar
Arrow Laora
Arrow Alazais
Arrow Lonewolf
Arrow Ellana
Arrow Gwen
Arrow Maltea
Arrow Dragonet
Arrow Aventurine
Arrow Mutine
Arrow Aimelin
Arrow Muphestaphas
Arrow Belphegore
Arrow Virgginia

Je cherche Kora introuvable depuis quelques temps ???
Trimixx également n'a pas répondu entre autre, Aventurine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:48

Vous avez j'usqu'au lundi 8 décembre pour :

Arrow Les loups choisir votre victime, Greyarh étant le capitaine m'envoyer un mp
Arrow La voyante sonder l'un des êtres présents m'envoyer par mp son nom
[hrp] sur la partie géante Icon_arrow la bergère placer un ou plusieurs moutons, m'envoyer par mp les noms des personnes.
Arrow Cupidon choisir les deux amoureux et m'envoyer leur nom par mp
Arrow l'ange gardien me dire par mp qui il a décidé de garder (toute la partie)
Arrow Le salvateur me dire qui il va sauver cete nuit (peut être) par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:15

de très beaux rp, vraiment, je suis contente ! (fier de vous mdr Razz ).

Exceptionnellement, si les pnj de nuit veulent encore poster (je pense aux loups je laisse jusqu'à demain, je posterais le "résultat " des morts (ou pas) demain vers 20h...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:10

Oups... J'avais oublié cette partie... Je posterais au 2nd jour (pour pas poster la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:20

heu ... moi j'ai été pris de vitesse par tous les post donc je posterai au réveil.... je veux pas poster la nuit au milieu des pnj
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:31

chacun fait comme il le sait du moment que ça colle avec l'histoire en cours, pas de soucis.

L'essentiel est de s'amuser. Pour ma part, j'avais promis la journée pour ce soir, mais je suis crevée, ce sera pour demain midi, désolé... (mes rhumatismes me font mal, c'est dur la vieillerie.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:43

Une tit' cartagène pour la remise en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:55

comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, les pnj sont crées pour servir, premier avertissement donc, avant la mort pour :

Roi garou,
le chasseur (qui aurait pu déambuler aux abords du village avec son arc des fois que)
le vengeur (même chose)

Si les persos de ces pnj ne se montrent pas en journée, puis à la nuit prochaine, ils mourront automatiquement.

Mode jour on
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:22

ellana, à savoir la bergère, a décidé de mourir, ainsi que rebaile, simple villageoise, paix à leur âme, je les ferais mourir moi même la nuit prochaine.

Bon courage aux survivants...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue1/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (1/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:44

Allez les gens on se remue un minimum, je sais que c'est les fêtes mais bon une demi heure tout les trois jours à consacrer à la partie tout le monde à bien ca quand même........sinon je sort mon lance flamme et je finis la partie en un post façon rambo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:57

Bonsoir à tous !

Je suis overbookée (vive la grand distri) et j'ai pas eu trop le temps de lire.

EN plus, certains m'oint demandé une trève de noël, donc, ceuxqui ont envie de poster, pour se faire une "petite histoire dans l'histoire" peuvent parfaitement, et ceux qui peuvent pas, ils reviennent quand ls peuvent.

Moi je serais de retour dans trois ou quatre jours maxi.

Bies et joyeux noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:41

Suis revenue et suis entièrement à vous, on finit le bûcher en trois jours maxi, et on passe en mode nuit, je poste rp..
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:21

*Une voix survient en courant*

-Aaaaatendezzz moi, je joue aussiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgginia

Virgginia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue0/0[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (0/0)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:06

moi je ne suis pas super dispo par contre. je lis de loin, mais je n'ai pas trop le temps de poster
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:22

Contre Hildegarde, ont voté trois personnes : Maltea, Virgginia et Lonewolf.
COntre Alazais, puisque Virgginia et muph ont changé son vote.
Et enfin contre Shikar, ont voté Gwen, Alazais et Aventurine. + muphestaphas + aimelin

grrr pas d'autres votes ?

On brûle shikar alors, à moins d'un retournement de situation d'ici 20h heure à laquelle je posterais là j'ai plus le temps dsl


Dernière édition par Migéon le Jeu 1 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue2/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (2/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:43

J'essaye de passer régulièrement.^^

PS : Aimelin a également voté contre Shikar.
Revenir en haut Aller en bas
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue0/0[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (0/0)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:33

J'arriiiiiiiiiive!! Pas eu le temps de poster avant......

Ouille, ma tête, pas bien de boire autant de Champagne!! Evil or Very Mad

Bon, j'ai donc fait une énoooorme faute de débutante du jeu, puisque j'ai posté avec mon pnj le jour, alors que j'auraid dû poster que la nuit.

Donc, si personne n'avait remarqué, Belphegore et La Voyante se sont faite attaquer la même nuit, et les deux s'en sont sorties!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[hrp] sur la partie géante Left_bar_bleue100/100[hrp] sur la partie géante Empty_bar_bleue  (100/100)

[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:15

Contre Hildegarde, ont voté 4 personnes : Maltea, Belphegore Virgginia et Lonewolf.

Et enfin contre Shikar, ont voté Gwen, Alazais et Aventurine. + muphestaphas + aimelin soit 5 personnes il meurt
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[hrp] sur la partie géante Empty
MessageSujet: Re: [hrp] sur la partie géante   [hrp] sur la partie géante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] sur la partie géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine partie, quand qui ?
» Je lance une partie le 01/03/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: hrp archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser