La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [panneau d'affichage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue100/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (100/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:41

Un concurrent :


Citation :
Bonjour à tous.

on m'appelle neewik (ni-ouik ^^)
je suis développeur web et 'mordu' des loups-garous

aussi
afin de trouver une réactivité plus grande au jeu sur forum et d'apporter un coté plus graphique au jeu sur irc
je suis en train de créer une version web de ce jeu, temps réel (ou presque), afin de pouvoir s'affranchir du maitre de jeu (automate) et/ou de pouvoir faire des parties à moins de 8 joueurs, complétées par des bots.

dans cette optique,
un post a été ouvert sur le forum officiel du jeu
[ http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loups-garous/loulou/viewtopic.php?id=168 ]
il fut abandonné et repris depuis quelques jours

le site http://lg.nwg.fr est en cours de réalisation

et des petites mains vont bientot etre nécessaires pour aider l'ensemble a fonctionner, a savoir :
- graphistes
- rédacteurs (ayant l'expérence de maitre de jeu IRL/IRC)
et à plus long terme
- testeurs

toutes les idées sur le fonctionnement, les options, la manière de présenter le jeu et les actions, et tout ce qui pourra vous passer par la tete, seront les bienvenues,
ce post sera suivi, les mp aussi

a bientot dans thiercelieux
[b] Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue100/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (100/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:21

Le monde du jeu est un salon de ...Jeux Razz Razz

Il a lieu ce week end, vendredi, samedi et dimanche.

Paris, POrtes de Versailles, pavillon 6

Plus amples infos ici :

Bien sûr, il y aura des parties de Loups Garous !
Citation :

LES LOUPS-GAROU DE THIERCELIEU



[panneau d'affichage] Loups-garou

Le Monde du Jeu 2008 sera l'occasion de découvrir ou
de jouer aux Loups-garou de Thiercelieu. En effet, ce jeu de société
qui se joue en général à une dizaine de joueur sera présenté d'une
manière conviviale et particulièrement originale, avec plus de 80
joueurs !

Villageois, sorcières, chasseurs et bien entendu loups-garou, venez
incarner l'un des personnages du village de Thiercelieu pour vivire une
expérience inoubliable...

Cette animation se déroulera dans l'espace forum du Monde du Jeu et est proposée au public par Évènementiel Poker.

http://www.mondedujeu.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue2/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (2/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:16

Pour ceux qui habite en Ile-de-France, j'organise un Loup-Garou le samedi 22/11 aprém et/ou soir.
Ca se passe chez moi à Evry (facilement accessible en RER D ou par l'A6).
Si vous êtes intéressé, essayez de prévenir assez tôt pour l'organisation.

Migéon et Gwen, vous êtes inscrit d'office! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue100/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (100/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:43

héhé c'est pas la classe ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
manu95

manu95


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2008

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:40

Liste des présent pour la journée LG du 22/11/2008 (indiscutalbe ils sont obligé de venir Wink ) :
Alazaïs (organisatrice)
Migéon
Gwen
Manu95

MAJ du 07/11/2008 à 22h40
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue2/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (2/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:41

Y a pas à dire... Cà se bouscule au portillon!
Revenir en haut Aller en bas
Rebaile
Les survivants
Les survivants
Rebaile


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue2/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (2/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:58

moi j'veux bien venir, mais j'pourrai confirmer ca que quelques jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
manu95

manu95


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2008

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:28

rebaille, j'ai céder à venir prendree un verre avec vous (enfin un banana split) à l'after de l'after des 4 ans à 6h30 du matin rien que suite à ta solicitude. donc à mon tour je te solicite de venir à cet évènement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
manu95

manu95


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2008

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:56

bon je n'ai plus msn depuis vendredi ça en est ou Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue2/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (2/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:30

Ca s'annonce plutôt bien, mêmesi on est pas à l'abri de désistement de dernières minutes...
Ton voisin, tes amis viennent? Tu as encore mon adresse?
Revenir en haut Aller en bas
manu95

manu95


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2008

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:46

pour mon voisin pas possible tout ce trimestre il est trop occuper sur sa formation, et sa vie de famille.
Pour la joueuse d'une langroise, elle ne peut pas non plus cette adte, dommage.
enfin l'étudiante éducatrice a mon boulot me donnera sa réponce demain je la reverrais.
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue100/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (100/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:58

salut à tous !

Si vous avez un moment et l'envie et des infos interessantes :

Citation :

La page sur l'histoire des loups enfin crée, venez réagir !

Salut à tous !


Bon, j'ai repris le travail, mais je profite de quelques heures de repos pour créer enfin ma page sur l'histoire des loups garous, et toutes leurs facettes bien sûr.


Du jeu de société de ce même nom, au mythe en lui même, voire aux maladies qui peut être ont "crées" ce genre de bêtes (je pense au vampirisme qui tiendrait son origine dans une maladie), bref, venez apporter votre pierre à l'édifice que je me propose de bâtir !

Voici un article fait sur mon blog, vous pouvez réagir à la page et contribuer à faire un grand wikiloups !

http://banieresdezoyas.over-blog.fr/pages/De_la_legende_des_loups_garous_a_nos_jours-866587.html

postez vos commentaires si vous avez des infos pertinantes ou marrantes, mais ayant bien ^sur trait à la légende des lycans à travers les âges !

Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue2/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (2/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:51

juste pour être sûr que c'est bien clair, Migéon et moi-même ne pourront venir qu'à partir de 20h (vu que Migéon travaille IRL jusque 19h)

bisouxxxxx, à tout à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Rebaile
Les survivants
Les survivants
Rebaile


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue2/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (2/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:34

han c'est aujourd'hui!
j'viendrai mais tard aussi, mais j'ai ni adresse ni telephone ^^

Isaaaa, pitié envoie moi l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Tavernière
Tavernière
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue2/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (2/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:51

c'est fait, par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue100/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (100/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:19

rien à voir avec les loups garous, mais je vais organiser sous peu, sur paris, un tournoi qualificatif des colons de katane, à la bonne franquette.

j'attends encore des derniers détails à régler pour vous donner les dates, et autres infos importantes (ou pas), mais vous pouvez déjà vous inscrire ici ou lire les règles (plus ou moins détaillées ici (ou faire google en recherche, vous trouverez bien^^).

Bref, si vous êtes intéressés...

Pour en savoir plus, poser vos questions, c'est là :

https://www.facebook.com/photo_search.php?oid=58208807618&view=user#/event.php?eid=58208807618
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
[panneau d'affichage] Left_bar_bleue100/100[panneau d'affichage] Empty_bar_bleue  (100/100)

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:58

[panneau d'affichage] Affichetournoiax9
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
manu95

manu95


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2008

[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46

Sur le forum GAG s’organise une rencontre au sein même du célèbre hameau de Thiercelieux. En effet, s’y déroulera un Week-end camping le 13 et 14 juin 2009, pour une formidable aventure humaine avec des joueurs plus que mordu. Au programme, jeux (avec bien sur les loups garous incontournable et quasi tout le temps), grillage, un ciel étoilé je l’espère nous permettant de voir quelques planètes, dodo sous la tente (sauf les courageux amateurs de nuit blanche), et visite du village.

Voici le programme de ce Week end dans son ensemble :

Samedi 13 juin :
- 12 heures : Pique nique chacun amène sa gamelle, l’occasion de se présenter pour les nouveau et à la famille qui nous accueille.
- 14 heures, on démarre les hostilités et les jeux, avec bien sur des loups garous à la pelle, et sans doute dans l’après midi une petite visite guidée du célèbre hameau.
- 20 heures : Repas grillade, c’est les organisateurs qui fournissent la viande et les chips (une petite participation vous sera en l’occurrence demandée)
- 21 heures 30 : partie de Loup garous clair de lune.
- 23 heures 30 : Saturne visible dans le ciel l’occasion de lui souhaiter la bonne nuit
- La nuit : dodo ou nuit blanche, selon vos désirs

Dimanche 14 juin :
- 4 heures : Jupiter et Neptune visible dans le ciel mars et vénus apparaîtront aussi vers ce moment la
- 5 heures avec de la chance possibilité de voir Mercure, juste avant le lever du soleil
- 12 heures : repas, salade. Des volontaires pour préparer de bonnes et grandes salades pour beaucoup de monde ?
- 14 heures : re jeux à nouveau (les personnes qui nous accueillent partirons à un concert).
- 18 heures : on commence à ranger
- 20 heures : c’est la fin snif

Chacun peut amener en plus des petites choses à grignoter
Bonbon chocolat boissons bref comme chaque fois;).

Pour plus de détail et/ou vous inscrire directement sur le forum GAG, c’est ici

Si vous êtes intéressé, deux façons de vous inscrire :
- Soit directement sur le forum GAG .
- Soit ici, mais en précisant alors si vous amenez une tente, combien de places, et quels vivres (nourriture et boisson). Remplissez la petite fiche d’inscription ci dessus et je vous inscrirai directement sur le forum Gag sans que vous ayez à en devenir membre.

Citation :

Nom/ pseudo :
Tente (préciser le nombre de place) ou matelas ? :
Vivre ? :

Attention, pour pouvoir demander un covoiturage depuis la gare de la ferté gaucher (gare la plus proche) à Thiercelieux, voir depuis plus loin, il vous faut impérativement par souci d’organisation, vous inscrire sur le forum GAG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[panneau d'affichage] Empty
MessageSujet: Re: [panneau d'affichage]   [panneau d'affichage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[panneau d'affichage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: L'auberge abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser