La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'histoire et des mythes des loups garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
De l'histoire et des mythes des loups garous Left_bar_bleue100/100De l'histoire et des mythes des loups garous Empty_bar_bleue  (100/100)

De l'histoire et des mythes des loups garous Empty
MessageSujet: De l'histoire et des mythes des loups garous   De l'histoire et des mythes des loups garous Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:21

Je vous invite tous et chacun s'il le désire, à apporter sa pierre à une des pages de monb log (que j'ai à peine commencé, mais j'aurais plus le temps la semaine prochaine).

De la légende des loups garous à nos jours


Voilà, donc si vous en avez le temps ou l'envie, vous pouvez soit : poster directement un commentaire là bas, soit poster ici, et je transférerais moi même en citant votre pseudo (ou nom si vous le désirez).

Le but est de faire une page la plus complète possible sur leur histoire, dès leur apparition, et les différents mythes suivant les régions (Gévaudan ? autres).

Bref, à vos plumes si vous êtes inspirés, ou si vous avez de petites infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
 
De l'histoire et des mythes des loups garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups Garous de hiercelieux
» [HRP] Espaviote II Les loups, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: L'auberge abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser