La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darkos, le solitaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

Darkos, le solitaire... Empty
MessageSujet: Darkos, le solitaire...   Darkos, le solitaire... Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:29

Je ferais ma présentation plus tard, je viens de la perdre, par un problème de connexion Internet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Darkos, le solitaire... Left_bar_bleue100/100Darkos, le solitaire... Empty_bar_bleue  (100/100)

Darkos, le solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Darkos, le solitaire...   Darkos, le solitaire... Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:14

salut !

le fofo est un peu mort, mais si tu veux lui redonner vie, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Darkos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

Darkos, le solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Darkos, le solitaire...   Darkos, le solitaire... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:52

Depuis que je suis tout petit, je suis habillé tout de noir, j'ai les yeux rouges et des griffes. Mes parents le savent ; je suis un loup-garou! Moi, je ne le savais pas, mais je le sais depuis ce jour, que je vais vous raconter...
Les loups-garous avaient envahis le village, mais ne m'avait pas tué, ils m'ont capturé. Comme j'étais courageux, comme aujourd'hui, je n'avais pas peur, alors le chef prit la parole.

Tu es un loup-garou, petit. Tes parents ne voulaient pas te le dire, par peur de se faire tuer..., commença le chef. Nous allons attaquer une nouvelle ville, veux-tu nous aider?

Je veux bien comprendre que je suis un loup-garou, mais je serais solitaire. Je n'aiderais pas les autres loups-garous, sans exception. Sinon, je n'accepte pas, répondais-je, très sérieux.
Le chef accepta, et je partis tout de suite avec de l'équipement à un village. Dans un sentier, j'installais mon campement, quand un chasseur est venu me voir. Il m'analysa et ne comprenait pas que j'étais un loup-garou, il était peut-être très mauvais, mais ce qui importe, c'est que j'ai pu dormir en paix. Le lendemain, j'arrivais au village... Et je commença mes meurtres la nuit tombée...


Petite présentation, mais c'est juste pour faire comprendre que je serais solitaire et que je ne parlerais à personne, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkos, le solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Darkos, le solitaire...   Darkos, le solitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkos, le solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser