La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP Ververoche I

Aller en bas 
+8
Garold
Rebaile
Rayann
Alazaïs
maltea
Laora Di Constantini
Migéon
Wargirl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue1/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:07

Change ta voix mon p'tit loup Laughing
Ou alors Garold donne un dernier vote avant de mourir partir.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue2/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:09

non non je changerai pas, je sais qu'il est innocent, vous avez mal calculé les loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laora Di Constantini

Laora Di Constantini


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue2/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:17

A propos de l'égalité, voici la règle :

Citation :
La voix du capitaine compte double, et c’est lui qui tranche en cas d’égalité, sauf si le village contient un bouc émissaire (perso non encore crée à ce jour)

Donc Maltéa, tu as le droit de te défouler... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue2/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:58

Ah bah ca promet tout ca... bref retournons à nos moutons... enfin plutot à nos loups... Je vais changer mon tit avatar, n'en a trouvé un plus zoli Razz albino vous me direz que vous n'en pensez hein!
Bref sérieusement, reprenons ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue1/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:24

Crying or Very sad

Suis innocent, s'pas juste, si je meurs on perd la partie capt'ain.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue2/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:00

pour moi, toi , ellana et dragonet etes plus coupable que rayann vu le nombre de vote contre lui si au moins quelqu un avait voté pour une autre personne là peut être mais là même si son partenaire vote contre lui hum c'est du non sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue2/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:27

Comme tu le disais c'est peut etre un commun accord avec l'autre... Peut etre qu'il y en a un qui s'ennuie et qui veut arreter... Ce qui pourrait se comprendre si on relit le début de ce topic ... enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue2/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:17

peut etre et puis tant pis hein, c'est un jeu, je me trompe c'est pas la fin du monde ceci dit je pense pas me tromper, j'ai même l'mpression qu'on va pouvoir faire coup double sur ce coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayann

Rayann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue1/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:23

ah ! voilà enfin quelqu'un qui réfléchit ! Razz

Bravo Maltea, belle, intelligente...Tu as d'autres qualités ma ptite donzelle ? Twisted Evil

Donc, c'est à Maltea de trancher, à moins que l'un des deux restants (dragonet ou Ellana, mais je pense que c'est le deuxième loup) change son vote.

Lonewolf, il me semble que tu es...

Cuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue1/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:28

Ca m'en a tout l'air.....assassin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue2/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:37

ca fait pas mal promis, je suis passée par là à la partie précédente après une bataille difficile, j'avais presque réussi mais gwen Evil or Very Mad grrrr rien que d'y penser lol!

ca chauffe un peu au début après ben on sent plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laora Di Constantini

Laora Di Constantini


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue2/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:22

Elle a raison. Suffit juste de se faire un petit shoot à la fumée, et le reste passe tout seul... Du tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue1/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:22

Allez allons y alors, plus la peine de trainer, venez et que les loups l'emportent....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue2/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:12

Ouai bah moi je n'aime pas les loups ils ont des trops grandes dents!
Ils ont osé les planter dans la chaire frele et délicate de mon si jolie corps (expdrrr) bref je crois que je préfererais autant passer au bucher que me faire bouffer par les loups, parce que les loups bah euh ils prennent tout leur temps alors que vous etes encore en vie et ca fait maaaaal.
Pauvre de toi Lonewolf...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue1/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:18

Je m'occupe de ma mort demain ou ce soir, la j'ai pas trop le temps mais je surveille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue100/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:10

depuis samedi 13h la partie STAGNE ENCORE je suis d'accord avec Rayann, ça dure pour rien depuis 4 jours, les votes étaient faits, Laora aurait déjà dû poster la mort de Lonewolf pour que la partie avance.

Celle la dure vraiment pour rien, là.

Tout le monde s'est exprimé, je vois pas pourquoi ça avance pas.

Comme le dit Rayann, je veux un mort ce soir 20h dernier délai, parce que là la réactivité c'est pas top top...

(bah oui je râle ^^) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue1/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:34

Le changement de vote d'ellana à changé des choses..

Pourquoi je change d'avis, je peux juste pas l'expliquer actuellement, mais c'est pas pour le plaisir de polemiquer, je vous l'assure..

Nous en parlerons trés prochainement... je le craind
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue2/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:44

Personnellement je commence à m'endormir, et je commence même à me dire que vivement qu'elle se termine.... enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue1/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:54

Mais que les gens sont pressés, si vous vous embeter vous pouvez toujours occuper la journée en faisant le bucher, interroger quelqu'un, j'en sais rien moi, c'est pas une course. Enfin voila suis mort snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue2/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:57

Lonewolf, ta mort est magnifique (mieux que celle que tu as fait pour moi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue1/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:21

Drago est donc mort..un etrange cupidon avait associé cet humain avec le loup qu'etait lonewolf. Je pouvais donc accepter la mort de n'importe qui, mais pas de la sienne.y cmpris d'un humain, comme lui d'un loup..

il reste un loup, je pense que ça sera son dernier repas, et ça ne sera pas moi evidement.. je suis déja mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Les survivants
Les survivants
maltea


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue2/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:55

remarque t'as pas souffert, le feu ca brule, et les dents d'un loup ben je te dirais ca demain, vu que je serais le dernier repas du condamné à mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rayann

Rayann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue1/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:31

bah mais je comprend pas pourquoi dans ce cas les amoureux n'ont jamais posté...

Paix à ton âme dragonet
Et à la mienne du coup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue1/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:52

Parce que ca faisait trop, perso et loup et amoureux, j'ai pas le rp rapide et déja comme ca on me presse......situation complexe quand même, mâle se transformant en garou femelle la nuit et amoureux d'un mâle humain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
HRP Ververoche I - Page 3 Left_bar_bleue1/100HRP Ververoche I - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:07

et puis en ce qui me concerne, j'ai jamais eu le code pour jouer la carte de l'amoureux..

je l'avais signalé..

ET puis effectivement fallais trouver l'angle.. même pour le suicide, j'ai hésité pour savoir comment tourner ça..le coté "j'aime un homme" m'inspirait pas, pas par a priori, mais plus par ce que je ne sais pas le jouer, et que en plus j'avais déja un angle de rp (medecin rationnaliste ne croyant pas à "ces fadaises")

Merci Rayan..Bah bien qu'humain, je trahisais la race humaine comme lonewolf celle des loups..je méritais certainement de mourrir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Ververoche I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP Ververoche I   HRP Ververoche I - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Ververoche I
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2010, Ververoche sous la neige?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: hrp archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser