La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 prochaine partie, quand qui ?

Aller en bas 
+8
Nalima
Virgginia
Aimelin
Soizic
Rayann
Rebaile
Erzébet
Migéon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue1/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:22

Oups j'avais oublié cette partie, heureusement que je viens voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue3/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:34

Bon beh, si tout le monde est prêt ! Ca va être à moi !

(Et ! Vous m'en voulez pas si ca cafouille un peu, c'est mon premier rôle en tant que mdj ! bounce )

Migéon, on fait ça dans quel village ? Direct dans le cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:47

dans un village sans partie (espaviote je crois est libre)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue3/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:37

On est parti les gens ! Votre prochain lieu de bataille est Espaviote !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue1/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:53

euh.....suis désolé mais je vois que tu a inscrit mon nom dans les participants alors que je me suis pas inscrit, tu as peut-être cru que ca....


Citation :
Oups j'avais oublié cette partie, heureusement que je viens voir


.....c'était pour m'inscrire mais en fait j'ai surement pas été bien clair c'est vrai mais c'est la partie géante que j'avais oublié. Donc voila, je ne sais pas jouer à deux partie à la fois, je ne poste pas assez vite donc faudrais me trouver un remplacant. Désolé du malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue3/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:29

Arf... désolée... Bon beh en s'il y en a d'autres qui passent ici, inscrivez vous, et venez, on plante le décor !
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue2/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:15

je préviens ici pour ceux que ça étonnerait dont Aimelin, la malt pour cette partie sera encore plus vache que d'habitude, juste pour me venger d'avoir du jouer le bon roy rémi ce qui m'a traumatisé à vie lol! quelle idée mesquine de me faire jouer un perso bon et naif et un homme qui plus est Razz

c'est la paysane sans éducation dans toute sa plendeur, j'avais envie de tester autre chose que la maltea habituelle. Quoique niveau crapulerie ca va te changer beaucoup aimelin, t'en as déjà vu avec elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue2/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:39

lol! ... moi personnellement te connaissant quand même tres bien ^^ je ne suis pas étonné de te voir jouer ça et j'avoue que je me marre bien quand tu fais ça.
Puis oui Aime en a vu de toutes les couleurs avec Maltea ^^

Là, je voulais aussi qu'aimelin soit plus "brut de pomme" .. faut qu'il arrête d'etre trop gentil car apres les loups le bouffent. Puis c'est bien il pourra répliquer et il aime bien.. comme l'histoire des perchoirs mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue3/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:19

Euh ouais mais les autres gens ils sont où là, parce qu'une partie à 3 vous allez pas vous amuser beaucoup je pense ! Et moi non plus donc... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Les survivants
Les survivants
Aimelin


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 111
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue2/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:32

Tu peux pas leur faire un mp avec un délai pour poster sinon hop a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/index.php
Rayann

Rayann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue1/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:25

c'est à dire que moi je veux bien jouer mais j'ai jamais reçu aucun mp me donnant un rôle ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue3/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:36

C'est bien ce qui est précisé Rayann... Je voulais attendre un peu avant de décider qui va jouer qui... En attendant, on lance l'intrigue dans le village Twisted Evil

D'ici ce soir ou demain, les rôles seront distribués, et puis advienne que pourra ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Virgginia

Virgginia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:43

Je voulais dire que je suis le rp en cours mais que je sèche un peu sur mon entrée, raison pour laquelle je n'ai encore rien dit/fait jusqu'ici. Mais je le ferai dans la soirée, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Left_bar_bleue3/100prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:28

Les rôles ont été distribués ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine partie, quand qui ?   prochaine partie, quand qui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine partie, quand qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je lance une partie le 01/03/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: La communauté des hameaux :: Le calendrier de la pleine lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser