La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hildegarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Hildegarde Left_bar_bleue2/100Hildegarde Empty_bar_bleue  (2/100)

Hildegarde Empty
MessageSujet: Hildegarde   Hildegarde Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:14

Une fillette rousse s'immisce dans le hall.

-EEEEhooooo! Y'a quelqu'un? Mon nom à moi, c'est Hildegarde, j'ai huit ans, et mes parents sont partis de mon village il y a deux ans. En fuyant les loups, ils m'ont oubliée dans la charette I love you Je ne les ai pas revus depuis. Mais si vous voulez bien de moi, je sais faire plein de choses! Coudre, cultiver un potager, laver le parquet, nettoyer les vitres, cuisiner un pot-au-feu, ceuillir des mûres, peigner des poneys, parler aux passants, porter des choses pas trop lourdes, ...


Récapitulatif


Citation :
Rôles joués:

  • Amoureusex2
  • Cupidon
  • Greyarh


Villages habités:
  • Montepezat x1
  • Espaviote x1
  • Ververoche x1


Nombre de morts : 3/3


Dernière édition par Hildegarde le Mer 18 Fév - 3:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Hildegarde Left_bar_bleue2/100Hildegarde Empty_bar_bleue  (2/100)

Hildegarde Empty
MessageSujet: Re: Hildegarde   Hildegarde Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:12

L’année de ses huit ans, peu après la fuite inopinée de ses proches, Hildegarde trouva refuge au village de Montpezat.
La première nuit, tout se passa pour le mieux. La fillette fut logée dans une auberge où s’étaient regroupés tous les villageois, rameutés par un vieux fou du nom de Migéon. Dès cette première nuit, la fillette se découvrit un amour foudroyant pour la tenancière, une grande dame nommée Gwenhwyvar.

Le deuxième jour, une simple villageois répondant au nom de Soizic fut menée au bûcher. Cette dernière, s’étant montré trop sincère, peut-être, paya sa sincérité par sa vie. Hildegarde regretta à jamais cette perte, puisqu’elle fut en partie de sa faute, sur une réaction de défense spontanée.

La deuxième nuit, les loups sévirent, dévorant une jeune fille du nom d’Ellana. La terrible nouvelle fut tenue loin d’Hildegarde par le sage Migéon pour ne pas la choquer.

Durant le troisième jour, les débats éclatèrent entre les villageois. Les votes se tournèrent finalement vers Maltea, dont la culpabilité ne faisait aucun doute aux yeux d’Hildegarde, puisque sa voyante, son aimée, lui avait confié sa découverte durant la nuit. La louve fut donc brûlée, malgré les protestations d’Aimelin.

La troisième nuit, la fillette retrouva son âme sœur morte dans sa chambre, assassinée par le dernier loup. Sous le coup de la détresse, du choc et du désespoir, la fillette se donna elle aussi la mort, pour ne point subir l’absence de sa sauveuse.

Du reste de cette sombre épopée, elle ne sut jamais rien.



Hildegarde Avfilles168vy6
Revenir en haut Aller en bas
 
Hildegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser