La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Selene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene

Selene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

L'arriver de Selene Empty
MessageSujet: L'arriver de Selene   L'arriver de Selene Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:52

Selene arriva hier en fin d'apres midi dans cette belle ville. Elle avais trouver sa nouvelle maison plus facilement qu'elle ne le pensé, une fois arriver devant elle avait deposer ses affaires dans l'entrée puis elle se mise a visiter un peus puis elle revint pris ses affaires et les rangea et alla en taverne decouvrire un peus les gens d'ici , ça curiositer ne changera jamais puis elle se presenta

Bonjour a tous
Je suis Selene, je viens m'installer dans votre merveilleuse ville
Enfin si vous me le permettez....


Selene sourit et s'inclina...
Revenir en haut Aller en bas
Rebaile
Les survivants
Les survivants
Rebaile


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
L'arriver de Selene Left_bar_bleue2/100L'arriver de Selene Empty_bar_bleue  (2/100)

L'arriver de Selene Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Selene   L'arriver de Selene Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:51

Regarde la nouvelle arrivante et se dit qu'elle a déjà vu cette tête quelque part....
N'arrive plus à se souvenir....Se rembrunit puis grogne...


Vous n'avez besoin d'aucune autorisation, Dame... Cette ville appartient à ceux qui la prennent...
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

L'arriver de Selene Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Selene   L'arriver de Selene Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:22

[HRP]Escusez moi, je ne pourrais continuer ma partie car je n'est plus internet chez moi alors je vais devoire changer d'operateur, je ne sais pas quand je pourrais me reconnectee, voila je previens. A bientot...[/HRP]

Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Selene Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Selene   L'arriver de Selene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser