La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manu95

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu95

manu95


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2008

Manu95 Empty
MessageSujet: Manu95   Manu95 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:44

Bon je me présente en tant que joueur.

Mon prénom est Manuel, ou Manu (95 pour les intimes). Zoyas m'a parler de l'existence de ce forum ou l'on peut jouer au jeu le plus passionnant que je connaisse, les Loups garous de Thiercelieux. Jeune Homme de 26 ans, d'Ile de France, éducateur de jeunes enfant de profession, je me suis investi un maximum à ce jeu qui ne recèle quasiment plus aucun secret pour moi Smile, et donc m'interresse beaucoup à ce genre de forum ou se réunissent bon nombre de passionnés.

Ceci dit, je n'aurait le temps de jouer une partie et de venir de façon réguliaire ici, pour la simple raison que j'administre un autre forum de cyberLG, et que je suis l'un des modérateurs du forum officiel du jeu. De plus, pour la plupart qui connaissent les Royaumes renaissants, j'y suis moi même un joueur assez régulier (je suis le seigneur de marchais-en-brie, noble serviteur du baron de Montmirail pour les curieux que ça interesse Razz ), et donc j'ai déjà du même coup beaucoup de choses à gèrer. c'est pour cela que je ne fait pas de présentation RP ici.

J'ai cepandant promis à Zoyas de mener une partie, mais c'est pas pour de suite, ayant déjà un plagning garou chargé Smile (quelques repas bien copieux notament). Ceci dit n'hésitez pas à lire l'historique que j'ai réaliser en ce sein même.

étant au première loge pour avoir des nouveautée ou diverses informations sur ce jeu, si Zoyas me le permet, je me ferait un plaisir de vous les transmettre sur ce topic. En ce moment ce serait tout ce qui conserne la version de luxe du jeu. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Citation :
Mon parcours garou :
- 28 octobre 2001 : découverte du jeu de tradition orale avec le Mafioso au cour d'un stage BAFA
- 02 avril 2004 : découverte du jeu des Loups garoux de Thiercelieux (lors d'une animation)
- 30 avril 2004 : création d'un groupe msn pour jouer des parties de CyberLG.
- 10 décembre 2004 : première rencontre avec Philippe des Palières, à la journée Asmoday.
- 12 janvier 2005 : création du forum GAG, petit frère du groupe msn.
- 30 mai 2005 : Hervé Marly m'invite à des parties Test pour l'extention 1, me demandant de ramener si possible quelques joueurs. Nous lui avons en remerciment apporter la variante "murs murs".
- octobre 2005 : à la demande d'Hervé Marly, je prend la modération du forum officiel. J'organise en paralèle la campagne publicitaire de la future extention nouvelle lune sur la toile (ma fidèlitée est sans faille)
- 31 mars 2006 : Sortie de L'extention, j'ai droit aux honneur des deux créateur (mon nom et mon pseudo sur le livret des règles ), avec leur remerciments les plus chaleureux, pour ne pas dire mordant (et une boite gratuite Wink)
- 31 mai 2007 : Ouverture du nouveau ofrum officiel après le clach de l'ancien, je reprend la casquete de modérateur animateur du forum (divin protecteur des Hameau, c'est classe non?)

Mon objectif ? Faire connaitre ce jeu au plus de monde possible, encore et toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Garold




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Manu95 Left_bar_bleue1/0Manu95 Empty_bar_bleue  (1/0)

Manu95 Empty
MessageSujet: Re: Manu95   Manu95 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:35

Manu, tu étais à la rencontre de GaG il y a une dizaine de jours à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
manu95

manu95


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2008

Manu95 Empty
MessageSujet: Re: Manu95   Manu95 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:21

Oui, j'yétait. Tu doit être gary je présume? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Manu95 Left_bar_bleue100/100Manu95 Empty_bar_bleue  (100/100)

Manu95 Empty
MessageSujet: Re: Manu95   Manu95 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:24

hého, c'est pas un club de rencotnre ici nan mais ho Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
manu95

manu95


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2008

Manu95 Empty
MessageSujet: Re: Manu95   Manu95 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:33

heu nous sommes deux hommes Laughing , et si mon coeur est libre, il n'accèpte que les femmes sans barbe et sans autres attribu issu des bienfait de la testostérones Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu95 Empty
MessageSujet: Re: Manu95   Manu95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser