La contrée des Loups Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La contrée des Loups Garous

Venez dans une communauté de hameaux.Vous y serez accueillis par le Maitre du Jeu Fondateur du premier village !Vous y serz peut être dévoré par un loup Garou au détour d'une ruelle, ou sauvé par la sorcière ?
RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Youhou? C'est nou-ous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzébet

Erzébet


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de Villageois
Expérience:
Youhou? C'est nou-ous! Left_bar_bleue0/0Youhou? C'est nou-ous! Empty_bar_bleue  (0/0)

Youhou? C'est nou-ous! Empty
MessageSujet: Youhou? C'est nou-ous!   Youhou? C'est nou-ous! Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:41

Claquant des doigts, gesticulant amplement, l'bout des pieds cradingues.

Qui qu'arrive par ici? C'est mi! Mi, mi! L'Erzébet, Romni à la folie lunaire, suivant les sentiers d'ses itinéraires rocambolesques comme naviguant en un bateau ivre!
Nan, j'suis pas schizoph... Ah, j'ai dit "nous"? Roh zut alors, m'en rends même plus compte.
Mise en bouche: l'excès. Grande gueule. Mais bien femme (j'cache pas un service trois-pièces sous mes frusques, z'en faites pas...).
Ma vie est un songe, comme il s'pourrait, alors je vous en prie, ne m'réveillez pas.
Héhé, oui, pas folle la guêpe!

J'affûte mon imagination pour c'te chasse au lycanthrope. Qu'est-ce qu'chose me dit que la bestiole a une grosse langue toute râpeuse... Nuarf.


Kof, kofff...
Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou? C'est nou-ous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La contrée des Loups Garous :: Le coin des Villageois :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser