La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une flamme dans le crépuscule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro Naï

Pyro Naï


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Fiche de Villageois
Expérience:
Une flamme dans le crépuscule Left_bar_bleue0/0Une flamme dans le crépuscule Empty_bar_bleue  (0/0)

Une flamme dans le crépuscule Empty
MessageSujet: Une flamme dans le crépuscule   Une flamme dans le crépuscule Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:46

A l'aube d'un nouveau jour, Pyro Naï serra sa cape contre son corps grêle. Mordant à pleines dents dans une poire, marchant en s'aspergeant de jus, elle déboucha sur une place éclairée par les rayons du soleil couchant. Alors qu'elle avalait un à un les pépins du fruit, la demoiselle de dix-huit automnes osa en placer une :

"-La vie est belle et je ne saurai que trop vous conseiller d'en profiter. J'ère sur les routes avec mes plumes et mon encre, adepte de prose et de vers sybillins. Acceptez-moi à votre table et j'aurai votre marmite dans mon giron. Sur ce, bonne journée messieurs dames."
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Une flamme dans le crépuscule Left_bar_bleue100/100Une flamme dans le crépuscule Empty_bar_bleue  (100/100)

Une flamme dans le crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Une flamme dans le crépuscule   Une flamme dans le crépuscule Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:40

Il vit de loin une jeune femme à l'allure posée et sûre d'elle. Le vent lui rapporta ses paroles, et il hocha la tête d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

Une flamme dans le crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Une flamme dans le crépuscule   Une flamme dans le crépuscule Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:40

Merci d'être venue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flamme dans le crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Une flamme dans le crépuscule   Une flamme dans le crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flamme dans le crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser