La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée d'Ellana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
L'arrivée d'Ellana Left_bar_bleue2/100L'arrivée d'Ellana Empty_bar_bleue  (2/100)

L'arrivée d'Ellana Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ellana   L'arrivée d'Ellana Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:09

Ellana, une petite fille aux airs malicieux, âgée de 8 ou 9 ans, a été élevée dans la forêt dès son plus jeune âge.

En effet, alors qu'Ellana était toute petite, seulement âgée de 4ans, ses parents voyagèrent avec toute une troupe d'autres personnes à la recherche d'un endroit où ils pourraient établir un nouveau village. Les caravanes étaient toutes alignées pour le voyage sauf lors des haltes, la nuit, où elles étaient réparties en rond pour freiner les dangers. Tous ses voyageurs étaient partis avec des rêves plein la tête, de comment ils allaient bâtir leur maison, ou bien ce qu'ils allaient élever ou même encore cultiver... Lorsqu'un soir de pleine lune, alors qu'ils étaient autour d'un bon feu de camp pour une de leur veillée nocturne, ils se retrouvirent attaquée par une horde de loups, plus assoifés de sang les uns que les autres, jamais ils n'avaient croisé de loups aussi énormes et aussi féroces et... à l'allure humaine. La mère d'Ellana la pris pour la cacher dans une toute petite trappe, au sol, à l'intérieur de leur caravane. Elle la rassura puis l'enferma dans la trappe en lui faisant promettre de ne l'ouvrir que lorsqu'il n'y aurait plus aucun bruit. Ellana effrayée par tout cela se bouchaient les oreilles comme elle le pouvait pour éviter d'entendre tous ces hurlements jusqu'à ce que la fatigue l'emporta loin de ce massacre. Le lendemain, alors que deux petits habitants de la forêt se balladaient dans des lieux interdits, ils trouvèrent ce qui restait de la veille, c'est à dire un cimetière, si l'on peut dire ainsi... Tout d'abord peureux, ils tournèrent les talons, mais ... poussés par leur curiosité, ils voulaient fouiller, fouiner, farfouiller pour voir ce qu'il pouvait rester et ce qu'ils pourraient rammener. En approfondissant quelque peu leurs recherches, ils tombèrent sur la petite trappe, juste assez grande pour qu'un enfant puisse si glisser. Leur grande curiosité pris encore le dessus et ils cherchèrent à ouvrir cette trappe pour savoir ce qu'elle pouvait bien contenir. Une fois ouverte, ils découvrirent la fillette et décidèrent de la rammener avec eux.
Le temps s'écoula, la fillette grandissait a vu d'oeil, alors que eux, ses deux pères adoptifs, ne grandissaient pas d'un pouce. Finalement, ils l'avaient gardé avec eux et l'élevèrent comme s'il s'agissait de leur propre fille. Ils lui apprenaient ce que l'on pouvait cueillir en forêt, ce qui était comestible ou non, ce qui pouvait être mauvais comme les plantes ou les insectes, à monter dans les arbres avec une facilité, tel un petit singe... Ils passaient des jours paisibles, et ils étaient heureux de l'avoir recueillie jusqu'au jour où elle décida de partir. Contrariés tout d'abord, mais compréhensif, ses deux pères adoptifs la laissèrent aller a sa guise.
Ellana avait pour but de retrouver un peu de son passé, mais aussi de chasser tous les loups garous qui pourraient se trouver sur sa route (ce qui ne sera pas chose facile pour le moment...)
C'est comme cela qu'Ellana arriva par mégarde dans un village qui, au premier coup d'oeil, lui paraît désert ou tout du moins, un village où il ne doit pas y avoir grand monde... Curieuse de n'avoir jamais vu ce qu'étais réellement un village, elle entreprit de chercher la moindre maison où elle serait susceptible de trouver quelqu'un jusqu'à ce que, attirée par les bruits, elle tomba devant la taverne où il y avait tout un petit tas de personnes qui lui ressemblaient. Elle décida donc de s'installer ici pour pouvoir en apprendre plus sur ce qu'elle aurait pu louper...Mais avant il lui faut se présenter à ces personnes qui, visiblement ne l'ont même pas aperçu


Bonjour ... Je, euuh ... Je m'appelle Ellana et je voudrais m'installer dans ce village!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser