La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Capra, l'être qui vous satyre des ennuis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Capra

Capra


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Capra, l'être qui vous satyre des ennuis. Left_bar_bleue1/100Capra, l'être qui vous satyre des ennuis. Empty_bar_bleue  (1/100)

Capra, l'être qui vous satyre des ennuis. Empty
MessageSujet: Capra, l'être qui vous satyre des ennuis.   Capra, l'être qui vous satyre des ennuis. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:38

Bien à l'abri derrière un buisson, La place est idéale pour observer l'étranger : il a les idées tournées vers les nuages et le postérieur qui mire le fond du lac qui le baigne. Les habits de la victime sont localisés, l'itinéraire d'approche est tracé, si Bonne-Fortune, fidèle compagne ne fait pas la grâce matinée, un innocent témoin pointera le bout de son nez pour rendre l'affaire plus plaisante.

Son plan en place, Capra peut enfin sortir de sa cachette et s'avance à pas de bouc vers la cible de son larcin. Si le corps ingrat de notre chapardeur n'était pas mu par la force de son espièglerie, nul doute que le filou eut été repéré dès son passage à l'action tant ses gestes semblent maladroits et emplis d'ivresse. C'est d'ailleurs dans un cri de démence qu'il s'empare de son trophée, l'agite au-dessus de sa tête que l'on pourrait croire cornue, avec pour dessein d'interpeler le nageur et de le faire enrager.

Evidemment, l'entreprise est couronnée de succès. Le brave homme émerge de sa rêverie et de son bain, et jouissant d'une liberté nouvelle, prend en chasse le fils de chèvre, scélérat, mal léché (La plainte déposée par le personnage a permis la rédaction d'un récit fidèle aux faits). La course mène les deux protagonistes jusqu'un chemin proche, sur le quel passe justement un convoi, composé d'un carrosse couvert et d'une poignée de gardes. En quelques bonds désordonnés, le farceur ravi se présente devant les hommes armés, qui ayant tôt fait de comprendre la situation en apercevant le malheureux de l'histoire, maitrisent rapidement le fauteur de troubles.

Alertée par le brouhaha, une fort belle Damoiselle descend de son transport, et bien malgré elle, assiste au spectacle de la nudité navrante du gentilhomme (car c'en est un) dont le visage jusque là teinté d'un rouge colère, devient rouge de honte.

Le convoi a par la suite livré la fripouille au village le plus proche, non référencé par les cartographes du roi, et pour le moins arriéré si l'on en juge par les restes de bûcher qui gisaient sur la place. Il est à noter que le malfrat n'a eu de cesse de rire durant tout le trajet, et il y a fort à parier qu'il eut été plié en quatre si de solides liens n'eurent entravé ses mouvements. La cause de cette joie excessive était certainement due à la gêne du baigneur, qui a perdu son honneur et ses habits devant un joli parti. Ce fut là une bien belle récompense, et qu'importe un petit séjour dans une geôle. De plus, Bonne-Fortune à prouvé encore une fois sa complicité, en revêtant les traits d'une jeune fille au moment opportun. Nul doute qu'elle viendra en aide à son protégé pour le sortir de cette fâcheuse posture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capra, l'être qui vous satyre des ennuis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser