La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du flamboyant Firmen Meanx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firmen Meanx

Firmen Meanx


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

L'arrivée du flamboyant Firmen Meanx Empty
MessageSujet: L'arrivée du flamboyant Firmen Meanx   L'arrivée du flamboyant Firmen Meanx Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:37

Quel Malotru ! Cela se voyait que c'était un cul-terreux ! marmonnait Firmen. Il se retourna en brandisssant son poing pour maudir la silhouette du charretier qui s'éloignait.

Soudain il se rappela où il était, remarqua les regards curieux. Il prit un air dégagé, enleva une poussière d'un revers de la main, tout en faisant un tour d'horizon du coin de l'oeil.


Oser traiter un gentilhomme de ma condition de la sorte ! Pas un poil d'humour ce lourdier ! dit-il pour lui même mais assez fort pour être entendu de tous.

Se tournant vers les badauds, il fit un grand sourire.

Mes salutations, braves gens ! Je suis bien aise d'arriver enfin dans votre si merveilleux village.
Quelqu'un peut-il m'indiquer l'auberge ? J'ai fait un long voyage et je voudrais me rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
L'arrivée du flamboyant Firmen Meanx Left_bar_bleue100/100L'arrivée du flamboyant Firmen Meanx Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée du flamboyant Firmen Meanx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du flamboyant Firmen Meanx   L'arrivée du flamboyant Firmen Meanx Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:27

Le vieillard avait quitté l'auberge peu après Rayann. Il s'inquiétait de savoir ce que ce malotru pourrait bien faire.
Il ne ferait pas pire que les loups, certes, mais la lune n'avait point encore annoncé leur arrivée, tandis que la brute qui se enait à l'auberge, malgré son air triste de tout à l'heure, ne lui inspirait guère confiance.

C'est alors qu'il apperçut la poussière s'échapper d'une ruele qui donnait sur une place, et eut le tempsd 'apeprcevoir un convoyeur fort pressé de repartir.

A l'allure que pouvait montrer ces villages deserts, dans cette contrée, cela ne l'étonnait pas.
Moins que de voir un homme si bien vêtu. Sûrement le seul qui ne serait point en haillon...

Que fait il ici, cet homme là ? Se serait il perdu ?

Tout à ses reflexions, Migéon s'approchait d'icelui, pour l'accueillir, et lui indiquer l'auberge chalereuse. Enfin, par moments...

Bienvenue, Sieur !

Je suis Migéon, le gardien de la contrée.
Nous logeons tous à la même auberge,
Au Lion d'Or

Suivez moi donc, nous vous y servirons une soupe chaude, et ensuite, vous y trouverais un lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
 
L'arrivée du flamboyant Firmen Meanx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser