La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 abracadabra apparition !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:58

j'ai entendu dire qu'il manquait du monde pour une partie, alors ni une ni deux, j'ai rappliqué sans tarder.

j'adore les jeux en tout genre, alors je crois que je devrais assez vite intégrer les règles de la partie qui m'ont l'air un peut différente de ce que je connais.

sinon, il y a du monde ici ? quelle est l'ambiance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
abracadabra apparition ! Left_bar_bleue100/100abracadabra apparition ! Empty_bar_bleue  (100/100)

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:52

salut !

Bienvenue ici, oui il manquait au moins deux personnes pour démarrer la partie.

Sur ce forum, on est très "rp", tu peux lire quelques extraits de précédantes parties pour te faire une idée.

Les deux règles primordiales sont :

Le jour, tu utilise ton perso "subraya" et tu postes donc avec,
le soir, tu ne fais pas faire une action qui serait contradictoire avec un éventuel perso spé de nuit que tu aurais (exemple : tu es la sorcière, tu postes le soir en disant que tu te baricade chez toi sans sortir de la nuit, puis avec ta sorcière tu te retrouves en pleine forêt.. c'est contradictoire.

La nuit, tu postes avec ton perso spé uniquement (et d'une manière générale, si tu n'as pas de perso spé, tu ne postes pas pour par te faire griller ^^)

si tu as d'autres questions, tu peux ici ou par mp

question ambiance, y en avait beaucoup il y a en gros un an, mais j'ai eu énormément d'occupation, et le fofo a été déserté pendant mon "absence", ceci dit, toute âme volontaire pour le relancer est bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:13

au fait, il serait de bon ton de donner un coup de jeune à ce forum. ne serait-ce que refaire les boutons "new" et "no new", un nouveau fond et viré ou fermé les vieux topics. parce que le topic : "partie 1er mars ouverte" ça fait grosse tâche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
abracadabra apparition ! Left_bar_bleue100/100abracadabra apparition ! Empty_bar_bleue  (100/100)

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:24

tient, tu vas bien t'entendre avec Maltéa toi Razz

C'est bien la franchise !

Quand au coup de jeune, je ferais peut être ça en août, mais avant je n'aurais pas le temps, hrp je suis bien trop prise et je suis la seule admin.

Maintenant, si y en a un ou deux qui veulent donner un coup de main et faire un ravalement de facade, ça me gène pas...

Je peux donner des droits de modération (archivage et autres) aux volontaires ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
abracadabra apparition ! Left_bar_bleue100/100abracadabra apparition ! Empty_bar_bleue  (100/100)

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:39

j'aime bien la deuxième pour ma part...

Bon, j'ai fait un test brut, mais comme je le disais, j'ai pas trop le temps de tout mettre en acord.

Tu t'y connais suffisament pour que je te laisse les droits et le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
abracadabra apparition ! Left_bar_bleue100/100abracadabra apparition ! Empty_bar_bleue  (100/100)

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:18

je te laisse faire des tests, au pire je dois avoir quelque part tous mes originaux pour le cas où (j'espère ^^)

Essaie de pas faire un truc trop japanisant, et de rester dans le principe des loups garous ^^

je te donne les accès admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:05

merci.


je me montrai digne de ta confiance ^^

edit : voilà, j'ai fait du mieux possible le plus rapidement. j'arrive plus à mettre le doigt sur l'option qui évite au fond de se répéter, sinon, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2010

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:22

lol Subraya! Je t'invite à jouer une partie ici... et te voilà déjà en train de tout réorganiser de fond en comble! Razz

Et sinon j'aime beaucoup l'image qui a été choisie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:29

ça ne te faisait pas mal au yeux le fond d'avant ?

voilà, j'ai trouvé l'option "image de fond fixe". C'est toujours mieux que quand on voie l'image qui se répéte avec un bout de ciel sous la terre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
abracadabra apparition ! Left_bar_bleue100/100abracadabra apparition ! Empty_bar_bleue  (100/100)

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:16

abracadabra apparition ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:59

j'ai changer les boutons. sympa la goute de sang qui coule, non ?

maintenant, il faudrait peut-être m'enlever les droits d'admin avant que je triche, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Migéon
Admin
Admin
Migéon


Masculin
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
abracadabra apparition ! Left_bar_bleue100/100abracadabra apparition ! Empty_bar_bleue  (100/100)

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:52

oui j'aime bien la goute de sang ^^

bon, je t'enlève les droits, mais si tu les reveut après, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacontreedesloups.forumactif.org
Subraya Druth
Admin
Admin
Subraya Druth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010

abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:05

ok ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abracadabra apparition ! Empty
MessageSujet: Re: abracadabra apparition !   abracadabra apparition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abracadabra apparition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser